• Coucher de soleil - Galéria/Corse 4

     

     

    Bonjour à tous,

    Cet article est l'avant dernier avant une pause qui m'est imposée.

    Rien de grave, je vous rassure.

    Je pars à Nice pour me faire opérer des mains, l'une après l'autre, bien sûr.

    D'abord la gauche, donc je pourrai pianoter sur le clavier mais pas trop.

    A très bientôt les amis, prenez bien soin de vous !

     

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

     

    Coucher de soleil à Galéria/Corse le 30/07/2024

    Objet volant non identifié au dessus de la mer =

     bateau volant

    http://maite.eklablog.com/bateau-volant-a216155589

    Coucher de soleil - Galéria/Corse 4

    Coucher de soleil - Galéria/Corse 4

    Coucher de soleil - Galéria/Corse 4

    Coucher de soleil - Galéria/Corse 4

    Coucher de soleil - Galéria/Corse 4

    Coucher de soleil - Galéria/Corse 4

    Coucher de soleil - Galéria/Corse 4

    Coucher de soleil - Galéria/Corse 4

    Coucher de soleil - Galéria/Corse 4

    Coucher de soleil - Galéria/Corse 4

    Coucher de soleil - Galéria/Corse 4

    Coucher de soleil - Galéria/Corse 4

    « Plage partagée - Galéria - Corse
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Hier à 10:25

    belle journée

    bise

    sylvie

    20
    Hier à 08:58

    excellente série

    19
    Hier à 06:48

    petit coucou Maité en cette moitié de semaine, il fait moins froid semble t'il la nuit  les tempèratures remontent un peu je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    18
    Mardi 17 Septembre à 17:27

    Que de beaux dégradés de couleurs, c'est magnifique

    Prends bien soin de toi Maïté

    Bisous

    17
    Mardi 17 Septembre à 17:17

    La santé, avant tout !

    Bonne intervention !

    Je serai ravie de vous retrouver...

    16
    Mardi 17 Septembre à 10:33

    Magnifique ! Et je prendrais volontiers la place du pilote de l'ULM là-bas sur l'horizon ! yes

    Les mains c'est bien utile et t'as raison de les faire soigner... alors reviens-nous vite,

    avec des mains parfaites et agiles !

    Bisous et bonne journée

    15
    Mardi 17 Septembre à 09:31

    bonne semaine

    bise

    sylvie

     

    14
    luce
    Lundi 16 Septembre à 19:29

    Coucou maite,

    Je suis éblouie!

    Je penserai bien à toi, j'y suis passée il y quelques années sans soucis, sans douleurs, je voulais regarder faire le chirurgien car j'étais assise, il n'a pas voulu.

    A bientôt de te retrouver.

    Bises du soir.

    13
    Lundi 16 Septembre à 18:30
    francine75

    Bonjour, magnifique coucher de soleil je te souhaite une bonne soirée, bisous et à bientôt, bon courage pour ton opération, et la future rééducation

     

    12
    Marie-France
    Lundi 16 Septembre à 15:31

    Bonjour

    Je te remercie pour tes photos et tes vidéos. Je te souhaite bon courage pour tes opérations.

    11
    Lundi 16 Septembre à 14:18

    Bonjour la Corse :) magnifique coucher de soleil sur le grand lac cool

    bon courage à toi pour l'opération des mains sarcastic

    oui y'a pas de newletter malheureusement , 

    passes à l'improviste tu verras si y'a un nouvel article biggrin

    bonne journée à toi :) 

    10
    Marie-Paule
    Lundi 16 Septembre à 12:54
    Marie-Paule
    Tu nous laisses sur un festival en rouge et noir de toute beauté. Je souhaite que tes opérations ne soient pas trop douloureuses et que la rééducation soit rapide. Tu vas revenir en Corse avec des mains toute neuves! Je penserai fort à toi. Fais nous un petit coucou sur FB pour que nous sachions que tout s'est bien passé. A bientôt, Maïté. Gros bisous
    9
    Lundi 16 Septembre à 12:38

    Bonjour Maïté.

    Joli soleil qui se fond dans la mer...

    Bernadette vient de repartir, après le repas, pour pouvoir reprendre son régime toute seule; déjà 2 kg de perdus en 2 semaines et sans avoir faim.

    Concernant la migration et selon tes articles habituels, tu ne devrais pas être trop gênée.

    A suivre !

    Gilbert

    8
    Lundi 16 Septembre à 11:46

    Quel beau cadeau tu nous fais avant l'intervention 

     Que tout se passe bien

    ¨Prends le temps qu'il te faut pour te remettre 

    Bisous 

    7
    Lundi 16 Septembre à 10:56

    Très jolies tes photos, prends bien soin de toi et reviens nous avec des mains pleine forme, à bientôt gros bisous !

    6
    marie des vignes
    Lundi 16 Septembre à 09:01
    marie des vignes
    Bonjour Maïté, de très belles photos, le ciel embrasé magnifique , la mer et le petit bateau au milieu et le soleil couchant, quelle belle photo bisous bon Lundi MTH
    5
    Lundi 16 Septembre à 08:40
    Cllaudine
    Coucou Maïté Prends bien soin de toi et reviens vite en pleine forme Tes photos sont vraiment superbes Bises et à très vite
    4
    Lundi 16 Septembre à 08:07

    tes photos sont magnifiques Maité j'adore ces couchers de soleil, nous avons eu un beau weekend avec un beau soleil mais frais quand même , je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    3
    Lundi 16 Septembre à 07:02

    Coucou Maïté, prend bien soin de toi surtout...

    Tes photos sont de toute beauté, et cela fait un bien fou !!

    2
    Lundi 16 Septembre à 05:08

    bonjour Maité , d'abord prend bien soin de toi car les mains comme le reste

    c'est si important ++++++++++ !  ,  et alors là ton coucher de soleil est magique 

    c'est une série extraordinaire et avec cette brume et nuages  l'effet est bluffant

    et les couleurs  waouhhh  !  la 1 et 2  avec le bateau dans le reflet du soleil  j'aime

    tu avais assisté à du beau spectacle dans le ciel le top

    gros bisous belle semaine malgré tout et je penserais bien à toi ... a+ 

    1
    Lundi 16 Septembre à 04:24

    Bonjour Maité

    Tombé du lit ce matin, je ne regrette rien car j'admire tes photos et j'en prends plein les yeux.

    Un gros souhait de nous deux pour tes mimines et à bientôt de te retrouver en pleine forme.

    Grosses bises de nous deux + 1

    Chris et Mary



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :