• Plage partagée - Galéria - Corse

     

     

    Ah ! Si tout le monde pouvait cohabiter de cette façon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Plage partagée - Galéria - Corse

    Plage partagée - Galéria - Corse

    Plage partagée - Galéria - Corse

    Plage partagée - Galéria - Corse

    Plage partagée - Galéria - Corse

    Plage partagée - Galéria - Corse

    Plage partagée - Galéria - Corse

    Plage partagée - Galéria - Corse

    Plage partagée - Galéria - Corse

    Plage partagée - Galéria - Corse

    Plage partagée - Galéria - Corse

    Plage partagée - Galéria - Corse

    Plage partagée - Galéria - Corse

    Plage partagée - Galéria - Corse

    « Sanctuaire de Penha - Guimaraes - Portugal 2017 (2)Coucher de soleil - Galéria/Corse 4 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Dimanche 15 Septembre à 18:28

    super, elles profitent aussi de la plage

    bonne soiréd

    14
    Samedi 14 Septembre à 20:12

    Une cohabitation qui semble réussie !

    13
    Samedi 14 Septembre à 19:02

    Elles ont droit de bronzer aussi ces belles vaches

    Superbes photos

    Bon dimanche Maïté

    Bisous

    12
    luce
    Samedi 14 Septembre à 17:04

    Coucou maite,

    Elles ont bien droit à la bronzette pour garder leur couleur, mais j'espère qu'elles ne laissent pas de souvenirs odorants...

    Bises et bon week-end amie des îles.  

    11
    Samedi 14 Septembre à 13:52

    J'adore ! Et ces vaches sur la plage me rappellent "chez Abdou" à Sidi Kaouki au Maroc, où les chats, les chiens les poules et les canards côtoyaient les vaches sur la plage...

    Dommage que les salopards de l'administration ont jugé utile de le virer et démolir son restaurant... trop de succès attire les jaloux... c'est ICI si ça te dit...

    Bisous et bonne fin de journée

    10
    Marie-Paule
    Samedi 14 Septembre à 12:39
    Marie-Paule
    Il y a de la place pour tous le monde et ces vaches sont vraiment cools. J'aime moins partager mon pic-nic avec les cochons en vadrouille car eux ne lâchent rien et sont parfois un peu agressifs. On ne trouve pas bizarre une vache en montagne, pourquoi cela le serait sur une plage? La nature est partout. Bon week-end, Maïté. Gros bisous
    9
    Vendredi 13 Septembre à 14:48
    francine75

    Bonjour, ces vaches ont l'air bien paisibles !  je te souhaite un bon week end, bisous 

     

    8
    marie des vignes
    Vendredi 13 Septembre à 13:31
    marie des vignes
    Bonjour Maïté" c'est trop drôle, je ne pensais pas que les vaches aiment la mer et bien si , la preuve avec tes photos. Bisous bon après-midi MTH
    7
    Vendredi 13 Septembre à 09:54

    Ah oui se serait merveilleux, moi les vaches j'adore, jolies photos, bisous !

    Gifs animés et non animés vendredi 13 !

    6
    Vendredi 13 Septembre à 09:44

    bonjour Maité , ah oui c'est marrant et insolite de voir ces vaches sur la plage 

    elles font bronzette avant la baignade  hi hi hi   merci pour les photos 

    incroyable elles sont tout près des gens !! 

    et il n'y a pas grand choses à manger ?  

    gros bisous beau weekend a+

    5
    Vendredi 13 Septembre à 08:52

    j'ai connu la même scène dans le Cap Corse

    4
    Vendredi 13 Septembre à 08:20
    Cllaudine
    Et oui si on pouvait .... Surprenant surement de prime abord mais bon ce n'est pas si genant en fait Bises à toi
    3
    Vendredi 13 Septembre à 07:26

    coucou Maité de belles photos, c'est sur que si tout le monde pouvait faire pareil ont serait heureux , il vas faire beau normalement mais avec des 8 a 9 degrés le matin d'après les prévisions météorologiques , et tout le weekend, je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    2
    Vendredi 13 Septembre à 06:47

    Belle plage, beau partage !!

    1
    Vendredi 13 Septembre à 06:36

    J'en étais restée éberbulée la 1ère fois que j'étais venue en Corse Et je garde en tête qq bons souvenirs d'un copain qui s'était fait chouravé sa gourde remplie de vin d'Auvergne par un sanglier en liberté , je ne sais pas si la bête a soufflé dans l'ballon après , j'en ri encore et pourtant ça remonte à 42 ans en arrière ... Bonne journée Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :