• Village imaginaire Carriolu - Ponte Novu

     

     

     

    Photos du 29 mars 2024

    Village imaginaire Carriolu - Ponte Novu

    Village imaginaire Carriolu - Ponte Novu

    Village imaginaire Carriolu - Ponte Novu

    Village imaginaire Carriolu - Ponte Novu

    Village imaginaire Carriolu - Ponte Novu

    Village imaginaire Carriolu - Ponte Novu

    Village imaginaire Carriolu - Ponte Novu

    Village imaginaire Carriolu - Ponte Novu

    Village imaginaire Carriolu - Ponte Novu

     

     

     

    « Pont sur le Golo - Ponte-LecciaFleurs et fruits vus ça et là »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    23
    Dimanche 5 Mai à 14:33

    Wahou que c'est beau

    Quel Artiste pour réaliser ce magnifique village imaginaire

    Bon dimanche Maïté

    Bisous

    22
    Jeudi 2 Mai à 17:55
    Bonjour Maïté. Par ici aussi, triste temps mais pas de tempête, juste de la pluie, du matin au soir. Nous avons toute de même pu déjeuner à l'abri et au chaud, dans la véranda/jacuzzi, avec les enfants. Bonne soirée ... au sec ! Gilbert et Bernadette
    21
    Mercredi 1er Mai à 19:27

    Kikou ma tite Maïté,

    Magnifique ce village imaginaire.

    Juste un petit passage rapide pour t'offrir un petit brin de muguet virtuel.

     

    20
    Mercredi 1er Mai à 11:12

    Bisous !

    19
    Mercredi 1er Mai à 09:05
    Bonjour Maïté. Beau village désert ... Par ici, triste temps, ce qui ne motive pas ! Bonne journée. Gilbert et Bernadette
    18
    Mardi 30 Avril à 19:53

    bonne soirée

    bise

    sylvie

    17
    Mardi 30 Avril à 19:19

    J'ai retrouvé le site sur mon blog, 10-9-2022, ouf..

    Bises, Chris

    16
    Mardi 30 Avril à 19:07

    Bonsoir Maité

    Vu et revu, c'est tellement beau que moi aussi j'ai fait une vidéo, je me souviens plus si je l'ai mis sur mon blog, il faut que je recherche.

    Bises de nous deux + 1

    Chris et Mary

    15
    Mardi 30 Avril à 11:18
    14
    Mardi 30 Avril à 10:23

    Bonjour Maité

    Je passe avec un rayon de soleil.

    Que c'est beau, quel artiste, trop beau

    Belle journée, ma douce.

    Gros bisous

    Elyci

    13
    Mardi 30 Avril à 07:53
    Claudine/canelle
    Coucou Rho c'est vrament superbe !!!! Quel talent pour ce créateur ! Cela donne envie d'y aller Bises Maïté
    12
    Lundi 29 Avril à 20:11

    C'est une belle réussite ! Bravo au créateur. Bises. FRANCOISE

    11
    luce
    Lundi 29 Avril à 17:12

    Coucou maite,

    Je suis ébaubie devant les images de ce village, splendide, étonnant, que l'on jurerait réel de loin. Un endroit qui doit attirer bien des visiteurs et mérite de se faire connaitre. Dommage que les vacances en Corse soient irrémédiablement terminées pour moi. 

    Bises et bonne semaine ma grande.

    10
    Mamytine
    Lundi 29 Avril à 15:39

    Magnifiques photos de ce village miniature si patiemment construit par Mr Marchi ! Ce monsieur mérite qu'on lui mette une bonne pièce dans le petit cochon sur le mur ... ce que j'ai fait quand nous y sommes passés car je trouve que c'est un travail formidable ! Quelle patience il a pour faire une telle construction. Bravo l'artiste.

    Bonne semaine à toi et gros bisous 

    Mamytine

    9
    Lundi 29 Avril à 14:46

    Remarquable travail ! insolite et original certainement très intéressant à voir ! bisous !

    8
    Marie-Paule
    Lundi 29 Avril à 12:57
    Marie-Paule
    Je n'ai jamais vu ce village imaginaire. On pourrait presque se laisser tromper par les photos, si ce n'était les éléments végétaux. Le moulin est adorable. Bravo au créateur qui a fait revivre un village sorti de ses mains. Bonne semaine, Maïté. Gros bisous
    7
    Lundi 29 Avril à 12:23
    francine75

    Bonjour, je ne connaissais pas, ça sera l'oeuvre de la vie de cet homme, un peu comme le palais du facteur Cheval,  je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    6
    Lundi 29 Avril à 12:20

    C'est magnifique ! Moi qui suis amateur de maquettes, j'apprécie un tel travail, que je trouve vraiment sensationnel !

    Bisous et merci pour cette découverte

    5
    Lundi 29 Avril à 10:17

    Si ce n'est quelques pierres un peu grosses, le reste est hyper crédible!

    4
    Lundi 29 Avril à 09:17

    bonjour Maité , waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais il est magnifique ce village

    et il fait réver petits et grands !  ces pierres et toutes ces constructions 

    c'est super bien fait !!!  même le moulin qui tourne le top

    gros bisous a+  merci de cette découverte 

    3
    Lundi 29 Avril à 09:16

    quel boulot !

    2
    Lundi 29 Avril à 08:21

    J'ai eu l'occasion de le voir plusieurs fois.C'est une halte que je conseille à mes connaissances pour qu'ils aillent l'admirer.Situé près de La RN 193 et pas loin de pont de Ponte Nuovo c'est un village construit par un passionné doté d'une patience incroyable et d'un véritable talent.A voir

    Merci pour ce partage qui ravive l'âme corse

    Bonne semaine

    1
    Lundi 29 Avril à 00:33

    Unique et très intéressant à visualiser 

     Merci à toi pour cette découverte 

    Bises 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :