• Anneau de Kerry - Irlande (1)

     

     

    Je vous remercie beaucoup d'avoir pris régulièrement de mes nouvelles, j'ai apprécié votre sollicitude à mon égard. Je vais bien mieux même si je reste toujours fatiguée. Par respect pour ceux qui souffrent vraiment, j'ai la décence de ne pas me plaindre.

     

    Pendant tout l'été, je mettrai des articles mais très irrégulièrement. Je pense que nombre d'entre vous serez en vacances, je vous souhaite celles-ci excellentes et un bel été à ceux qui ne partent pas.

    Prenez bien soin de vous !!!!!

     

     

    Anneau de Kerry

    Anneau de Kerry

     

    Anneau de Kerry - Irlande

    Anneau de Kerry - Irlande

    Anneau de Kerry - Irlande

    Anneau de Kerry - Irlande

    Anneau de Kerry - Irlande

     

     

    « Pause vacancesAnneau de Kerry - Irlande (2) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    22
    Lundi 2 Juillet 2018 à 08:30
    marine D

    Tu as fait un voyage plein de charme mais je vois aussi que tu as été fatiguée, j'espère que tu te remet bien, repose toi Maité avec ces chaleurs le mieux est de rester au frais et de sortir le matin de bonne heure...

    Je t'embrasse bien fort

    21
    Samedi 30 Juin 2018 à 13:17

    Bonjour Maïté

    Ils sont magnifiques ces paysages irlandais .

    Je ne sais pas ce que tu as mais j’espère que tu vas mieux .
    Prends bien soin de toi .
    Ici dans le Gers il fait très très chaud et le week-end sera aussi très chaud mais des orages sont prévus après ce pic de chaleur .

    Bisous

    20
    Vendredi 29 Juin 2018 à 22:18

    Ravie de te retrouver même si ce n'est pas encore la grande forme

    Des paysages de toute beauté

    Passe un bon week-end

    Bisous

    19
    Vendredi 29 Juin 2018 à 20:02

    Bonsoir maité, ravie de te revoir poster tes superbes photos d'un pays magnifique, prends bien soin de toi, la vie est un cadeau  même avec ses douleurs, mais toi tu ne plains jamais, bise et amitiés, douce soirée.

    18
    Vendredi 29 Juin 2018 à 17:51

    Je salue ton retour et espère que tu te rétabliras définitivement très rapidement.

    Mais quels beaux paysages, c'est reposant....

    Bon week end.

    17
    luce
    Vendredi 29 Juin 2018 à 16:43

    coucou maite,

    Tout vient à point à qui sait attendre; te revoilà et tes visites me font toujours plaisir même si tu les espaces; tu as raison, la santé avant tout. Des petits ennuis aussi de mon coté mais j'attends la suite. Je me repose beaucoup en ce moment.Je ne vais pas sur FB mais je pense bien à toi. Ce petit voyage en Irlande va me transporter ailleurs que dans ma routine du moment; merci maite.

    De grosses bises pour toi ma grande, repose toi bien.

    16
    Vendredi 29 Juin 2018 à 16:14

    Coucou Maité comme cela fait plaisir de te lire et de voir tes magnifiques d'Irlande.

    Prends bien soin de toi. Bonne fin de semaine et bises tout plein

    chatou

    15
    Vendredi 29 Juin 2018 à 16:01
    francinea

    Bonjour, contente de te retrouver; ces paysages irlandais sont de toute beauté; je te souhaite une bonne journée, et un bon w end, bisous

    14
    Vendredi 29 Juin 2018 à 15:31

    Coucou Corsinette ! Je te lis quand je passe discrètement sur FB, merci pour le partage de ces magnifiques paysages ! Côté santé ici c'est terriblement moyen mais à mon âge pas surprenant !

    Bisous !

    13
    Vendredi 29 Juin 2018 à 15:14

    bonjour Maité , oui mais sans se plaindre ... on compati !!! prend soin de toi !!

    et là tes photos panoramiques sont magnifiques  je me régale ++++++++++

    un jour on ira  j'espère !

    gros bisous passe un bel été  nous on part dans 8 jours !!! 

    A+  amicalement

    12
    Vendredi 29 Juin 2018 à 15:07

    Un pays que je ne connais pas

    JP

    11
    Vendredi 29 Juin 2018 à 14:09

    Ma chère Maïté,

    Merci pour ce bel article, j'ai aimé

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    10
    Vendredi 29 Juin 2018 à 13:53

    Bonjour Coeur de Corse,

    Un beau pays et des gens sympas, mais il fait quand même moins chaud qu'en Corse...

    Bises de nous deux,

    Chris and Mary 

    9
    Vendredi 29 Juin 2018 à 13:37

    Je suis contente de te revoir, je ne savais pas que tu avais des problèmes de santé, prends bien soin de toi, très jolies photos, bon après midi !

    8
    Vendredi 29 Juin 2018 à 13:30

    Bonjour Maïté.

    Je me souviens que tu avais expliqué les délais de consultation en Corse et que tu devais aller dans le Gers.

    Je suppose que tu vas mieux puisque tu reviens sur les blogs et que tu as fait un séjour en Irlande.

    De mon côté, j'ai perdu mon père en Décembre et renoué avec une amie, pour préparer un voyage au Japon, en Octobre.

    Après un printemps variable, l'été est arrivé brutalement; heureusement, j'ai fait installé une climatisation réversible et il fait bon dedans, et les nuits restent fraîches.

    Je ne bouge qu'en matinée !

    A bientôt.

    Gilbert

    7
    Vendredi 29 Juin 2018 à 13:12

    Merci pour ces belles photos et contente de te revoir parmi nous !!

    Ah cette santé comme on serait riche si on n'était pas malade !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Vendredi 29 Juin 2018 à 11:05

    Bonjour ma chère Maïté !

    Je suis très contente de voir que tu vas mieux et que tu remontes la pente.

    Merci pour les jolies photos.

    Gros bisous et bon week end !

    5
    Vendredi 29 Juin 2018 à 08:53

    Bonjour 

    Je suis heureuse de te retrouver  avec un si beau partage 

    Prends bien soin de toi 

    Reposes toi bien 

    Pour moi les vacances  commencent debut Juillet mais plus pour les enfants qui viennent chez nous ..c'est ça la Bretagne ...

    Bises

    4
    Vendredi 29 Juin 2018 à 08:32

    Magnifique espace 

    Bonne journée 

    Bises 

    3
    Vendredi 29 Juin 2018 à 07:03

    Bonjour Maïté

    Contente de te retrouver avec ces beaux paysages d'Irlande

    Prends soin de toi

    Gros Bisous et merci pour ton partage 

    2
    Maryse
    Vendredi 29 Juin 2018 à 06:46
    Coucou ma Maitéeee!
    Quel plaisir que tu sois de nouveau de retour !!!
    Les paysages sont magnifiques . On a l'impression de photos prises en avion . En tout cas , elles sont très bien prises.
    Belle journée à toi .
    Gros bisous .
    Maryse
    1
    Vendredi 29 Juin 2018 à 00:09

    L'Irlande fait partie des pays que j'aimerais visiter... 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :