• Bientôt de retour

     

    Le retour est pour bientôt sur l'île et ensuite sur le blog.

    A très bientôt les amis avec ces photos prises il y a peu au col d'Aspin dans les Hautes-Pyrénées.

     

    Gif du net. Merci à son créateur

     

    Bientôt de retour

    Bientôt de retour

    Bientôt de retour

     

    Gif du net. Merci à son créateur

     

     

    « PauseHommage »
    Pin It

  • Commentaires

    30
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 10:26

    Bonjour

    Heureuse d'avoir de tes nouvelles!

    Elle sont superbes ces vaches!

    Bisous

    29
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 16:42

    Merci ma chère Maité bon weekend gros bisous A+ amicalement

    ps : en répondant à la news ... ça va chez Ekla  lol lol lol

    un minou calin

    28
    Mardi 24 Novembre 2015 à 14:14

    coucou Maitè,elles sont magnifiques,chez nous il fait froid l'hiver arrive a grands pas ,la gironde est blanche de gelées ce matin,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    27
    Mardi 24 Novembre 2015 à 12:49

    Elles sont bien tranquilles!

    26
    Samedi 21 Novembre 2015 à 13:40

    bonjour Corsinette  j'attend ton retour en Corse avec impatience  tu me le dira,

    je te souhaite un bon weekend

    bises

    doudou

    25
    Mardi 17 Novembre 2015 à 08:59

    Bonjour Maité, ravie que tu ailles bien, et bientôt ton retour, amitiés @bientôt.

    24
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 22:29

    Merci Maïté, pour cette belle marseillaise complète.

    Le coeur, très lourd

    Bisous ma belle.

    Aimée

    EN IMAGES. Attaques à Paris : les hommages sur les réseaux sociaux

    On se relèvera...

    23
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 10:57

    c'est une bonne nouvelle

    JP

    22
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 18:20

    Bonsoir Maïté ,

    Ravie de te retrouver bientôt ! 

    Le col d'Aspin , j'y suis allée mais il y a bien longtemps maintenant et j'avais eu l'occasion 

    d'y voir des vaches comme celles que tu montres , elles étaient bien sympas .

    Merci du partage .

    Grosses bises Maïté et bonne soirée . A bientôt .

    21
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 14:20

    coucou Maitè que de belles photos,j'espère que tu vas bien,il fait brai chez nous mais ont commence a bien sentir l'hiver,vivement ton retour,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    20
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 23:00

    Hello Maïté,

    Quel plaisir de te revoir bientôt.

    Tu as du bien en profiter.

    Ne sont-elles pas belles, nos vaches du continent ?

    Bisous et a très bientôt.

    Aimée

    19
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 21:21

    Je pensais à toi ce soir 

    Ayant changé mon ad , je t'avais perdu 

    Mais oufffffffff 

    Me voilà

    Donc à bientôt 

    Je me ré-inscrit 

    glasses

    18
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 16:59
    marine D

    Tu n'étais pas loin de la bergerie sur le territoire de Campan Maité !

    Bisous

    17
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 15:48
    chantal33300

    nous t'attendons avec impatience. Bisous

    16
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 09:03

    Bonjour Coeur de Corse

    Enfin bientôt le retour, ta Luna va être contente à moins que la bouderie soit là car l'absence doit être longue pour elle.

    Merci pour avoir donné des nouvelles le long de ton périple...

    Nous te faisons de gros bisous,Chris et Mary

    15
    Mardi 10 Novembre 2015 à 13:13
    Marie-Paule

    Une nouvelle qui fait plaisir, celle de ton retour!

    Tu vas nous régaler de nouvelles belles photos, c'est super!

    Ces vaches sont trop belles! Elles ont fait l'Aspin et on n'en a pas parlé dans les journaux! Elles auraient dû le faire à vélo!

    Grosses bises.

    14
    Lundi 9 Novembre 2015 à 22:15

    Comme elles sont belles toutes ces vaches

    Profite encore un peu et à très bientôt Maïté

    Bisous

    13
    Lundi 9 Novembre 2015 à 20:11

    Ton beau temps corse t'avait accompagné dans les Pyrénées. Bises et à bientôt. FRANCOISE

    12
    Maryse
    Lundi 9 Novembre 2015 à 16:35

    Coucou ma Maitééééééééééééé !

    les vaches ne sont pas encore descendues ?  L'hiver n'est pas encore arrivé en montagne mais ça ne devrait pas tarder ....cela va être un plaisir de pouvoir te lire très prochainement, mais profite encore de ces quelques jours qu'il te reste sur le continent .

    Je te fais de gros bisous et à bientôt sur ton blog , qui je pense , nous réserve de belles surprises et découvertes .

    Maryse

    11
    Lundi 9 Novembre 2015 à 16:34
    Bonjour ma chère Maïté,
    Je reviens tout doucement sur les blogs et sur le mien.
    Tu n'es pas venue en Limousin ?
    Je t'embrasse bien fort.
    Cricri
    10
    Lundi 9 Novembre 2015 à 16:29

    coucou maité, t'as bien raison d'en profiter, gros bisous caty

    9
    Lundi 9 Novembre 2015 à 15:44

    Bonjour Maïté,

    Très heureuse de pouvoir te lire. Tes photos sont vraiment magnifiques.
    Je t'embrasse

    Josiane

    8
    Lundi 9 Novembre 2015 à 15:16
    7
    Lundi 9 Novembre 2015 à 13:52

    Coucou Maité, cela fait plaisir de te retrouver. Merci pour ces belles photos bucoliques, j'adore les vaches.. je te dis à tout bientôt et te souhaite une bonne semaine. Mille gros bisous

    chatou

    6
    Lundi 9 Novembre 2015 à 13:31

    Coucou Maïté

    Ahhh ouiiiiiii je les connais ces vaches, je les ai aussi en photos à la cime d'Aspin !

    parfois il y a des chèvres aussi !

    j'espère que tu y avais moins de vent que moi la dernière fois !!!!!

    Prends ton temps, le principal c'est que tu ailles bien

    Bisous, @ bientôt

    5
    Lundi 9 Novembre 2015 à 13:30
    claudine/canelle

    Bonjour Maïté 

    Contente de ton retour 

    Ces vaches sont magnifiques 

    Bises

    4
    Lundi 9 Novembre 2015 à 13:28

    Bjr Maité !!

    Moins de chaleur qu'en Corse et la pleine forme avec le grand air d'altitude !

    A bientôt de ton retour - Bonne semaine Biz

     

    3
    Lundi 9 Novembre 2015 à 13:20

    Bonjour Maïté

    Enfin on te revoit je croyais que tu t'étais lassée de nous.

    De très belle photos de cette belles régions, elles sont adorables ses vaches.

    Bonne fin de vacances, bisous

    2
    Lundi 9 Novembre 2015 à 11:49

    Bonjour Maite .
    Voila  une  bonne  nouvelle , alors  a  bientôt  amie de France .
    impatiente de te lire . Bonne  journee ,
    Gros  bisous  de  Pittsboro ..
    Nicole ..

    1
    Lundi 9 Novembre 2015 à 11:34

    bonjour Maité , tu as bien fait d'en profiter ... 

    tu auras tout l'hiver pour te reposer ! hi hi hi

    j'aime ces photos et les vaches sont trop belles !!!

    gros bisous et bon retour A++  belle semaine 

    amicalement 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :