• Vidéo de Calvi

     

     

    Petit récapitulatif de ma balade à Calvi le 6 mars 2021.
     

    « Port de CalviL'Alga - Calvi »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    24
    Vendredi 9 Avril 2021 à 20:42

    Bonsoir ma Maïté 

    Les deux vidéos sont superbes avec une belle musique.

    Merci ma douce pour ce florilège de superbes clichés

    Bonne soirée ma puce et gros bisous 

    Prends bien soin de toi et prudence §

    Méline

    23
    Jeudi 8 Avril 2021 à 19:26

    Bonjour Maïté

    Tu me fais découvrir Calvi au travers de ta vidéo , c'est très joli et cela fait voyager en plus avec le beau temps il y a tout pour nous faire rêver .

    Bises

    22
    Jeudi 8 Avril 2021 à 17:10

    Tout pour nous faire rêver d'évasion

    Merci pour cette superbe vidéo

    Bonne journée Maïté

    Bisous

    21
    luce
    Jeudi 8 Avril 2021 à 16:42

    Bonjour maite,

    Quel plaisir de faire cette balade au son d'une bossanova, mais ce serait encore mieux de pouvoir la faire en réalité pour prendre un bon bol d'oxygène sans frontière. Je t'envie et tu as bien raison d'en profiter.

    Bises, bonne soirée mon amie. 

    20
    Jeudi 8 Avril 2021 à 15:11
    Chantal33300

    Tu nous fait réver avec ta vidéo. C'est si joli. Bisous et bon après midi en esperant que tout va bien pour toi

    19
    Jeudi 8 Avril 2021 à 13:28
    francinea

    Bonjour, très belle vidéo, Calvi est incontournable quand on va en Corse, je te souhaite une bonne journée, bisous  

     

    18
    mamytine
    Jeudi 8 Avril 2021 à 11:02

    Magnifique ce petit récapitulatif de ta balade à Calvi. Photos et vidéos superbes... on en prend plein les yeux. Grand merci pour ce partage ma p'tite Corsinette.

    Journée particulière pour toi ce jour : Bon anniversaire, gros bisous et porte toi bien.

    Mamytine

    17
    Jeudi 8 Avril 2021 à 09:51

    Gros bisous !

    16
    Jeudi 8 Avril 2021 à 09:05

    Bonjour ma Maïté

    En ce jour qui te revient, je viens ma ouce te souhaiter un très heureux anniversaire.

    Que ce jour soit pour toi, un jour de santé, de bonheur, de joie et de prospérité que tu partageras avec tous ceux que tu aimens. 

    Plein de gros bisous 

    Prends bien soin de toi ma douce

    Méline

    anniversaire - PicMix

    15
    CADIX
    Jeudi 8 Avril 2021 à 07:40

    Je ne peux voir la vidéo, hélas je suis en panne d'ordi, donc en pause forcée. Je reviens dès que possible, bises. FRANCOISE

    14
    Mercredi 7 Avril 2021 à 18:08

    bonsoir Maité , je reviens j'ai eu un pb sur les blogs ? 

    magnifique vidéo panoramique  et les photos et tes montages et enchainements waouh 

    c'est un grand plaisir de voir ce port et la mer et +++

    gros bisous belle soirée a+ 

     

    13
    Mercredi 7 Avril 2021 à 17:14

    Bonjour Maïté

    Elle est superbe ta vidéo, on s'y croirait !!!

    Merci pour ce partage qui va faire des envieux !!!

    Bisous, bonne soirée

    12
    Mercredi 7 Avril 2021 à 16:28

    Bonjour à tous

    Ceci et  copier coller, j'ai eu un problème sur mon blog.Demain mes commentaires seront modérés.Pardonnez ce copier coller, la seule façon de répondre à tous mes commentaires, demain tout rentrera dans l'ordre. Je répondrai à tous vos commentaires.Bonne journée 
    Bisous à tous Méline

    11
    Mercredi 7 Avril 2021 à 16:04

    Bonjour Cœur de Corse

    Une bonne oxygénation de temps en temps ne fait pas de mal, une balade sans personne, que cela est bizarre, c'est là que l'on s'aperçoit qu'un peu de monde fait du bien, j'espère pour toi que les parkings sont gratis.

    Bises de nous deux + 1

    10
    Robert
    Mercredi 7 Avril 2021 à 14:27
    Robert

    Ce que tu peux être chanceuse de pouvoir voir la mer à tous les jours

    9
    Mercredi 7 Avril 2021 à 13:25

    Merci pour cette belle vidéo, agréable à regarder !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Mercredi 7 Avril 2021 à 10:48

    Jolie balade !

    7
    Josiane
    Mercredi 7 Avril 2021 à 10:37

    Merci beaucoup Maïté pour cette merveilleuse vidéo

    Très bonne journée et grosses bises

    Josiane

    6
    Mercredi 7 Avril 2021 à 09:49

    Un grand merci pour cette belle balade en Corse grâce à toi ! 

    Je suis allé te mettre un petit pouce en l'air sur youtube yes

    Gros bisous et bonne journée

      • Mercredi 7 Avril 2021 à 10:52

        Merci beaucoup Lucky !!!!!!!

        Bonne journée ! Bisous

    5
    Mercredi 7 Avril 2021 à 09:40

    Remarquable ta vidéo , on s'y croirait on prends un grand bol d'air marin rien qu'en voyant cette belle mer !

    4
    Mercredi 7 Avril 2021 à 09:15

    Merci à toi Maïté 

    Ta video est vraiment rès plaisante à regarder , on voyage et découvre avec toi ta belle ïle 

    Bises

    3
    Mercredi 7 Avril 2021 à 08:57

    la découverte de Calvi de sa belle pinède est toujours un beau spectacle ! Traverser le ville ,passer par les quais et le vieux port quasiment désert, voir la tour de sel et la citadelle Calvi reste une destination rêvée...

    Belle vidéo

    Bon mercredi

    2
    Mercredi 7 Avril 2021 à 07:45

    Musique douce et belles photos 

    MERCI



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :