• Tizzano - Corse

     

     

    Se promener à Tizzano

    sans jamais quitter la mer de vue, voilà ce qui vous attend. En balade zen sur la plage, en randonnée sur le sentier du littoral, en famille, seul, entre amis ou en tribu, libérez toutes vos envies sur la côte Sartenaise.

     

    Texte ci-dessus du site :

    https://lacorsedesorigines.com/tizzano/

     

    Photos du 26 mai 2023

    Tizzano - Corse

    https://trvlr.fr/decouvrir-tizzano-commune-de-sartene/

    Excellent restaurant - Tizzano - Corse

    Tizzano - Corse

    Tizzano - Corse

    Tizzano - Corse

    Tizzano - Corse

    Tizzano - Corse

    Tizzano - Corse

    Tizzano - Corse

    Tizzano - Corse

    Tizzano - Corse

    Tizzano - Corse

    « Pause........Pianottoli-Caldarello »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    29
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 16:16

    coucou Maité  j'espère que tu va bien je ne vois aucune publication depuis Septembre, nous avons beaucoup de vent ce matin et le temps est bien gris ,je te souhaite une belle journée bises 

    28
    Lundi 13 Novembre 2023 à 20:09

    Kikou ma chère tite corsinette,

    Mais je n'avais pas vu cette page.

    Nous sommes revenus de Lacanau vers les 8 septembre, après nos deux mois de vacances.

    Ca y est, en mai nous étions en Corse....Enfin ! c'est " bo ",

    Nous avons passé un très bon et beau séjour et avons l'intention d'y retourner l'année prochaine.

    Comment vas-tu ?

    Mieux j'espère avec cette saleté de covid !

    Je t'embrasse et à bientôt ma belle ♥

     

    27
    Mardi 17 Octobre 2023 à 13:12
    marine D

    Comment vas-tu Maité, bien remise je l'espère ?
    Je pense à toi et te fais de gros bisous

    26
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 12:53
    francine75

    Bonjour, j'espère que tu vas bien, je te souhaite un bon week end, bisous 

     

    25
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 10:58
    24
    maryse
    Lundi 2 Octobre 2023 à 13:47
    CC ma Maité ! c'est trrrroooop beau !! merci ces belles photos Bises Maryse
    23
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 10:01
    marine D

    Comme j'aimerais suivre ce chemin, cette côte si belle, magnifique, tu me donnes tant envie Maité,  c'est incroyable, on en parlais avec Joële et Jean, les amis qui séjournaient à Bonifacio quand j'y avais été, avec ma fille qui avait 8 ans environ ! Quel beau souvenir !

    J'espère que tu vas bien Maité

    22
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 17:13

    Coucou Maité espérant que tu vas mieux Bises et pensées vers toi.

    21
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 13:11

    coucou Maité de belles photos j'espère que tu va bien, fraicheur ce matin et grosses pluies c'est bien un temps d'automne et le ciel est tout gris ,j'espère que ont verra un peu le soleil ,je te souhaite une belle journée de Jeudi ,bises

    20
    Mardi 19 Septembre 2023 à 13:18

    bon mardi on Pinterest

    Bisous !

    19
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 10:35

    mercredi0.gif

    Bisous !

    18
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 16:24

    coucou Maité , juste je croise les doigts pour toi et que tout rentre dans l'ordre

    dur dur ce covid !  il revient  ?   hélas  

    gros bisous de nous deux   prend soin de toi  +++++++++++

    amicalement  A+

    17
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 14:29

    Coucou la Corse :) joli balade le long du lac happy , c'est lequel ton bateau sarcastic , bonne journée à toi :)

    16
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 17:07

    coucou Maité des superbes photos,  il fait bien chaud cette après midi  ce matin il faisait bon mais de bonne heure j'espère que tu vas bien je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bisous 

    15
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 11:10
    francine75

    Bonjour, très belle balade, et une magnifique araignée ! bonne journée, bisous

    nouvelle adresse de mon blog 

    https://visites-guidees.net

    14
    Mardi 5 Septembre 2023 à 19:02

    Bonsoir Maïté 

    Voilà un bel endroit pour se ressourcer, à cette époque de l'année il doit encore faire beau et les touristes sont moins nombreux. superbes photos qui donnent envie d'évasion . J'espère que tu vas mieux, bonne semaine   bises 

    13
    Lundi 4 Septembre 2023 à 20:27

    Un magnifique endroit qui sent bon les vacances, bises. FRANCOISE

    12
    Lundi 4 Septembre 2023 à 16:11

    Bonjour Maïté

    Oh que cette eau me fait envie !!! he

    Tes photos sont splendides, merci !

    Bisous, bonne soirée

    11
    Lundi 4 Septembre 2023 à 10:57

    Que c'est beau,merci d'être encore un peu en vacances ici, bisous !

    Strasbourg et ses ponts !

    10
    luce
    Lundi 4 Septembre 2023 à 10:42

    Bonjour maite,

    Tu es revenue, ça me fait grand plaisir de savoir que tu vas mieux; cette cochonnerie de Covid revient par chez moi aussi, alors prudence, prudence.

    La chaleur est revenue aussi, on grille , c'est pas ma tasse de thé!

    Toujours de beaux endroit aguichants que tu nous offres, ça change de mes champs à perte de vue qui ne m'offrent pas la mer...

    Bises , en te souhaitant un rétablissement complet. bonne semaine.

    9
    Samedi 2 Septembre 2023 à 14:28
    marine D
    Tu me donnes tant envie d'y revenir dans ta si belle île Maité Gros gros bisous
    8
    Mamytine
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 18:29

    Du bleu, du bleu... rien que du bleu !!! Mais que c'est beau, un vrai petit coin de paradis tellement bien mis en valeur par tes magnifiques photos ! Tu nous fais rêver ma chère Maïté ... continue surtout, dans ce monde de fous on a besoin de tes beaux reportages !

    Et toi, commment vas-tu ? Une petite amélioration à l'horizon ? Je l'espère de tout coeur. Surtout prend bien soin de toi.

    Bisous de nous deux 

    Mamytine

    7
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 15:53

    C'est un bien joli endroit ! Même le petit port n'est pas surchargé par des centaines de bateaux comme l'on peut voir partout ailleurs...

    Bisous et bonne fin de journée

    6
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 12:09
    Marie-Paule
    De magnifiques photos comme toujours chez toi! Que ce restaurant a l'air sympa et si en plus on y mange bien... Un avant-goût du paradis. Et toi, comment vas-tu? Pas trop fatiguée par ce vilain virus? Bon mois de septembre. Gros bisous
    5
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 10:54

    bonjour MAité , ah oui mais que c'est beau à droite à gauche enfin partout  

    ton ile est si belle merci pour les photos c'est un régal pour moi !

    et en prime la fleur et la thomise !   gros bisous de nous deux 

    beau weekend  et prend soin de toi ++++++++++++++++++++++ !!!  a+

    4
    Vagamonde-bis
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 09:25
    Encore un très bel endroit où il doit être plaisant de se balader...
    3
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 08:41

    Tizzano est un bel endroit abrité pour ceux qui pratiquent la plaisance.Il permet de découvrir la côte du Sud de la Corse et ses plages accessibles que par la mer.Tizzano s'est développé avec des lotissements et des hébergement bien plus nombreux qu'au moment où j'ai découvert cet endroit. Entre Sartène et Figari, une belle escale

    Bonne fin de semaine

    2
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 07:48

    ça fait du bien

    1
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 03:59

    J'espère que tu vas bien

    Dans ce beau décor 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :