• Fourcès (2) - Gers

  • Commentaires

    21
    Jeudi 3 Mars 2022 à 11:43
    marine D

    J'adore ce beau village, souvent visité à cheval ou à pied, et c'est un grand plaisir de le revisiter avec tes photos magnifiques

    Bises Maité

    20
    Mercredi 2 Mars 2022 à 18:42

    Bon jour Maïté

    J'adore ce village que j'ai visité il y a longtemps lors d'une fête de plantes .

    Bises

    19
    Mardi 1er Mars 2022 à 20:38

    C'est une jolie bastide ! Bises. FRANCOISE

    18
    Mardi 1er Mars 2022 à 17:04

    Bonjour la Corse :) qu'il est beau ce village , j'adore les passages sous les porches cool , merci pour cette balade , amitiés d'Auvergne :) 

    17
    Mardi 1er Mars 2022 à 15:19

    bonjour Maité , merci pour tes photos si belles de ce village

    que je revois avec beaucoup de plaisir

      gros bisous de nous deux  bel  am a+ 

    amicalement

    16
    Mardi 1er Mars 2022 à 13:34

    coucou mon amie Maité c'est très beau ces photos, c'est un bel endroit a découvrir, j'aime bien ces maisons ,  nous voila en Mars bientôt le printemps , sa fait plaisir ,je te souhaite un très bon Mardi, bises

    15
    Mardi 1er Mars 2022 à 10:14

    C'est un endroit magnifique.Sa construction en rond le rend particulièrement original. Y faire escale doit être particulièrement agréable !

    Je te souhaite un excellent mardi

    14
    mamytine
    Mardi 1er Mars 2022 à 10:11

    C'est vraiment un petit village qui mérite le détour ! J'aime sa place circulaire, les passages voutés, les maisons à pans de bois, la tour de l'horloge ... tout incite à y faire un arrêt. 

    Très, très jolies photos (comme toujours), merci Maïté !

    Mamytine

    13
    Mardi 1er Mars 2022 à 10:08

    Fond écran calendrier Mars - MCreations

    Bisous!

    12
    Lundi 28 Février 2022 à 23:01

    coucou

    non tjrs pareil

    pas d(info

    bise

    sylvie

    11
    Lundi 28 Février 2022 à 14:04

    Bonjour Maïté

    De très jolies photos de ce beau village, chacune d'entre elles me parlent ...

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    10
    Lundi 28 Février 2022 à 13:25

    Vraiment y a pas à dire c'est un joli village qui sort de l'ordinaire car on n'en voit pas souvent avec une place ronde !!!

    Bonne journée, bisous

    9
    Lundi 28 Février 2022 à 11:23

    C'est beau ! j'aime ces maisons et ces passages voutés, j'adore cette jolie place arborée et la superbe vidéo, très belle région , bisous !

    Bon début de semaine à tous - image animée GIF

    8
    Lundi 28 Février 2022 à 10:58

    Bonjour Maïté 

    J'ai bien aimé la place centrale avec ses maisons à pans de bois et ses arcades, quand j'y suis allé en juin 2019 il y avait foule . Bonne semaine   bises 

    7
    Lundi 28 Février 2022 à 10:28

    bonjour MAité , oui ça on peut dire que c'est un village qui mérite la visite ,

    ces belles maisons et les arcades  waouhhhhh ! , les portes d'entrée

    et la tour de l'horloge j'aime et ce village tout en rond  c'est super bien fait  !

    oui ça il nous plairait +++  et une belle vidéo  ! 

    merci de ce beau partage gros bisous de nouos deux  a+  

    6
    Vagamonde-bis
    Lundi 28 Février 2022 à 09:39
    Un régal vos magnifiques photos. J'ai un petit faible pour celle prise dans un encadrement...
    5
    Lundi 28 Février 2022 à 09:38

    Il est très beau ce village qui semble hyper calme... où sont passé les habitants ? sarcastic

    J'aime beaucoup les maisons à colombages et les voûtes à l'ancienne, dont certaines ne datent pas d'hier !

    Bisous et bonne journée

    4
    Lundi 28 Février 2022 à 09:31

    ça donne envie d'y aller

    3
    Lundi 28 Février 2022 à 09:19

    Bonjour Cœur de Corse

    J'ai photographié le chevalier, pas évident de le trouver.

    Sympa la vidéo.

    Bises du jour et bonne semaine.

    Chris, Mary + 1

    2
    Lundi 28 Février 2022 à 08:59
    Claudine/canelle

    Une region que je ne connais pas du tout , mais elle fait rêver lorsqu'on t'accompagne 

    Merci pour tes très belles photos 

    Bises

    1
    Lundi 28 Février 2022 à 05:02

    On sent le vrai 

    L'authentique 

    Sur tes pas 

    Merci

    Bonne journée à toi

    Bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :