• Bussaglia- Corse

     San Damiano/Algajola - Corse

     

     Suite à un violent orage, je n'ai plus de connexion et Orange ne sait pas quand il sera à nouveau approvisionné en livebox.

    Les articles du 12 au 16 février sont programmés.

    A bientôt les amis. 

     

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    Site naturel protégé de Bussaglia

    Le site est composé de deux parcelles acquises par le Conservatoire du littoral en arrière de la plage de Bussaghia (ou Bussagglia ou Bussaja), sur la commune de Serriera, proche de l'embouchure du ruisseau de Vetricella2. Il couvre une surface de 70 ha.

    La plage de Bussaglia et son côté naturiste est inscrite au Petit naturiste français.

     

    Le texte ci-dessus vient du site : 

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Serriera

      

    Bussaglia -Serriera - Corse

    Bussaglia -Serriera - Corse

     

    Plage de Bussaglia sur la commune de Serriera

    Bussaglia -Serriera - Corse

    Bussaglia -Serriera - Corse

    Bussaglia -Serriera - Corse

     

    Rencontre habituelle sur les routes corses

    Bussaglia -Serriera - Corse

     

    « Les amoureux des calanche - Piana - CorseBon week-end ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    17
    Dimanche 18 Février 2018 à 16:02

    Encore un endroit superbe !

    16
    Jeudi 15 Février 2018 à 22:17

    Bonsoir Maïté ,

    J'ai été en panne moi aussi ces derniers quinze jours mais ce n'était pas dû à l'orage ni Orange mais d'un virus qui m'empêchait d'aller sur mon blog correctement .

    Ma fille m'a dépanné et je reviens voir tous mes amis du blog . Il faut rester patient .

    Sinon tu nous mets toujours de magnifiques photos de Corse que j'adore !

    J'en vois moi aussi des vaches sur mes routes de campagne mais ce n'est pas autorisé chez nous . Je rencontre également des chevreuils qui me font avoir très peur quelquefois car ils déboulent juste quelques mètres devant moi quand je suis en voiture .

    Bises et bonne soirée .

    15
    Jeudi 15 Février 2018 à 21:56

    Que de magnifiques paysages!

    Il faut être prudent sur les routes, les rencontres sont surprenantes

    Passe une belle soirée Maïté

    Bisous

    14
    Maryse
    Jeudi 15 Février 2018 à 18:49
    Coucou ma Maité !
    Je ne suis pas très originale si je te dis que c'est beau !
    Peinarde sur la 4eme photo !et même pas un poil sur les pattes !!!
    Bisous ma belle .
    Maryse
    13
    Jeudi 15 Février 2018 à 18:29
    Je vois que t'es toujours en panne
    Tes photos sont magnifiques
    je te souhaite un très bon WK gros bisous caty
    12
    Jeudi 15 Février 2018 à 18:13

    bonsoir Maité , ah oui ça tes photos et ces paysages

    sont magnifiques moi j'aime ++++++  et les rencontres  hi hi ! 

    gros bisous belle semaine  malgré les pbs d'orange !!!  a+

    11
    Jeudi 15 Février 2018 à 16:03
    chantal33300

    superbes photos. Ils sont à toi ces pieds ? (-: toi c'est les vaches, nous ce sont les brebis. Bisous

    10
    Jeudi 15 Février 2018 à 15:13

    Bonjour Maïté,

    Que c'est magnifique, un vrai plaisir, j'adore

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    9
    Jeudi 15 Février 2018 à 13:12

    Très belles photos, oui on en fait des rencontres sur les routes parfois même des cochons mais cela ne gêne pas les touristes !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Jeudi 15 Février 2018 à 12:50

    Des vues magnifiques et amusant lees vaches qui traversent les routes. La blanche est squelettique.. Belle journée Maïté et plein de gros bisous de chatou

    7
    Jeudi 15 Février 2018 à 11:10

    De belles vues qui font rêver !!! Merci et bisous Corsinette !

    6
    Jeudi 15 Février 2018 à 10:44
    Bonjour maité, merci pour ces photos de toute beauté, courage, amitiés.
    5
    Jeudi 15 Février 2018 à 10:21

    Ce sont de superbes endroits , gros bisous à bientôt !

    4
    Jeudi 15 Février 2018 à 09:53

    Bonjour Maïté

    Quel spectacle !!!

    et de belles rencontres .... elles sont prioritaires ! lol ! ah mais elles sont squelettiques ces vaches ! ou alors c'est la race qui est comme ça ?

    Merci à toi

    Bisous, bonne journée

    3
    Jeudi 15 Février 2018 à 09:07

    C'est un endroit superbe que j'ai eu l'occasion d'admirer en passant par la mer !

    Un beau coin de Corse heureusement protégé.

    Bonne journée.l

    2
    Jeudi 15 Février 2018 à 08:32

    Quel beau spectacle ..

    Merci à toi 

    Bises

    1
    Jeudi 15 Février 2018 à 06:11

    Elles paraissent très maigres ces vaches 

    Oui et même parfois les sangliers on a eu rencontrés sur les routes de campagne 

    Bonne journée 

    Bises 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :