• Récentes rencontres

  • Commentaires

    21
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 14:53

    A mon tour

    de joyeuses fêtes

    bise

    sylvie

    20
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 10:36

    Bonjour Maité, ils sont beaux tous ces clichés d'animaux bien dociles, merci de ce partage serein, bises, bon jeudi.

    19
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 20:34

    Oh, de jolis chats dans ton île !! Ce ne sont pas les copains de mes filles, même si elles sont très obéissantes, il y aurait à chaque rencontre une traction sur la laisse j'en suis certaine ! Bises. FRANCOISE

    18
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 09:55

    Bonjour Maité

    de beaux chats un oiseau attention

    belles tes photos

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    17
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 07:59
    francine75

    Bonjour, tous ces chats sont très beaux, mais le petit oiseau a intérêt à se méfier avec eux dans les parages !  je te souhaite une bonne journée, bisous  

     

    16
    Mardi 12 Décembre 2023 à 16:20

    Bonjour Maïté.

    Moi aussi, en rentrant, j'ai vu un chat habituel qui vient se poster devant notre chienne et ils se regardent, sans animosité.

    Par contre, il y en a un autre qui est entré dans notre jardin pour attaquer la chienne ... sale bête !

    Bernadette est, en ce moment, en salle de réveil, après s'être fait opérer pour un kyste sur une vertèbre lombaire.

    Je ne suis pas resté avec elle car la nuit tombe vite et il y a 1h1/2 de route et dans la nuit et le brouillard...

    Bonne soirée.

    Gilbert

    15
    Mamytine
    Mardi 12 Décembre 2023 à 13:34

    Ah oui, là, pour le coup on peut dire que tu fais de belles rencontres !!! Ils sont vraiment très beaux tous ces petits minous (comme le mien moneymoney

    Belle semaine et gros bisous de nous deux Minou

    Mamytine

    14
    Mardi 12 Décembre 2023 à 10:33

    Cartes virtuelles bon mardi images - Joliecarte

    Gros bisous !

    13
    Mardi 12 Décembre 2023 à 08:31

    jolis portraits

    12
    Mardi 12 Décembre 2023 à 07:59

    Kikou ma chère tite corsinette,

    Quelles belles rencontres.

    De beaux chats, des vache, un petit veau et un petit pipiou.

    Au fait miaule-t-t-ils ou meugle-t-ils ou chante-il corse ??? Hi ! hi !

    Bonne journée et gros bisous ♥

     

    11
    Lundi 11 Décembre 2023 à 21:58

    bonsoir Maité , ah oui de belles rencontres avec ces minous que j'aime +++++++++

    et les vaches bien sur également !  merci  ... gros bisous de nous deux

    belle soirée a+  

    10
    Lundi 11 Décembre 2023 à 14:45

    Que de jolies photos, il sont cool, je craque pour la une et le petit veau trop mimi et j"aime les vaches ...et tous les animaux sauf ls insectes dont j'ai la phobie (entomophobie) excepté les papillons les coccinelles et les libellules, bisous !

    Bonne semaine noel

    9
    Lundi 11 Décembre 2023 à 14:28

    Bonjour Maïté

    De belles rencontres, la 6ème photo est splendide !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    8
    Lundi 11 Décembre 2023 à 13:25
    Marie-Paule

    Des animaux en pleine forme! Cela fait plaisir à voir. Mon Doudou m'a dit "Tu vois, les chats en Corse sont comme moi, plutôt grassouillets, surtout les roux"!!
    Bonne semaine, Maïté!
    Gros bisous

    7
    Vagamonde-bis
    Lundi 11 Décembre 2023 à 10:17
    De belles rencontres paisibles.
    6
    Lundi 11 Décembre 2023 à 09:51

    La gente féline est très présente avec des belles stars !

    J'aime particulièrement les chats roux qui vivent chez moi depuis des décennies.

    Très belles tes photos d'une période tranquille.

    Bonne semaine 

    5
    Lundi 11 Décembre 2023 à 09:06

    Voilà des rencontres bien sympathiques, avec même des vaches sur le port, qui peuvent regarder passer les bateaux à défaut de voir passer les trains ! 

    Bisous et bonne journée

    4
    Claudine/canelle
    Lundi 11 Décembre 2023 à 08:45
    Coucou Des rencontres dont on ne lasse pas ... Merci à toi Bonne journée Bises
    3
    Lundi 11 Décembre 2023 à 06:51

    Bonjour Cœur de Corse

    Je ne veux pas être vache avec toi en te nommant la mère chat, car comme l’oiseau, je vais m’envoler (sourire).

    Bref après cet instant poétique, je m’aperçois que la race canine ne fait pas partie de ton environnement, c’est bien, car pas de chien errants comme dans d’autres endroits.

    Bises de nous deux et de notre petite Océane

    Chris et Mary

    2
    Lundi 11 Décembre 2023 à 02:51
    Ils ont bien compris qu'il fait bon vivre sur ton île. Bonne journée Maïté
    1
    Lundi 11 Décembre 2023 à 00:05

    Une si belle page 

    Du beau 

    Trop adorables ces animaux 

    Bonne semaine en devenir 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :