• Balade dans la nature à Prezzuna - Galéria

     

     

    Photos du 16 mars 2024

    Balade dans la nature à Prezzuna - Galéria

    Balade dans la nature à Prezzuna - Galéria

    Balade dans la nature à Prezzuna - Galéria

    Balade dans la nature à Prezzuna - Galéria

    Balade dans la nature à Prezzuna - Galéria

    Balade dans la nature à Prezzuna - Galéria

    Route qui mène de Calvi à Galéria

    Balade dans la nature à Prezzuna - Galéria

    Balade dans la nature à Prezzuna - Galéria

    Balade dans la nature à Prezzuna - Galéria

    Balade dans la nature à Prezzuna - Galéria

     

    Jolies rencontres du jour

    Jolies rencontres du jour  à Prezzuna - Galéria

    Jolies rencontres du jour  à Prezzuna - Galéria

    Jolie rencontre du jour  à Prezzuna - Galéria

    Jolies rencontres du jour  à Prezzuna - Galéria

    Jolies rencontres du jour  à Prezzuna - Galéria

    « Ruisseau de Prezzuna - GalériaBalade dans la pinède de Calvi »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Mercredi 10 Avril à 17:36

    Bonjour Maïté, j'espère que tu as bien digéré tous mes chocolats (rire). Je viens me rafraichir sur ta jolie  page, pleine de fraicheur. La première fois ou j'ai découvert la Corse, c'était en Avril pour le mariage de ma soeur qui a épousé un corse. Et il y avait comme sur tes photos, la neige sur les hautes montagnes, et les fleurs dans les champs, c'était une merveille. J'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous.

    19
    Mercredi 10 Avril à 08:58

    je ne connais pas la Corse en cette saison

    18
    Mardi 9 Avril à 11:19

    Belles biquettes

    Bises, à +++ Sylvie.

    17
    Mardi 9 Avril à 10:44

    Agréable balade dans cette belle nature et paysages , les biquettes sont trop mignonnes et les vaches je les adore, bisous !

    Un peu en retard mais avec en toute sincérité

     

    16
    Lundi 8 Avril à 19:31

    Je viens de voir que c'est ton anniversaire : alors avec un peu de retard, je viens te le souhaiter ! Belle balade nature. Si tu peux m'expédier un coin de ton beau ciel bleu je suis preneuse ! Chez nous, ciel gris jaune nos voitures, ont plein de poussière jaune du Sahara. bises. FRANCOISE

    15
    Lundi 8 Avril à 17:06

    Comme tout cela est beau.La Corse rurale au printemps alors que les sommets sont encore enneigés.Ces chèvres sur ces tapis de fleurs jaunes sont superbes tandis que les oliveraies bleutées qui font encore la renommée de la Balagne sont remarquebles

    Corsica sempre Bella !

    Bonne soirée

    14
    Lundi 8 Avril à 16:32

    Bonjour Maïté

    Une belle balade et des paysages splendides !

    et j'adore tes rencontres, les biquettes en particulier

    Je lis dans les commentaires que aujourd'hui ......

    Bon Anniversaire Maïté, profite bien de TA journée

    Bisous

    13
    Lundi 8 Avril à 16:27

    Bonjouir Maïté.

    Beaux paysages; par chez nous aussi, les arbres fleurissent et affichent leurs feuilles: ça change la nature !

    Pour l'électricité, je vois que tu es au courant ... mauvais jeu de mots !

    Bernadette souffre de son dos...

    Gilbert et Bernadette

    12
    Lundi 8 Avril à 15:18

    bonjour Maité , ah oui ces paysages grandioses me font réver +++++++++++++

    ces montagnes que j'aime , je n'en vois que rarement !

    et les chèvres dans les fleurs  waouhhhhhh 

    et les petites vaches et en prime un peu de neige  !

    merci pour tes photos j'aime 

    gros bisous a+  belle semaine

    11
    marie des vignes
    Lundi 8 Avril à 14:32
    marie des vignes
    Bonjour Maïté quel plaisir de te suivre dans cette belle balade, j'adore les biquettes, la noire en particulier, bisous bonne semaine MTH
    10
    Lundi 8 Avril à 13:35

    Un beau début de balade dans les sous-bois, puis de superbes vues dégagées sur les montagnes, avec quelques sommets encore enneigés...elle est belle ta Corse !

    Bisous et bonne fin de journée

    9
    Lundi 8 Avril à 12:34

    Bonjour Maité

    trop belles tes photos

    les petits chemins, les montagnes

    les belles vaches et biquettes, j'adore

    bon anniversaire, je vois, 

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

    8
    Marie-Paule
    Lundi 8 Avril à 10:15
    Marie-Paule
    Le chemin démarre comme je l'aime... Tout plat haha!. On a le plaisir de voir les montagnes, mais au loin!! Douce rencontre avec les animaux. J'adore les biquettes! Bonne semaine, Maïté. Gros bisous
    7
    Lundi 8 Avril à 10:09

    Coucou Maité

    Belle balade dans cette Corse qui commence à me manquer.

    Que ta journée soit belle, tu le mérites, attention aux sucreries du jour (sourire).

    Gros gros bisous de nous deux + 1 qui te fait plein de caresses.

    Chris et Mary

    6
    Lundi 8 Avril à 08:20

    Kikou Maïté,

    Quelle belle balade dans la nature Corse.

    J'aime beaucoup ces monts enneigés.

    De belles rencontres avec ces vaches et ces chèvres.

     

     

      • Lundi 8 Avril à 11:13

        Merci tite Aimée, c'est très gentil.

        Bonne journée à vous deux !

        Gros, gros bisous, à bientôt.

    5
    luce
    Lundi 8 Avril à 07:44

    Coucou maite,

    Quelle belle nature et magnifiques paysages dans ce coin de Corse. Vaches et chèvres ont de quoi brouter. Sentiers qui nous invitent aux balades. Tout pour donner envie d'y séjourner.

    Bises et bonne semaine à toi.

    4
    Lundi 8 Avril à 07:39
    Claudine/canelle
    Une bien jolie promenade , merci à toi Joyeux anniversaire Maïté Gros bisous
      • Lundi 8 Avril à 11:22

        Merci Claudine.

        Belle journée à toi !

        Bisous à bientôt.

    3
    Lundi 8 Avril à 06:03

    Le monde est bien fier dans ce paradis de liberté 

    Parmi les montagnes 

    La mer bleue 

    Vive la liberté 

    Bonne semaine 

    Bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :