• Propriano

     

     

    Propriano en mai 2023

     

    « Bonne fête Marie18 août 2022 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Dimanche 20 Août 2023 à 11:31

    Bonjour Maïté

    Une jolie ville ou on est accueilli les bras ouverts

    De belles photos qui font rêver ! 

    Bon dimanche  bises 

    11
    Mamytine
    Samedi 19 Août 2023 à 13:47

    Coucou ma chère Maïté, il est magnifique ton montage photos/vidéos de Propriano ! De plus ça me rappelle de très bons souvenirs : nos premières vacances en Corse, c'était à Propriano en septembre 2014 ... et depuis, je suis tombée amoureuse de la Corse !!!

    Un petit jour de répit pour moi (juste le temps de faire mon nettoyage) je n'ai pas les petits-enfants ... lundi et mardi, ils étaient 5 et depuis mercredi jusqu'à hier je n'avais plus qu'une de mes petite-fille. Elle revient demain jusque mardi ... je ne chôme pas !

    Très bon week-end et bisous de nous deux Minou.

    Mamytine

    10
    Vagamonde-bis
    Samedi 19 Août 2023 à 10:11
    Un joli petit port avec cette eau qui me fait encore et toujours rêver...
    9
    Samedi 19 Août 2023 à 09:56

    Bonjour Maité, oh comme j'ai aimé Propriano lorsque nous étions à Ajaccio chez mon fils ainé muté là, ta vidéo est superbe, bises et bonne journée et merci.

    8
    Vendredi 18 Août 2023 à 17:21

    Bonjour Maïté

    Avec des vents soufflant à 224 km/h en août 2022 en Corse c'était un cyclone  je dirais .

    Incroyable que la Météo n'ait pas vu ce phénomène .

    Que de drames , de vies brisées .

    Bises

    7
    Vendredi 18 Août 2023 à 09:46

    J'aime Propriano où je vais souvent.Une citée balnéaire à taille humaine et convia le bénéficiant d'un environnement superbe.

    Bon week end

    6
    Vendredi 18 Août 2023 à 08:37
    Bonjour Maïté waouh superbes photos et reflets du port j'aime beaucoup et un beau village et merci pour ce diapo gros bisous de nous deux belle fin de semaine à+
    5
    Vendredi 18 Août 2023 à 08:27
    Merci pour cette vidéo qui me permet de découvrir ce petit port ... Bonne journée Maïté Bises
    4
    Vendredi 18 Août 2023 à 08:08

    Bonjour Cœur de Corse,

    C'est un port qui attire beaucoup les touristes, en mai il n'y avait pas grand monde.

    Attention le 1er flic de France est en Corse, d'après les médias, les saisies de drogue font leurs effets à Ajaccio.

    Bises de nous deux et caresses de la petite

    Chris et Mary

    3
    Vendredi 18 Août 2023 à 08:00
    Un charmant petit port , un peu trop touristique en été, mais où il est agréable de se promener et même de déguster certaines spécialités "de la mer".
    2
    Vendredi 18 Août 2023 à 07:14

    Voilà encore des images qui font rêver ! La statue semble nous dire "soyez les bienvenus"... alors pourquoi pas, un de ces jours... sarcastic

    Bisous et bonne journée

    1
    Vendredi 18 Août 2023 à 06:43

    La statue nous accueille à bras ouverts

     alors que tout est fait pour diminuer le tourisme sur l'île  

    et ce n'est pas un mal 

    car trop de tourisme tue le bien être de l'île 

    Bonne journée 

    Bises 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :