• Mer en colère - Galéria

  • Commentaires

    13
    Dimanche 12 Mai à 15:32

    j'adore voir la mer déchainée

    Merci pour cette belle vidéo où on se rend compte de la force des vagues

    Bon dimanche Maïté

    Bisous

    12
    Dimanche 12 Mai à 13:53

    Bonjour Maïté

    Tu as réalisé une superbe vidéo qui nous montre la mer déchaînée dans un cadre exceptionnel . Temps pluvieux ici

    Bises

    11
    Samedi 11 Mai à 15:58

    Ôlala ! c'est la première fois que je vois çà à Galéria . Je m'y suis trouvée, une fois, sous des trombes d'eau mais sans mer déchaînée. L'avantage pour toi est l'originalité de tes photos et tu as bien saisi les vagues qui se fracassent. 

    10
    Mamytine
    Samedi 11 Mai à 15:30

    En colère, oui ... mais tellement belle ! Tu nous as fait un beau reportage avec de sublimes photos et vidéos ! La grande bleue bien calme, c'est beau mais quand elle se met en colère elle est tout aussi belle et nous montre que contre les évènements de la nature nous sommes bien petits !!!

    Bon week-end et pleins de bisous de nous deux Minou

    Mamytine

    9
    Samedi 11 Mai à 06:46

    Kikou ,ma chère tite corsinette,

    Ouah, cette mer d'habitude si calme.

    Ca change drôlement, c'est sublime de voir ces grosses vagues se fracasser sur les rochers.

    Très belle vidéo, ça doit vous changer...Hi ! hi !

    Bon week-end, gros bisous ♥

     

    LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3 (ENVOIS DE DANIÈLE)

     

    8
    Samedi 11 Mai à 04:30

    Ah oui en effet 

    Belles photos 

    Merci

    7
    Vendredi 10 Mai à 18:40
    coucou bonne fin e de journée bise sylvie
    6
    Marie-Paule
    Vendredi 10 Mai à 17:47
    Marie-Paule
    Tout est beau, la vidéo comme les photos. Je trouve que les photos sont même parfois plus impressionnnantes avec leurs "sprays". Le tout sous un magnifique ciel. Notre première semaine à Toulouse a été sous le signe de la grisaille les premiers jours. Mais hier et aujourd'hui, c'est grand beau temps et chaleur. Nous n'avons pas la Méditerrané". Mais pas mal de cours d'eau et de canaux pour les photographes en balade. Bon week-end, Maïté. Gros bisous
    5
    Vendredi 10 Mai à 13:41

    bonjour Maité , waouh là la méditerranée n'a rien à envie à l'atlantique 

    et ce montage photos et vidéos  c'est magique et magnifique +++++++++++

    un régal pour moi  !!  en Espagne j'ai eu pareil !! ???   

    gros bisous beau weekend  a+  merci 

    4
    Vendredi 10 Mai à 10:14

    Bonjour La Corse :) , ah oui en effet le lac est énervé happy , bonne journée à toi :) 

    3
    Vendredi 10 Mai à 09:50

    Oh la ! ça bouge hein ! C'est pas le moment d'aller nager près des rochers... et dire que certains croient que la Méditerranée est une mer bien tranquille ! Quand elle s'énerve c'est du sérieux !

    Bisous et bonne journée

    2
    Vendredi 10 Mai à 08:51
    Claudine/canelle
    Je ne suis pas dépaysée mais je ne m'en lasse pas Merci Maïté Bises
    1
    Vendredi 10 Mai à 08:20

    C'est un spectacle impressionnant cette mer en furie?De très belles images prises sous le soleil.

    Cela montre aussi que la mer est dangereuse parfois et qu'il faut prendre les précautions d'usage !

    Bonne fin de semaine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :