• Beja - Portugal

     

     

    27/01/2024

    Bonjour à tous,

    Gros problème(s) chez Eklablog.

    Je ne reçois plus aucune news depuis hier matin, je pense que c'est la même chose pour vous tous au regard des commentaires.

    Bonne journée à tous en espérant que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement possible !

    Maite

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

     

    Beja,

    une ville située dans la région de l’Alentejo, est un lieu riche en histoire, culture et beauté naturelle. De ses monuments historiques à ses espaces culturels, en passant par ses paysages à couper le souffle, Beja offre une expérience inoubliable. Dans cet article, nous allons explorer les différentes facettes de cette ville fascinante, en nous basant sur des informations fiables et en vous donnant des conseils pour votre prochaine visite.

    Beja est une ville qui a beaucoup à offrir, que ce soit en termes d’histoire, de culture ou de beauté naturelle. Que vous soyez un amateur d’histoire, un amoureux de la nature ou simplement à la recherche d’une escapade paisible, Beja a quelque chose pour vous. N’hésitez pas à planifier votre prochain voyage dans cette ville fascinante du Portugal. 

     

    Texte ci-dessus du site :

    https://www.portugal.fr/Beja-au-coeur-de-lAlentejo.html

     

    Beja - Portugal

    https://www.immobilierportugal.com/beja/

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Beja_(Portugal)

    Chateau de Beja - Portugal

    Beja - Portugal

    Église Santo Amaro - Beja - Portugal

    Chateau et cathédrale de Beja - Portugal

    Beja - Portugal

    Beja - Portugal

    Chateau et cathédrale de Beja - Portugal

    Beja - Portugal

    Beja - Portugal

    Chateau de Beja - Portugal

    Cathédrale de Beja - Portugal

    Chateau et cathédrale de Beja - Portugal

    Église Santo Amaro - Beja - Portugal

    Chateau et en arrière plan la cathédrale de Beja - Portugal

    Eglise de Beja - Portugal

     

    « Balade en forêt de PiriuBraga - Portugal - Sanctuaire du Bon Jésus du Mont - 1 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Samedi 27 Janvier à 20:21

    Bonjour Maité, pas de news non plus pas de coms à part toi et une autre blogueuse, tu nous fait voyager dans un pays très beau aussi avec tes belles photos, merci, bises prends soin de toi.

    9
    Samedi 27 Janvier à 17:04

    superbe reportage

    bon wk Maité

    8
    Samedi 27 Janvier à 13:58

    Bonjour Maïté.

    Je ne peux pas de dire grand chose sur les news car je ne suis abonné nulle part !

    Du Portugal, je ne connais que l'aéroport de Lisbonne et un hôtel, où nous avons été hébergés, lors d'un retard de la correspondance.

    On en parle pour la qualité de la vie et du coût de la vie, pour les retraités; cependant, il semble que les services sanitaires soient moins performants qu'en France.

    Je suis mieux dans mon coin, avec un temps printanier !

    Gilbert

     

    7
    Mamytine
    Samedi 27 Janvier à 13:26

    Nous voilà bien loin de ta belle Corse ! J'aime beaucoup cette série de photos du Portugal ! J'ai souvent entendu parler de ce beau pays sans jamais y aller ... et bien voilà, grâce à toi j'en ai un bel aperçu. Merci pour ce partage.

    Bon week-en et gros bisous de nous deux Minou.

    Mamytine

    6
    Samedi 27 Janvier à 12:55

    bonjour Maité , oui les news c'est réglé ! mais moi je viens sans news 

    mais en ce moment je suis très occupé avec Danièle qui va au plus mal !  ...

    elle est sur un lit médical  à la maison  et tout le monde vient la soigner et +++ mais 

    elle souffre toujours autant malgré les traitements forts ! ???????

    merci pour les photos de ce beau village avec ces tours et remparts !  

    l'église et ++++ ! le Portugal est un si beau pays  merci +++

    gros bisous de nous deux A+ beau weekend 

    moi aussi j'ai publié  mais bon ?  

     

    5
    Samedi 27 Janvier à 11:11

    Bonjour Cœur de Corse

    Pas de problème pour mettre un com, par contre les news ?

    Jolie série de photos du Portugal loin de ton île, Portugal que nous connaissons bien.

    J'aime bien la photo 9

    Bises et bon W-E,

    Chris Mary + 1

    4
    Vendredi 26 Janvier à 17:51

    Bonsoir Maïté 

    Tu as quitté ton île smile Superbe forteresse bien restaurée. 

    De belles vues sur la ville et ses environs, bonne fin de semaine   bises 

    3
    Vendredi 26 Janvier à 13:28

    coucou Maité tes photos sont superbes , c'est magnifiques, nous avons un temps bien gris mais avec de la douceur , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    2
    Vendredi 26 Janvier à 10:37

    Une superbe forteresse et de très belles vues sur cette jolie ville, bisous !

    1
    Vendredi 26 Janvier à 06:10

    Coucou la Corse :) ah tu t'es délocalisé aujourd'hui happy , merci pour ce partage , la forteresse est vraiment magnifique , bonne journée à toi :) 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :