• Sartene

     

     

    Sartene en mai 2023

     

    « Site mégalithique de Cauria - Sartene (3 et fin)Balade en région de Sartene »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    13
    Dimanche 13 Août 2023 à 11:49

    Quel bonheur !

    J'aime particulièrement la balade dans les ruelles.

    Merci pour ce beau partage.

    12
    Vendredi 11 Août 2023 à 20:10

    Bonsoir Cœur de Corse

    Ton clip est une merveille, merci du partage.

    Bises de nous deux et caresses de la petite,

    Chris et Mary

    11
    Vendredi 11 Août 2023 à 19:59

    j'aime beaucoup Sartène

    10
    Vendredi 11 Août 2023 à 18:12

    Bonsoir Maïté

    Ton diapo me donne envie de revoir cette jolie ville, merci pour la balade 

    Bon week end   bises 

    9
    Vendredi 11 Août 2023 à 17:34
    J'y suis allée oui, mais quand ? J'ai pourtant fait des croquis que j'ai envie de revoir car ton diaporama m'évoque bien les lieux. Tu es vraiment habile pour monter ainsi un petit film en musique. A quand un peu de polyphonie Corse ?
    8
    Mamytine
    Vendredi 11 Août 2023 à 15:30

    Super ! Tu nous as gâtés avec ce beau montage sur la ville de Sartène. J'aime bien cette ville pleine de caractère, nous y sommes passés quelquefois, j'avais apprécié. 

    Le beau temps est enfin revenu chez nous, on va peut être passer un week-end ensoleillé ... ça fait tellement longtemps qu'on en a presqu'oublié ce qu'était le soleil !!! 

    passe un très bon week-end. Bisous tout plein

    Mamytine

    7
    Vendredi 11 Août 2023 à 13:05

    Bonjour Maïté

    Très belle vidéo de Sartène où au mois de mai les températures doivent être plus agréables qu'en été .

    C'est très joli.

    Bises

    6
    Vendredi 11 Août 2023 à 12:56

    coucou Maité superbe cette vidéo j'espère que tu vas bien et que tu a pas trop chaud, nous allons avoir une belle journée encore avant l'arrivée des orages annoncés , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    5
    Vendredi 11 Août 2023 à 11:41
    Marie-Paule
    Une belle ville, à taille humaine , mais où on sent que l'on est en Corse. Merci, Maïté pour ce beau diaporama. Belle fin de semaine. Grosses bises
    4
    Vendredi 11 Août 2023 à 09:48

    bonjour Maité merci pour ce beau diapo , photos et ce village 

    perché  waouh  on ne se lasse pas de voir ces paysages 

    merci gros bisosu de nous deux  belle fin de semaine A + 

     

    3
    Vendredi 11 Août 2023 à 09:22

    La plus corse des villes Corses.je crois que ce titre n'est pas usurpé.Sartène a beaucoup de caractère et son architecture est particulière. Entre mer et montagne c'est une escale toujours sympathique .Merci pour ton clip bien réalisé

    Passe un bon week end, le vent s'est enfin calmé!

    l

    2
    Vendredi 11 Août 2023 à 07:48

    cool

    Merci pour cette vidéo en musique 

    Bises 

    1
    Vendredi 11 Août 2023 à 07:45

    Plus je vois tes diapos, plus je me dis qu'il faudrait que je me dépêche de revenir faire un tour en Corse avant d'être trop vieux... yes

    Merci beaucoup !

    Bisous et bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :