• Bon dimanche

     

     

     

    Bon dimanche  


    Bonjour et bon dimanche à vous tous.


     

    Bon dimanche


    Bonne fête à toutes les "Catherine" et "Catherinettes"

    et tout particulièrement à mon Amie Cat qui se reconnaîtra.

     

    Hi han !!!!!!

     

    Sur la route de la forêt de Bonifato proche de Calvi. 


    Hi han !!!!!!

     

    Je dédie cet article à tous les amoureux des ânes (à 4 pattes) et ils sont nombreux.

     

    Hi han !!!!!!

     

    Je m'approche pour te faire un bisou  Bon dimanche

     

    Hi han !!!!!!

    « Samatan - GersPar la fenêtre »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 22:22
    pourquoi pas 732

    Bonsoir Maïté.

    Ma connexion est bien lente, ce soir et tes photos mettent du temps à s'afficher: peut-être du mauvais par là !

    En tout cas, pas de pluie, pourtant annoncée depuis un moment.

    Bonne semaine.

    Gilbert

    15
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 19:20

     

    Bonsoir Cœur de Corse. Merci pour ta pensée. Une journée qui se termine dans le bonheur. Une après-midi avec enfants et petits-enfants, mais en premier ma présence au club d’équitation de ma puce sans les ânes que tu aime tant (sourire). Avec la tête dans les bulles, je te souhaite une bonne soirée, Chris

     

     

     

     

     

     

     

    14
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 18:10

    KIkou Maité, hi hi tu as peur des fantômes??? bon je reviendrai car les images ont du mal à s'afficher sur les eklablogs ce soir.

    douce soirée avec mille bisous

    chatou

    13
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 16:58

    J'adore les ânes. Notre voisin en a deux et ils viennent toujours me voir lorsque je vais au jardin.

    La dernière photo est vraiment drôle.

    Bises

    12
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 15:41
    anto'

    Salut Maité ,un très joli coin que Bonifato surtout en cette saison .Cet ânon a l'air bien entretenu et beneficie d'un endroit clos ce qui n'est pas souvent le cas .

    bonne soirée bise .

    11
    Barcelonnaise
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 15:39

    MDR ....... les Anes et Anesses à 2 pates sont nombreux aussi et pas qu'en Corse !!!!!!!!!! - bonne fête à toutes les Catherines et gros bisous pour toi Corsinette @ +++++

    10
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 14:32
    marine D

    Zut j'ai zapé le petit âne gris, adorable, Maité

    9
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 14:31
    marine D

    Ma maman qui était née un 25 novembre se nommait Jeanne Catherine, elle était modiste et bien sûr parlait souvent de la fête des Catherinettes, alors cette fête me touche beaucoup Maité

    Gros gros bisous

    8
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 13:52

    bonjour   maité caresses a  ce  joli  petit ane  passe un bon dimanche    bisessssssssss

    7
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 11:19

    bonjour Maité , ils sont beaux ces annes !

    et oui les "Cathy"  ma fille ...  bon Dimanche  bisous

    6
    *luce
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 11:07

    Bonjour Maïté,

    Me reconnais-tu dans ces délurées? J'ai un petit tournesol sur mon chapeau! Je n'ai plus 25 ans mais toujours la pêche, enfin, j'essaie!

    Je fais un gros bisou sur le muffle à ton âne car tu sais combien je les aime aussi. Et à toi sur les deux joues. Bonne journée Maïté.

    5
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 10:18

    BON DIMANCHE MAITE AMITIES

    4
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 09:44
    kiki.32

    bonjour maité

    qu il est beau cet ane

    passe un bon dimanche 

    gros bisous

    3
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 09:29

    Très bon dimanche à toi aussi!

    Ahhhh j'en suis ... zamoureuse des zanes

    2
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 08:33

    Comment ne pas aimer ces petits animaux si peu farouches !!

    Bonne journée à toi

    Biss

    1
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 07:52

    Bonjour Maïté mon amie Gersocorse !!!
    Quoi de neuf en ce dimanche qui se lève ... j'ai lu que le vent a soufflé fort sur nos côtes... rien encore ici à moins que mon sommeil ait été fort ce qui m'étonnerait !
    Ah qu'il est joli ce petit âne, mais il est tout jeune ... je bise l'écran !...
    Fais attention à toi en te promenant dans la campagne ...
    "satire" fort dans la Corse en ce moment une balle est vite perdue
    mais pas pour tout le monde !!!
    Merci tu sais combien j'aime nos petits ânes ! je t'embrasse et bon dimanche !

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :