• Bateau volant

     

     

    Bateau volant

    dans le golfe de Galéria, le 24 août 2024.

     

    Bateau volant

    Bateau volant

    Bateau volant

    Bateau volant

    Bateau volant

    Bateau volant

    Bateau volant

    Bateau volant

    « Coucher de soleil - Galéria/Corse 3Sanctuaire de Penha - Guimaraes - Portugal 2017 (1) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Mardi 10 Septembre à 17:16

    Bien agréable d'allier le bateau et la voile

    je trouve ça super mais pas pour moi (lol)

    Douce soirée Maïté

    Bisous

    17
    Mardi 10 Septembre à 15:11
    marine D

    Ah j'aimerais prendre l'air ainsi au dessus du golfe, et me prendre pour un oiseau, sans retomber trop fort au pays des poissons !!!

    Rebises !

    16
    Mercredi 4 Septembre à 20:25
    Je ne connaissais pas, mais ne tiens pas à essayer !!! Bises. FRANCOISE
    15
    luce
    Mardi 3 Septembre à 20:07

    Coucou maite, 

    Des casse cous, pas pour moi! Je préfère la terre ferme.

    Bises du soir; 

    14
    Mardi 3 Septembre à 18:56

    Bonne fin de journée

    bise

    sylvie

    13
    Mardi 3 Septembre à 11:31

    Impressionnant mais pas pour moi !...

    12
    Mardi 3 Septembre à 06:15

    supers photos Maité, cette nuit il a plu des cordes mais il fait quand même lourd , c'est des orages vu la chaleur que l'on a eu , je te souhaite une belle journée de Mardi ,bises

    11
    Mamytine
    Lundi 2 Septembre à 20:08

    C'est assez surprenant un bateau qui vole !!! Es-tu allée l'essayer ? Comme j'ai vu, il a servi pour une bonne cause ... permettre à une personne handicapée de pouvoir voler au-dessus de la mer, c'est magnifique !

    A bientôt chère Maïté. Bisous.

    10
    Lundi 2 Septembre à 15:47

    Bonjour Maïté.

    Lorsque nous jouions à pigeon vole, "bateau vole" était refusé !

    Je jardinais au soleil mais je suis rentré; il fait trop chaud et lourd; un peu d'orage est annoncé...

    Gilbert

    9
    Lundi 2 Septembre à 15:35
    francine75

    Bonjour, alors là ! c'est original, mais je ne sais pas si je monterais dedans ! je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    8
    Marie-Paule
    Lundi 2 Septembre à 12:44
    Marie-Paule
    Tant que les pilotes sont prudents et ne heurtent pas d'autres engins volants... C'est effectivement un rêve que de pouvoir naviguer et voler avec le même engin!!! Bonne semaine, Maïté. Gros bisous
    7
    Lundi 2 Septembre à 11:14

    bonjour Maité , ah oui mais c'est génial , ils sont fort pour faire

    tous ces systèmes qui volent  !!!

    c'est magique  merci pour les photos et la vidéo  waouh

    belle semaine   gros bisous A+

    6
    Lundi 2 Septembre à 10:27

    OULALA FAUT LE FAIRE ! JE NE M'Y RISQUERAIS PAS RIRES, EN PHOTOS OUI CAR ELLES SONT JOLIES, BISOUS !

    Carte virtuelle avec animation pétillante pour une bonne semaine

    5
    Lundi 2 Septembre à 10:17

    J'ai jamais testé l'ULM hydravion, mais j'aurais bien aimé ! Mais à l'époque où je volais j'habitais Dijon et la mer est rare par là-bas ! lol !

    Bisous et bonne journée

    4
    marie des vignes
    Lundi 2 Septembre à 09:33
    marie des vignes
    Bonjour Maïté une belle trouvaille,partir de la mer et survoler le paysage à bord d'un bateau, voilà qui est original bisous bonne journée MTH
    3
    Lundi 2 Septembre à 09:08

    belle trouvaille

    2
    Lundi 2 Septembre à 07:54
    Cllaudine
    Rho impressionnant ....il ne manquait plus que ça a mon panel d'engins sur mer ...j'adore ça .. Bises et bonne journée
    1
    Lundi 2 Septembre à 05:41

    On arrête pas les progrès 

    Bateau qui vole 

    Suspendu entre terre et ciel 

    Un rêve de liberté 

    Bonne rentrée 

    Qui nous ramène sur le chemin de la réalité 

    Bises et bonne journée 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :