• Bon dimanche

     

     

    Réserve d'eau, entre Galéria et Calvi par le bord de mer, sur la commune de Calenzana.

    Bon dimanche

     

    Et n'oubliez pas.........bonne galette à tous !!!!!!

     

    Bon dimanche

     

    « Balade au bord de l'eau !Balade du jour »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 7 Janvier 2013 à 20:16

    Coucou ma Corsinette,

    Elle parait bien appétissante cette galette, as tu eu la fève ?

    Pour le dessert hier midi, j'en ai acheté une petite, et c'est moi qui ai eu la fève.

    Je te souhaite une belle et douce soirée

    Jacky et moi t'embrassons très fort

    Nicole

     

    galette-des-rois-humour-gif-anime-dentelledelune.gif

     

    10
    Lundi 7 Janvier 2013 à 11:08

    et bien nous ont a mangè la galette sous un dimanche bien gris pas un rayon de soleil,belle journée à toi Maité,bises

    9
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 21:50

    bonsoir ,hum ,très bon la galette ,peu importe que ce soit avec du cidre ou du champagne ,le principal est que ça passe ,j'espère que tu vas bien ,depuis le temps que je ne suis pas venue chez toi ,bon début de soirée ,bisous

    8
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 15:33
    anto'

    Salut Maité

    Avec ce temps merveilleux qui semble vouloir durer ,il est très agréable de balader et de faire de belles photos .La côte ouest est une mine d'or pour le photographe .

    bonne soirée bise

    7
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 14:00
    pourquoi pas 732

    Bonjour Maïté.

    J'avais reçu une autre demande sur le sens de ce message, que je croyais être une ligne de code pour OB mais si ça apparait sur les comm, comme ça apparait dans ma fenêtre html à l'ouverture, ce n'est pas normal et je viens de poser la question sur l'aide.

    Mes fenêtres sont ouvertes sur un grand soleil... un 6 janvier ! Douceur exceptionnelle et retour des vacanciers des stations, beaucoup venant du Gard car c'est leur route !

    Bon après-midi.

    Gilbert

     

    <script id="overlay_tmpl" type="text/html">// <![CDATA[
    " class="_mp3rocket_overlay_style" style="left: <%= overlayLeft %>; top: <%= overlayTop %>; width: <%= overlayWidth %>; height: <%= overlayHeight %>">
    // ]]></script>
    6
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 11:54

    passe un bon Dimanche ...

    gros bisous ma chère MAité et espérons un peu de soleil ...

    bon ! on va regarder Sheila cet AM ...  alors 

    5
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 10:40

    Bon dimanche, maité, beaucoup de pensées amicales, prends soin de toi et merci pour tes gentils passages.

    4
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 10:33

    Bonjour Corcinette ! ici on est pour le 3eme jour dans la purée côté ciel
    il y a longtemps que je n'avais vue çà ... alors pas de galette je n'ai pas envie de sortir l'acheter ... hier une Gastro j'ai réussi à l'endiguer partiellement... çà gargouille ce matin !
    un bon dimanche ma puce big bisous !

    3
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 10:32
    kiki.32

    bonjour maité 

    bonne journée 

    a toi 

    nous sommes toujours avec le brouillard et l'humidité

    bonne journée gros bisous

     

    2
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 09:21
    marine D

    Merci Maité pour ta réponse, la jolie photo,  et ta galette, ici on la mange aussi mais je préfère la couronne briochée avec les gros grains de sucre et comme en Provence avec des fruits confits, quand elle est bien faite , par notre bon pâtisssier !

    Bisous ++++++

    1
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 08:27

    Bonjour Maïté

    Bonne journée à toi egalement

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :