• Balade au col de Palmarella - Galéria

     

     

    Photos du 14/03/2024

     

    Ci-dessous article du 16/02/2019

    http://maite.eklablog.com/col-de-palmarella-a158649868#top

    Balade au col de Palmarella - Galéria

    Golfe de Girolata

    Golfe de Girolata

    Balade au col de Palmarella - Galéria

    Balade au col de Palmarella - Galéria

    Golfe de Girolata

    Col de Palmarella - Galéria

    Col de Palmarella - Galéria

    Col de Palmarella - Galéria

    Golfe de Girolata et village de Girolata

    Golfe de Girolata

    Village de Girolata vu depuis le col de Palmarella

    Balade au col de Palmarella - Galéria

    Balade au col de Palmarella - Galéria

    Cascade lointaine vue depuis la route

    « ImmortelleRuisseau de Prezzuna - Galéria »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    19
    Dimanche 7 Avril à 18:08
    francine75

    Bonjour, très belles vues sur les montagnes enneigées; je te souhaite une bonne soirée, bisous 

     

    18
    Jeudi 4 Avril à 17:50

    Bonjour Maïté.

    16/02/2019 ! Diable, tu nous rajeunis !

    Je fais comme toi, en ce qui concerne les nouveautés informatiques car elles m'effraient, pas pour moi mais pour nos descendants et ça dans un avenir très proche.

    Certes, il faut avancer et trouver des solutions à des maladies ou techniques mais est-ce toujours pour le bien de l'humanité ?

    On va le voir avec les élections à venir: on ne saura plus quoi croire, comme c'est déjà le cas, d'ailleurs et c'est cet aspect que je redoute.

    Les gens vont se battre pour des fausses informations.

    J'ai ouvert ma maison, en après-midi, car il faisait chaud mais, maintenant que j'ai tout fermé, je me demande si je ne vais pas mettre un petit peu de chauffage, pour ranimer ma vieille carcasse !

    Bonne soirée.

    Gilbert et Bernadette

    17
    Jeudi 4 Avril à 15:17

    Bonjour Maité

    tu vas bien*que j'aime tes photos

    il fait beau et même chaud déjà dans notre Gers

    bel après midi

    gros bisous

    ELyci

    16
    Mercredi 3 Avril à 09:39

    que tes photos sont belles Maité , nous avons le fleuves qui débordent avec toute l'eau qui est tombé mais la pluie doit cessé , j'espère , je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises 

    15
    Mardi 2 Avril à 20:39

    C'est très beau ! et le soleil est bien présent ! Bises. FRANCOISE

    14
    Mamytine
    Mardi 2 Avril à 13:21

    Que de magnifiques vues depuis le col de Palmarella !!! Tes photos sont splendides, on dirait des cartes postales ! ça me rappelle tant de bons souvenirs... en effet, nous y sommes passés quelquefois lors de nos voyages en Corse et des paysages comme ça, on ne s'en lasse jamais, c'est tellement beau !

    Bonne semaine à toi et gros bisous de nous deux 

    Mamytine

    13
    Lundi 1er Avril à 20:27

    Kikou ma chère tite Maïté.

    J'espère que tu auras passé de bonnes fêtes de Pâques.

    Pas de crise de foie quand même !!! hi ! hi !

    En attendant, j'adore tes paysages, tellement beaux, j'admire, comme quand j'étais sur place .

    Douce soirée avec de gros bibis ♥

     

     

     

    12
    Lundi 1er Avril à 17:34

    Bonjour Maïté

    Les paysages sont magnifiques 

    Quel bonheur d'habiter dans ce petit village 

    Merci pour la balade, bonne semaine   bises 

    11
    marie des vignes
    Lundi 1er Avril à 15:19
    marie des vignes
    Merci Maïté pour cette jolie balade grâce à tes superbes photos je découvre de très beaux paysages. Merci bisous MTH
    10
    Lundi 1er Avril à 15:15

    J'adore tes photos, avec de tels contrastes entre ces superbes vues sur la mer et ces montagnes aux sommets encore enneigés au loin... et la petite route qui serpente au milieu de toute cette merveille...

    Bisous et bonne fin de journée

    9
    Lundi 1er Avril à 14:55

    Bonjour Maïté

    De très beaux paysages !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    8
    Lundi 1er Avril à 11:41

    Bonjour Maité

    de superbes photos

    c'est magnifique

    tu vis où en Corse ?

    Bon lundi et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 1er Avril à 10:10

    Un endroit particulier, quand je pilotais c'était un endroit que j'ai survolé souvent; la porte s'ouvrait sur la Balagne !

    Bon lundi de Pâques.

    6
    Lundi 1er Avril à 09:37

    bonjour Maité , mais quels beaux paysages avec la nature , la montagne et la mer  c'est vraiment le top ! la Corse est vraiment belle +++++++++++++++ ! , et ces rochers en bord de mer , la cascade  waouhhhh j'aime ++++ ++++  , le village et en prime un peu de neige !

    merci ...   un pur régal  gros bisous A+ 

    5
    Lundi 1er Avril à 07:37

    Merci pour ce dépaysement total !!

    4
    Lundi 1er Avril à 07:26

    Bonjour Maité

    Un peu de fraîcheur et de beaux décors, ça change de la morosité ambiante.

    Bonnes Pâques

    Bises de nous deux + 1

    Chris et Mary

    3
    Lundi 1er Avril à 06:52

    Belle ballade, J'adore.

    Gros bisous

    2
    Lundi 1er Avril à 06:16

    MAGNIFIQUE 

    Tour d'horizon 

    La montagne , la route sinueuse

    J'adore 

    Merci 

    Bon 

    Poisson d'avril à Lyon - Animations commerciales



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :