• Cascades et mini cascades

     

     

     

     

    « Mimosa - CalenzanaLa Figarella - Calenzana »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    28
    Mardi 2 Mars 2021 à 17:44

    joli partage

    27
    Mardi 2 Mars 2021 à 12:24

    Bonjour Maïté 

    Superbe vidéo, qu'elles soient petites ou grandes j'aime voir et entendre le bruit des cascades. Je me souviens de celle de l'Ucelluline non loin de Cervione, la grande que l'on voit au début il me semble reconnaitre celle du voile de la mariée ? 

    Bonne journée   bises 

    26
    JP Foucrier
    Mardi 2 Mars 2021 à 12:07

    Bonjour Maïté.

    Jolies cascades.

    Et les coms marchent.

    Bonne journée, bisous.

    JP

    25
    Mardi 2 Mars 2021 à 10:42

    Bonjour ma Maïté 

    Merci pour cette magnifique cascade qui se transforeme en torrent, comme elle doit être belle à la fonte des neiges

    Bonne journée ma douce amie 

    Je te fais plein de gros bisous de coeur amie chère à mon coeur

    Prends bien soi de toi et prudnce surtout dans les sortie

    Méline

    24
    Mardi 2 Mars 2021 à 09:59
    23
    Mardi 2 Mars 2021 à 08:10

    Comme c'est agréable ces cascades, j'ai toujours aimé en voir et entendre le murmure de l'eau !!!

    Bonne journée, bisous

    22
    Mardi 2 Mars 2021 à 05:22

    c'est reposant à regarder   manque juste le bruit de l'eau 

    je rèverai de'avoir une mini cascade dans mon jardin 

    mais je ne vais pas me plaindre  j'ai quand même le bruit de la rivière à mon jardin

    bonne journée Cathline

    21
    Lundi 1er Mars 2021 à 23:12

    C'est très agréable de les regarder, et en montagne, de se rafraîchir de l'eau des toutes petites cascades l'été. Bises. FRANCOISE

    20
    luce
    Lundi 1er Mars 2021 à 20:30

    Bonsoir maite,

    Les cascades, ce sont mes lieux de prédilection pour mes balades dans la nature et il y en a pas mal dans mon coin. Ta vidéo est rafraichissante, ces eaux qui descendent en cascade de la montagne et vont se perdre dans la mer sans doute, un régal pour les yeux. 

    Ravie d'avoir entendu ta voix, un grand moment de bonheur.

    Grosses bises et bonne route. 

    19
    Lundi 1er Mars 2021 à 19:40

    superbes cascades

    bonne soirée

    18
    Lundi 1er Mars 2021 à 18:49

    Coucou Maïté

    Quelle belle vidéo.

    Jolies ces cascades, j'aime ce bruit et malgré tout ces moments apaisants.

    Bisous ma belle corsinette et bonne soirée

    Aimée

     

    17
    Lundi 1er Mars 2021 à 18:32
    Bonsoir Maïté waouh magnifique vidéo et cascades j'aime++++ merci gros bisous belle semaine à+
    16
    Lundi 1er Mars 2021 à 17:51

    Bonsoir Maïté

    De jolies cascades, la seconde est impressionnante 

    Merci pour cette vidéo rafraîchissante !

    Bisous, bonne soirée

    15
    Lundi 1er Mars 2021 à 17:06

    Que de belles cascades, c'est paisible de voir l'eau couler

    Merci pour cette bellevidéo

    Passe une belle soirée

    Bisous

    14
    Lundi 1er Mars 2021 à 16:21

    Bonjour Maïté.

    Bernadette est sur la terrasse, sous la parasol, à lire; le village est calme et la végétatin se réveille.

    Les arbres se colorent et il y a des violettes et de pâquerettes partout !

    Gilbert et Bernadette

    13
    mamytine
    Lundi 1er Mars 2021 à 15:46

    Wouaw ! Joli, joli ... j'adore les cascades, c'est si reposant de les entendre ! La cascade de l'Ucelluline, je connais, j'ai quelques photos prises en 2018. Je me souviens que nous avions eu du mal à la trouver car nous nous étions trompés de route tongue

    Merci pour ces belles vidéos qui, le temps d'un instant, nous font oublier qu'ils ne nous est toujours pas permis de sortir hors de nos frontières, grrr...

    Bisous et très bonne semaine à toi.

    Mamytine

    12
    Lundi 1er Mars 2021 à 15:34

    Des cascades vivifiantes...

    J'adore aussi la musique qui accompagne votre vidéo.

    M E R C I  !

    11
    Lundi 1er Mars 2021 à 14:27
    Marie-Paule

    Une musique bien entraînante pour accompagner le cours de l'eau. Cela fait du bien au moral.
    Moral que je commence à avoir dans les chaussettes. Nous sommes encore confinés strictement pour une semaine car les hôpitaux seraient pleins. Pourtant nous sommes confinés et avec couvre-feu depuis novembre. On a pu juste se déplacer un peu, à l'intérieur du département toutefois, autour de Noël.
    Les vaccins sont dispensés au compte-gouttes et quand on en sera à 50% de la population, les premiers vaccinés n'auront plus d'immunité et le virus aura muté.
    Malgré tout cela je veux espérer que tu auras un bon mois de mars. Le printemps arrive!

    Grosses bises

    10
    Lundi 1er Mars 2021 à 14:03
    Chantal33300

    Bonjour Maïté. Ces cascaes sont superbes. J'aime beaucoup. Bisous et bon après midi

    9
    Lundi 1er Mars 2021 à 13:37

    Jolies cascades apaisantes où j'imagine leur chant ..mais où va-t-elle donc la petite cascade qui se faufile entre les rochers !

    Bonne semaine Maïté et des bisous tout plein

    chatou

    8
    Lundi 1er Mars 2021 à 13:14

    Bonjour Cœur de Corse

    Petites ou grandes, les cascades sont source de vie en charriant l'eau claire qui alimente les fontaines des villages, les barrages pour l'alimentation en eau des villes et les réserves d'eau pour les bêtes (abreuvoirs).

    Cette eau saine descendue des montagnes est pain béni.

    Bises de nous 2 + 1

    Chris et Mary

    7
    Lundi 1er Mars 2021 à 10:11

    Que de fraicheur chez toi, ces cascades sont superbes, le soleil est là mais la fraicheur aussi 6 degrés à cette heure, bisous !

     

    6
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:50

    Que d'eau, que d'eau, c'est fascinant... l'eau trouve toujours son chemin dans la nature et c'est toujours un plaisir à voir !

    Merci pour cette jolie vidéo au rythme des flots...

    Gros bisous et bonne journée

    5
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:44

    Merci pour ta video 

    J'aime ces cascades !!

    Merci à toi 

    Bises

    4
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:43

    Un air de guitare sèche pour des cascades et chants de ruisseau......bon choix. Bonne semaine Maïté

    3
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:16

    Bonjour à tous,

    Apparemment il y a quelques problèmes pour les commentaires. Un ami vient de m'en avertir en message perso. Je ne comprends pas.

    Belle journée à vous tous !!! Je vous embrasse.

    Maite

    2
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:15

    le temps va se mettre au beau et la neige fond alimentant cours d'eau et à fortiori les cascades.

    J'ai bien aimé ton clip, il annonce le printemps.

    Bonne semaine

    1
    Lundi 1er Mars 2021 à 04:26

    De cascades en cascades 

    L'eau  fait son bonhomme de chemin 

    Merci pour la douceur 

    Musique apaisante 

    Bon début de mars 

    Bises 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :