• Balade dans le Gers - 2019 (3)

     

     

      Petit récapitulatif de mes vacances dans le Gers en 2019 - 3

     

    Dans les villes et villages de :

    Fleurance - Fourcès - Gondrin - Lagardère

     

     

    « Eglise Saint Antoine Abbé - Aregno (Corse)Un banc rouge pour Julie »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 19:46

    Ma balade ce soir dans cette belle région mise à l'honneur dans ton article et ta vidéo géniale, bises Maité, bonne soirée et merci.

    14
    mamytine
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 13:16

    Très joli ce petit récapitulatif de tes vacances ! Bien que je ne connaisse pas du tout le Gers, avec toi j'en ai fait la découverte et grâce à tes photos magnifiques on peut dire qu'il vaut le détour avec tous ces beaux petits villages typiques ! Merci pour la balade.

    Un peu plus respirable aujourd'hui ... de 34 degrés on est descendu à 21 !

    Bisous ma belle

    Mamytine

    13
    luce
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 11:20

    Coucou maite;

    "Délicate attention" (comme ta musique), de nous rappeler que le Gers est un département à visiter sans regret, d'après les photos de ta belle promenade. Je le connais un peu, mais j'y ai fait de nouvelles découvertes grâce à toi. Merci. 

    Bises chaleureuses à mon amie lointaine. 

     

    12
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 09:07

    Jolie vidéo sur une jolie musique, bisous!

    Bon Jeudi

    11
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 20:32

    Très typiques ces jolis petits coins gersois. Bises. FRANCOISE

    10
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 17:06

    De très jolis villages bien fleuris à découvrir dans cette belle région

    Bonne fin de journée Maïté

    Bisous

     

    9
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 15:22

    bonjour Maité , ah oui superbe ta vidéo et les photos de ces lacs ,

    ces maisons magnifiques et ponts et rivières 

    et que de beaux villages  j'aime +++ merci gros bisous de nous deux 

    belle am  et ++  A+  

    8
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 11:29

    Oui sous la clim

    je pars le 22 en égypte retour le 11.08

    bise

    sylvie

      • Mercredi 20 Juillet 2022 à 11:39

        A bientôt et profites-en bien !!!!!

        Bises Sylvie.

    7
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 10:46

    De beaux villages, des paysages rafraîchissants, Merci pour la découverte de ce beau Département

    Bon mercredi...

    6
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 09:15
    Claudine/canelle
    C'est toujours aussi gréable de marcher dans tes pas à la découvertede ces petits villages tous très pittoresques Je ne connais pas le Gers ..ça donne envie ..quand il fera moins chaud Bises
    5
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 08:51
    Oh merci Petite balade virtuelle très agréable Bises et bon mercredi
    4
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 08:41

    Très sympa cette balade immobile ! Beaucoup de beaux plans d'eau, qui donnent envie d'aller s'y rafraîchir !

    Bisous et bonne journée

    3
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 06:25

    Bonjour Cœur de Corse

    Des endroits que j'ai sillonné soit en randonnant ou en visitant, impeccable pour bien s'en imprégner.

    Bises de nous 2 + 1

    Chris et Mary

    2
    Vagamonde-bis
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 04:25
    Que de lieux agréables ! J'aime beaucoup les porches et les endroits fleuris.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :