• Balade en forêt de Barghjana - Mansu

     

     

     

     Balade en forêt de Barghjana

    Mansu - le 14 mai 2022

     

    « Montesquiou - GersMouchan - Gers (1) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    18
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 10:40
    marine D

    De belles et agréables cuvettes pour faire trempette en ce moment !!!

    Bisous

    17
    Samedi 2 Juillet 2022 à 19:18

    excellent post

    16
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 15:29

    Bonjour Maité, superbe vidéo avec tes super balades qui nous montrent la beauté de la Corse, merci, bises et bon après midi.

    15
    Jeudi 30 Juin 2022 à 17:04

    Merci pour cette jolie balade en compagnie du chant des oiseaux et le bruit de la cascade

    Magnifiques paysages

    Bonne fin de journée Maïté

    Bisous

    14
    Jeudi 30 Juin 2022 à 09:00

    Quelle agréable balade, la nature et les paysages sont superbes et le murmure apaisant des cascades un délice !

    Épinglé par Viviane Lurkin sur Souhaits jours semaine | Bon jeudi, Bonne  journée humour, Bon matin

    13
    Mercredi 29 Juin 2022 à 19:54

    Kikou ma chère tite Maïté.

    Je viens de faire une très jolie balade avec toi.

    De belles montagnes.

    Ces petites cascades avec ce petit torrent qui court...

    De jolies fleurs et en revenant, des vaches sur la route...Hi ! hi ! pourquoi pas ???

    Bonne soirée avec de gros bisous ♥

     

    12
    Mercredi 29 Juin 2022 à 18:37
    La Corse dans toute sa sauvage beauté. Voilà un coin qu'il me reste encore à découvrir.
    11
    Mercredi 29 Juin 2022 à 17:11

    Bonjour, très belle balade, sous un ciel bleu limpide, je te souhaite une bonne soirée, bisous  

     

    10
    Mercredi 29 Juin 2022 à 17:00

    Des sentiers à découvrir dans une nature splendide et encore sauvage.Cette musique de l'eau m'est agréable.

    Très bonne soirée

    9
    Mercredi 29 Juin 2022 à 14:07
    Marie-Paule

    Une nouvelle balade bien agréable au milieu de la forêt et avec le bonheur de voir l'eau couler. Tu avais pu profiter d'une belle journée de mai. Le temps a connu bien des hauts et des bas depuis. Chez nous c'est plutôt que des hauts. Il fait chaud, chaud. Mais quand on est chez soi, c'est supportable! On met une mini tenue et on prend des douches ah, ah!
    Bon après-midi, Maïté.
    Gros bisous

    8
    Vagamonde-bis
    Mercredi 29 Juin 2022 à 13:18
    Encore une belle vidéo ! Merci beaucoup.
    7
    Mercredi 29 Juin 2022 à 12:30

    Bonjour Maité

    oui, il fait beau ce matin

    belles ces photos j'aime beaucoup

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    6
    mamytine
    Mercredi 29 Juin 2022 à 11:24

    Une forêt bien dense avec de belles montagnes autour, le murmure de l'eau, le chant des petits oiseaux ... tout nous appelle à aller faire une belle promenade avec toi ! C'est la première fois que je vois une vache avec une cloche en Corse !!! Pourtant, j'en ai vu des tas à chaque fois que je me rends en Corse, mais jamais avec une cloche !!! Avec toi, à chaque vidéo, on découvre quelque chose ... merci.

    Bisous ma Corsinette.

    Mamytine

    5
    maryse
    Mercredi 29 Juin 2022 à 11:04
    CC ma Maité , encore un trés bel endroit ; la végétation gagne du terrain sur les montagnes ; Les vaches sont bien embêtées avec toutes ces mouches autour d'elles , Merci pour ces belles photos ! Bises Maryse
    4
    Mercredi 29 Juin 2022 à 09:58

    bonjour MAité , waouh superbe ta vidéo  avec cette nature si belle , les torrents et 

    les montgnes tout comme on aime  !  les fleurs et même les vaches qui se baladent

    sur la route  hi hi  meuh   j'aime +++

    gros bisous de nous deux  a+ 

    3
    Mercredi 29 Juin 2022 à 08:27
    Claudine/canelle
    Bonjour Maïté Encore une bien belle promenade Il y a de quoi découvrir en ta compagnie , j'adore ! Bises
    2
    Mercredi 29 Juin 2022 à 08:11

    Encore une très jolie balade en suivant plus ou moins le fil de l'eau...

    Quand je vois ces belles images, je pense aux dizaines d'hectares qui sont encore parties en fumée pas loin de chez nous... triste...

    Bisous et bonne journée à toi

    1
    Mercredi 29 Juin 2022 à 06:13

    Bonjour Cœur de Corse

    Tu as le don de trouver les endroits pour de bonnes balades, celle ci en fait partie.

    Sympa ta vidéo.

    Bises de nous deux + 1

    Chris et Mary



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :