• Dans les rues de Cateri

     

     

    Cateri 

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

     est une petite commune de Balagne, l'un des « villages balcons » de la plaine d'Aregno avec vue sur mer, dans l'ancienne piève d'Aregnu.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Cateri

    Dans les rues de Cateri

    Dans les rues de Cateri

    Dans les rues de Cateri

    Dans les rues de Cateri

    Dans les rues de Cateri

    Dans les rues de Cateri

    Dans les rues de Cateri

    « Eglise de l'Assomption - CateriPêle mêle »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 16:41
    francinea

    bonjour,  c'est vraiment très beau, très calme, je te souhaite une bonne soirée, bisous

    15
    luce
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 16:35

    Bonjour maite,

    J'adore visiter ces villages fleuris qui ont gardé leur cachet avec leurs rues de galets, mais bien chaussée évidemment car gare aux entorses! Avec une vue magnifique sur mer c'est encore mieux.

    Toujours la chaleur, je reste au frais comme toi sans doute.

    Grosses bises mon amie, n'oublie pas ton chapeau et la gourde si tu randonnes dans le coin!

     

     

      • Dimanche 31 Juillet 2016 à 09:54

        Coucou Luce,

        Ce coin de Corse se nomme la Balagne et les villages qui la composent ont presque tous une vue sur la mer. Ne t'inquiète pas, j'ai de bonnes chaussures de rando pour que les chevilles soient bien tenues, c'est indispensable.

        Toujours chaud, je garde le frais car, que faire de plus sous ce soleil ?

        Chapeau et bouteilles d'eau sont toujours dans mon sac à dos lorsque je pars en rando avec une orange et un sandwich.

        Bisous ma Luce, très bon dimanche à vous deux, à bientôt. Restez bien au frais.

    14
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 16:02

    bonjour maité tres beau village sa fait réver d habiter ce coin vue sur la mer belles maisons  c est beau  bonne soirée  bisessssssssssss

    13
    anto
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 16:02
    anto

    Salut Maité 

    Un village bien entretenu et fleuri ,si ça continue nous allons battre les Bretons et les Alsaciens

    bonne soirée    bise

    12
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 14:49

    Bonjour corsinette çà fait rêver vacances c'est beau ! 

    Bisous !

    11
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 13:26

    Comme c'est joli ces ruelles où domine la pierre, et ces balcons superbes et toutes ces jolies fleurs, c'est magnifique , bisous !

    10
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 13:23

     

    Un beau village

    Je vais  danser le 6  pour la foire  avec mon groupe de danses traditionnelles .

    Bonne journée

    9
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 09:34

    Quand je retournerai en Corse, ce village sera visité

    JP

    8
    marie des vignes
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 09:05
    marie des vignes

    Oh Merci Maïté pour cette merveilleuse promenade de bon matin à tes côtés, je suis ravie. Bisous MTH

    7
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 08:56

    Je connais Cateri pour y être allé quelques fois.Et puis il y a un bon restaurant Non.......!

    Bonne journée.

    6
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 07:59
    Claudine/canelle

    Merci pour toutes ces photos ensoleillées !

    Il doit y faire bien chaud 

    Bises

    5
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 07:38
    Comme j'aimerai me promener dans ces ruelles fleuries et ces vieilles pierres ...Un village typique de la Corse !!! Bonne journée, bous
    4
    Maryse
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 05:36

    Coucou ma Maitéééé !

    j'aime ces villages de pierres , ces ruelles embellies par toutes ces fleurs...

    La bougainvillée devant cette porte verte donne un bel effet .

    Trés bonne journée à toi et bisous

    Maryse

      • Dimanche 31 Juillet 2016 à 10:02

        Coucou ma Belle,

        Je suis d'accord avec toi, j'ai bien aimé prendre la photo de la bougainvillée devant la porte et les bougainvillées en règle générale.

        Bosse bien ma Maryse, j'allais dire "pas trop" mais je sais que dans ton job, c'est impossible.

        Gros bisous et bon aprem, à +++ mon amieeeeeeeeeeeeee

    3
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 00:27

    Magnifiques ces pierres réchauffées par le soleil 

    Ces balcons fleuris

    _DSC1531



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :