• Porto - Corse

     

     

     Balade dans les rues de Porto (Corse)

    le 27 mai 2022

     

    « Ornézan et Roques - GersAvapessa - Corse »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    19
    mamytine
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 12:57

    Une bien belle vidéo de Porto encore paisible sans trop de touristes en mai ! Quand nous y étions allés l'an dernier, nous avions fait le tour 3 fois avant de trouver une place de parking. Et encore, c'était en septembre ... que dire des mois de juillet et août ???

    Bisous tite corsinette, à+

    Mamytine

    18
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 21:24

    Kikou ma chère tite corsinette,

    Quel plaisir de "te"revoir, enfin, ton blog bien sur...Hi ! hi !

    Superbe Corse avec cette balade dans Porto et le bord de mer, ces rochers et ces merveilleuses couleurs.

    Encore de belles photos-vidéo.

    Avec tout mon amitié.

    Gros bisous Maïté ♥

     

    17
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 20:20

    Tu dois n'avoir qu'une envie que ces touristes te laissent ton île ! C'est cela un bel endroit (plage - chaleur - beauté du paysage) ça donne envie aux touristes de le visiter. Bises. FRANCOISE

    16
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 19:43

    Bonsoir Maïté.

    Je suis allé voir Bernadette, au centre de réadaptation et l'hématome la fait souffrir.

    Comme elle ne supporte pas les anti-inflammatoires, ils vont essayer de la masser mais ça va être douloureux.

    Ma visite lui a remonté le moral.

    Gilbert

    15
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 12:01

    coucou mon amie Maité c'est très beau la Corse je voudrais bien y allez, j'en profite de ce beau temps pendant les vacances mais cette année la chaleur dure, je te souhaite un très bon Jeudi, bises 

    14
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 09:21

    Gifs messages Fleurs Page 24 | Image bonne journée, Bon jeudi matin, Bon  jeudi

    Gros bisous !

    13
    Jeudi 28 Juillet 2022 à 08:08

    j'adore !

    12
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 18:22

    Bonsoir Maïté 

    Une belle balade dans Porto qui me rappelle de bons souvenirs, lors de notre séjour en Corse nous y avons passé 2 journées. Ta vidéo donne envie d'y retourner, bonne soirée   bises 

    11
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 15:46

    Mes souvenirs sont si lointains qu'une petite piqûre de rappel me fait un bien fou !

    10
    Robert
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 14:22
    Robert

    Quel beau coin de pays, tu as de la chance de pouvoir parcourir tous ces lieux qui ont chacun leur charme.

    9
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 13:17

    Ben moi j'suis d'accord... une p'tite balade au large en bateau, un p'tit plouf, et au retour un p'tit stage à la terrasse du glacier, ça me va tu peux réserver ! happy

    Bisous et bon après-midi

    8
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 11:10
    Marie-Paule

    Il doit y avoir plus de monde et plus de chaleur qu'en mai en ce moment à Porto!!
    Encore un mois et la Corse sera rendue à ceux qui y vivent toute l'année. 
    Nous aussi nous avons pas mal de touristes en Grèce. Mais il reste quelques petits coins bien paisibles.
    Bonne journée, Maïté.
    Grosses bises. 

    7
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 10:51

    bonjour Maité , waouh magnifique ta vidéo et montage photos et vidéos !!  

    les rochers et le bord de mer j'aime +++  et une jolie balade en ville  

    ça nous plairait surement +++  hi hi  

    merci gros bisous de nous deux  a+ 

    belle semaine  il fait plus frais ce matin en gironde  ouf !! 

    6
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 10:33

    Merci pour cette jolie balade, très belle vidéo, bisous !

    Bon mercredi - Fleurs - Coeurs - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des  Gifs

     

    5
    Vagamonde-bis
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 09:55
    Une vidéo alléchante !
    4
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 08:53

    Le golfe de Porto est certainement avec les calanques et la réserve de Scandola l'un des plus beaux coins de Corse. C'est une région que j'aime beaucoup et j'y vais au moins deux fois par an.Ton clip montre d'ailleurs ces atouts.
    merci de ce partage et bonne journée.

    3
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 07:57
    Claudine/canelle
    Magnifique tout simplement Merci Maïté Bises
    2
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 06:34

    Oh merci de nous balader par-là

    Il doit y avoir des touristes en ce moment ,

    au moins une que je connais

    :) Bonne journée

    1
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 05:41

    Bonjour Cœur de Corse

    Belle balade dans Porto, pour nous aujourd'hui c'est Orléans et la parc Floral, pas la même destination.

    Bises de nous deux + 1 Chris et Mary



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :