• Balade dans le Gers - 2019 (5)

     

     

    Balade dans le Gers - 2019 (5)

     

    Balade dans le Gers - 2019 (5)

     

    Balade dans les villages de :

    Lamazère - Larroque sur l'Osse - Lasseube-Propre -

    Le Houga - Termes d'Armagnac

     

     

    Avec la venue de septembre,

    une pause s'impose.

     

    Balade dans le Gers - 2019 (5)

     

    « Nessa - CorsePlaisance du Gers »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    35
    Samedi 5 Novembre 2022 à 11:42
    Marie-Paule

    Coucou Maïté!
    Toujours en pause. J'espère que tout va bien pour toi et les tiens.
    Grosses bises

    34
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 10:07
    marine D

    C'est si beau le Gers ! Toujours tes superbes photos et vidéos Maité !

    Je sais où te trouver ma belle.

    Bonne pause

     

    33
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 05:55

    Alors repose toi et très bonne pause, 

    Bisous

    32
    Lundi 17 Octobre 2022 à 21:09

    Bonjour Maïté

    Une belle balade dans ta campagne gersoise

    Je reviens aujourd'hui après ma longue pause

    Je te dis à bientôt

    Bisous

     

    31
    Samedi 15 Octobre 2022 à 11:35

    Profite bien de tout ce cette pause va t'offrir afin de mieux nous le raconter.  J'ai un grand besoin mais aussi une grande envie de vacances mais cette année....pas de Corse pour nous. :-( alors, je compte sur tes photos. A tout bientôt

    30
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 10:58

    Bonjour Maité

    tu vas bien, j'espère

    on est en octobre, on t'attend

    gros bisous

    Elyci

    29
    Mardi 11 Octobre 2022 à 07:46

    Coucou Maïté.

    J'étais partie en Alsace et depuis aucune nouvelle.

    Je vois que tu es en pause, j'espère que c'est pour la bonne cause.

    Alors, bonne pause ma belle avec de gros bisous ♥

     

    28
    Lundi 10 Octobre 2022 à 18:18
    Bonjour MaÏté, j'espère que tu vas bien, et je passe tout simplement pour te souhaiter une bonne pause, je te fais de gros bisous et tu passes me voir lorsque tu reviens.
    27
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 14:31

    Coucou la Corse :) j'espère que tout vas bien pour toi sarcastic , bon dimanche à toi :) 

    26
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 13:49

    Coucou la Corse :) très joli village , bonne pause à toi :) 

    25
    Mardi 27 Septembre 2022 à 16:58

    Bonjour  Maite .. Merci  pour  ce  joli detour  sur  ta  video ..C'est  une  region que  je  ne  connais  pas  avec  regret ..Merci  pour  ta  visite , je suis contente de te retrouver  et  de  reprendre mon blog lentement .Je te souhaite une bonne pause et une bonne semaine ..A  bientot douce amie ..Amitie et bisous des US .
    Nicole . 

    24
    Lundi 26 Septembre 2022 à 17:12

    C'est une belle découverte que tu m'as offert du Gers que je connais peu... Un peu moins grâce à toi ! Et puis, je vais te faire sourire peut-être, j'adore prendre en photos les vaches. Je trouve cela très exotique, moi, un gars de la ville !

    Merci pour ta visite sur mon blog de voyages. As-tu vu que cette destination (Rajasthan) était morcelée en 5 parties pour ne pas lasser mes lectrices et lecteurs ?

    23
    Samedi 17 Septembre 2022 à 17:30

    Bonjour ma Maïté 
    J'espère que ta pause n'est pas relative à ta santé, prends bien soin de toi ma puce 

    Je te fais des gros bisous 

    Méline

    22
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 13:02

    coucou ma chère Maité en cette fin de semaine pendant ta pause   , le temps change les températures sont plus fraîche cela fait du bien et nous arrivons à l'automne, je te souhaite un très bon Vendredi ,bises  

    21
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 08:14

    Bonjour Maîté

    J'ai bien reconnu Lasseube - Propre où j'ai visité le Jardin d'Entéoulet .

    Peux tu me dire ce qu'était ce gros camion rouge ?

    J'aime beaucoup la présentation de toutes les petites églises que tu as photographiées .

    Bises et bonne pause 

      • Mercredi 14 Septembre 2022 à 09:27

        Bonjour Marithé et Alain,

        Ce camion est juste la possession d'un amoureux de ce genre de véhicules. Il est connu pour cela dans le coin. J'ai moi aussi visité le jardin d'Entéoulet, une vraie merveille. J'espère faire une vidéo cet hiver avec les photos prises lors de  ma visite.

        J'espère que vous allez bien.

        Bonne journée, bises, encore en pause pour l'instant, à bientôt Marithé et Alain !

    20
    Mardi 13 Septembre 2022 à 13:52

    C'est un parc animalier? Les animaux sont grassouillets et ne semblent pas être très sauvages .  Cela change des vaches squelettiques de chez nous  .Bonne pause

    19
    Mardi 13 Septembre 2022 à 09:27

    Bonjour, très belle balade gersoise,je te souhaite une bonne journée, bisous et à bientôt

     

    18
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 14:09

    un petit coucou mon amie Maité et bonne pause ,j'espère que tu vas bien, il fait bon aujourd'hui il fait pas trop chaud ont peut faire de grandes balades , je te souhaite un très Bon Vendredi ,bises

    17
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 17:04

    Bonjour Maité

    Tu fais de belles promenades, wow

    J'aime aussi ses ballades dans la nature !

    J'aime beaucoup les animaux !

    J'espère que ta pause de septembre te sera bénéfique

    Je te souhaite un superbe jeudi

    Bisou

    Jane

     

     

    16
    luce
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 14:54

    Coucou maite,

    Profite bien de ta pause bien méritée et des amis bien précieux dans la vie. 

    De grosses bises à vous tous. 

    15
    Mardi 6 Septembre 2022 à 14:24

    Je te souhaite une très bonne pause entourée d'affection, de joies, bises Maité à bientôt !

    14
    Lundi 5 Septembre 2022 à 16:42

    Une jolie balade dans la campagne gersoise

    Profite de ta pause

    Gros bisous

    13
    Robert
    Lundi 5 Septembre 2022 à 13:52
    Robert

    Une pause avant l’arrivée de l’automne sans la canicule et les incendies 

    12
    Lundi 5 Septembre 2022 à 10:58

    coucou

    bisou de moi

    sylvie

     

    11
    Lundi 5 Septembre 2022 à 05:33

    Très bonne pause, bisous

    10
    Samedi 3 Septembre 2022 à 07:01

    Je te souhaite de bonnes vacances, pour moi également, elles arrivent ! bises. FRANCOISE

    9
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 18:27
    Bonsoir Maïté, superbes photos et nature et ces villages avec les églises waouh, les vaches et ++++ un régal gros bisous de nous deux beau weekend à+ bonne pause profitez en bien ... +++++
    8
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 11:31
    Marie-Paule
    Bonne pause à toi Maïté et surtout profite bien de tes amis. Vous allez passer de très beaux moment ensemble dans notre belle Corse. Gros bisous et à bientôt.
    7
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 10:06

    Belle balade, j'aime les vaches, j'adore les biches et j'aime manger du raisin, bonne pause, bisous !

    ᐅ Vendredi images, photos et illustrations pour whatsapp (Page 2) -  BonnesImages

    6
    Vagamonde-bis
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 09:38
    Belle campagne Gersoise ! J'adore les biches. Bonne pause !
    5
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 08:57

    Une superbe balade, où l'on peut voir beaucoup d'animaux en semi-liberté... y a même des sangliers qui font... des cochonneries ! lol !

    Par contre y a un gros camion rouge qui détonne un peu dans ces paysages bucoliques ! yes

    Bisous et bonne journée

    4
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 08:38
    Claudine/canelle
    Merci pour ce beau diaporama Bonne pause à toi Maïté Bises
    3
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 08:25

    Une belle page sur cette région que je ne connais pas.Belles églises.

    A bientôt.

    Bonne fin de semaine

    2
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 04:11
    Bonne pause je te souhaite Bises


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :