• Balade en région de Sartene

     

     

    Balade en région de Sartene en mai 2023

     

     

    « SarteneBonne fête Marie »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    11
    Jeudi 17 Août 2023 à 13:10

    coucou Maité superbe ballade que nous fait faire j'adore, il fait bien chaud ce matin il y avait un peu de fraicheur et maintenait sa chauffe , je te souhaite une belle journée de Jeudi ,bises

    10
    Mardi 15 Août 2023 à 16:44

    Une belle vidéo d'une région que je connais bien .Belles promenades sur terre comme ne mer  et quand je pilotais toujours un grand plaisir de survoler la tour de Belvédère Campomoro.

    Merci de ce partage

    Bonne soirée

    9
    Mamytine
    Mardi 15 Août 2023 à 15:20

    Que tout est calme !!! Quel plaisir de se promener au mois de mai... tu as la mer pour toi toute seule (ou presque) et c'est tellement beau ! J'adore voyager à travers tes beaux reportages... merci ma chère Maïté. 

    Bisous de nous deux.

    Mamytine

    8
    Mardi 15 Août 2023 à 13:43

    c'est beau

    bon 15 août

    7
    Mardi 15 Août 2023 à 08:36

    c'est la région de Corse que je connais le moins

    6
    Lundi 14 Août 2023 à 10:44

    bonjour Maité , merci pour cette vidéo montage  avec tes panoramiques j'aime +++

    ces paysages waouh  , les montagnes , la mer , les villages et  les plages et +++

    un régal  merci gros bisous de nous deux belle semaine A +  ici la pluie et froid ???

    5
    Lundi 14 Août 2023 à 09:19

    Une balade que je ferais volontiers en vrai...

    Bisous et merci pour cette petite balade virtuelle !

     

    4
    Lundi 14 Août 2023 à 09:02

    Bonjour Cœur de Corse

    Après un W-E de mariage, ouf, un visionnage de ta belle vidéo qui résume bien ta balade, ça fait du bien.

    Bises de nous deux et caresses de la petite.

    Chris et Mary

    3
    Lundi 14 Août 2023 à 08:02

    Que du plaisir de te suivre dans cette découverte 

    Les paysages sont somptueux !

    Merci Maïté 

    Bises

    2
    Lundi 14 Août 2023 à 03:43

    Autrefois on la nommait Sartena 

    Très agréable région Corse aux maisons empruntes de charme 

    Merci à toi

    Bises 

    1
    Vagamonde-bis
    Lundi 14 Août 2023 à 02:37
    Une très belle région qui me fait toujours rêver!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :