• Bonjour

     

     

    Bonjour et bon dimanche à tous.

    Ce blog remplacera bientôt http://le-blog-de-maite.over-blog.com/# 

     

    coquelicots

    « Pour un bon WEEK-END .Les îles rousses - Corse »

  • Commentaires

    9
    Lundi 15 Octobre 2012 à 14:47

    Bonjour Corsinette ! Il fait très beau ici mais que 13° ... Ce matin j'ai débuté la "cantine" du cheval... il était content de me voir, il s'est roulé et il se relève plus facilement que moi... le pré était tout plein de rosée, c'était joli mais il va me falloir enfiler les bottes si je ne veux pas avoir les pieds trempés... Je ne sais pas ce que çà va "donner" les jours de pluie surtout...

    mais que ne ferait-on pas pour nos bêtes !

    Je râcle de la gorge... ma fille avait la crève quand elle est passée et je crois qu'elle m'en a déposée un morceau ... Je vais me faire vacciner, je le fais depuis que j'y ai droit et çà m'a toujours réussi alors hein ...

    J'attends  avec impatience de jolies photos de ta Corse d'adoption ! des bisous en te souhaitant une excellente semaine !

    8
    Lundi 15 Octobre 2012 à 09:32

    bonjour maité un passage sur ton nouveau blog  je prendrais bien quelques tranches de saucisson et un morceau de fromage de brebis de l'article en dessous  avec un p'tit verre de rosé ( sourire )  bonne smaine  amitiés  

    7
    Lundi 15 Octobre 2012 à 09:28
    kiki.32

    bonjour maité

    tu pars de chez over ....

    j'espere que tu ne vas pas nous oublier

    il fait froid dans le gers

    bonne journée gros bisous

    6
    maite-corsinette Profil de maite-corsinette
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 17:50

    Bonsoir Luce,

    J'ai bien vu ton com sur OB mais je suis très en retard pour répondre. J'espère que tu me pardonneras. Je vais bien, je te rassure.

    Comment va Hillou ????????? Tu dois te régaler même si tu dois l'éduquer à la propreté.

    Soleil (pâle) et vent fort ici mais la pluie est prévue sur toute la France cette semaine, pas de jaloux !

    Bisous Luce et bonne soirée, Nicole et Jacky vont bien, je pense les voir prochainement.

    bonne soirée

    5
    *luce
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 17:39

    Bonsoir Maïté,

    Je n'avais pas encore remarqué ton nouveau blog, je viens seulement de m'en apercevoir; j'étais étonnée de ne pas avoir de tes nouvelles et j'espère que tu as vu mon com sur OB il y a quelques jours.

    Je souhaite que tout aille bien pour toi. Ici, il pleut et vente, l'automne n'est pas sensas.

    Grosse bise à mon amie de Corse.

     

    4
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 17:04

    je viens de penser MAité  , pour tes photos plein écran d'OB , tu devrais faire un 2 ieme avec le même pseudo et comme ça , tu ne mets que les photos   en largeur 1300 et pas de colonnes à droite  ...       enfin  moi je te dis tout ça  mais fais comme tu le sens   

    tu me connais  c'est pour t'aider  avant le transfert !!!   gros bisous  A+

    3
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 16:21

    bonjour Maité , super tu nous rejoins bientôt !

    ah  mon avis  ton blog va être super !  comme tu nous as habitué

     mais la largueur  du blog  déborbe de l'écran , tu peux le diminuer  sans abimer ton blog !

    tu as du mettre 1400   mais 1300 suffise ...   

    je te fais des gros bisous  et bienvenue  sur Eklablog  !!!

    A+++  Amitiés   si tu as besoin d'aide  tu peux me demander  ou à Eklablog

    si tu transfère ton blog OB ,  maintenant ils transfèrent tous les coms et les réponses  à ma demande et ....

    http://beberum33.eklablog.com/mon-aide-sur-ekla-et-test-divers-p270484

    2
    Catares
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 16:02

    J'adore 

    Très belles photos 

    Bisous bisous  

    1
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 13:21

    Beau soleil et un peu de pluie, mais il fait très doux ! bienvenue chez Ekla ! bisous !




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :