• Bonifacio

     

     

    Montage vidéo fait le 1er mai 2021 avec des vidéos prises en 2017

    lors d'une visite de cette belle ville.

     

    « Forêt du Falasorma - MansuLes ruisseaux de Prezzuna - Galéria »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    25
    mamytine
    Jeudi 3 Juin 2021 à 16:21

    Coucou chère Maïté, 

    Si la réputation touristique de Bonifacio n'est plus à faire, il est toujours très agréable de visionner un si beau montage que le tien ! Que c'est beau toutes ces falaises calcaires, la grande bleue si limpide, le ciel bleu, la citadelle ... une superbe balade que tu nous a montrer là, on en redemande ... surtout à l'approche des vacances !

    Bisous à toi

    Mamytine

    24
    Mercredi 2 Juin 2021 à 14:58
    Chantal33300

    quelle belle ballade avec ton film. Merci. Bisous et bon après midi

    23
    Robert
    Mercredi 2 Juin 2021 à 13:26
    Robert

    Des paysages grandioses, ces falaises majestueuses et cette Marina  tout pour faire rêver 

    22
    Mercredi 2 Juin 2021 à 08:28

    un endroit merveilleux

    21
    Mardi 1er Juin 2021 à 21:06

    Quelle magnifique visite je viens de faire avec ta superbe vidéo Maïté

    Passe une belle soirée

    Bisous

    20
    Mardi 1er Juin 2021 à 20:32

    Un des endroits les plus recommandés en Corse, et on le comprend ! Bises. FRANCOISE

    19
    Mardi 1er Juin 2021 à 17:40

    Bonjour, c'est un de mes endroits préférés en Corse; je te souhaite une bonne journée, bisous  

     

    18
    Mardi 1er Juin 2021 à 14:06

    Oh la belle vidéo, il me semble que Marie-José Nat résidait il y a très longtemps en haut de Bonifacio, ah souvenirs de beaux séjours merci, gros bisous Maité.

    17
    Mardi 1er Juin 2021 à 13:58

    Bonjour Maïté

     

    bise du jour

    sylvie

    16
    Mardi 1er Juin 2021 à 07:50

    Je suis allé plusieurs fois à Bonifacio et je regrette qu'à l'époque je n'avais pas de quoi faire d'aussi belles vidéos ! Je me suis régalé à la regarder, une nouvelle visite... sans bouger ! lol !

    Une petite question: tu utilises quoi pour faire tes montages ? J'ai un logiciel qui marche assez bien, mais je trouve que les transitions sont un peu saccadées...

    Des bisous et bonne journée

      • Mercredi 2 Juin 2021 à 09:54

        Coucou Lucky,

        J'utilise Movavi Vidéo Editor Plus 2021. C'est un logiciel payant que j'aime beaucoup.

        Bonne journée à vous deux, grisaille ici, pluie en chemin !

        Bises, à +++

        Maite

    15
    Mardi 1er Juin 2021 à 07:45

    Bonjour Maïté

    Ton montage nous donne un très bel aperçu de Bonifacio , de la citadelle médiévale et des falaises . Du beau travail .

    Samedi on devrait avoir 60mm de pluie .

    Bises

    14
    Lundi 31 Mai 2021 à 21:01
    Bonsoir Maïté on vient de se régaler et rêver avec tes paysages magnifiques de Bonifacio un lieu magique merci+++++++ gros bisous belle semaine à+
    13
    Lundi 31 Mai 2021 à 18:25

    Bonsoir Maïté

    Magnifique vidéo, j'ai bien aimé cette ville, j'en garde un bon souvenir, avec le vent nous avons eu une sortie en mer mémorable . Bonne semaine   bises 

    12
    Lundi 31 Mai 2021 à 18:23

    Bonsoir ma maîté 

    Merci pour cette magnifique vidéo, tu nous trouves touours des merveilles J'esère que tu vas bien et que tu as passé u on week-end, moi j'ai eu mes enfants, c'est du bonheur.

    Bonne soirée ma puce et gros bisous

    Prends bien soi de toi et prudence au varian indien 

    Méline

    11
    Lundi 31 Mai 2021 à 18:08

    Bonjour Maïté

    Une très belle découverte pour moi

    Merci pour cette jolie vidéo

    Bisous, bonne soirée

    10
    Lundi 31 Mai 2021 à 17:41

    Je viens de me régaler en visionnant ta vidéo, j'adore cette ville pour rentrer en bateau dans le  port ce n'est pas toujours facile car il y a presque toujours du vent. Mais que c'est beau. J'avais fait un montage moi aussi mais avec des photos et non des vidéos.

    https://youtu.be/HYIB9aj4HPs?list=TLPQMzEwNTIwMjFPXdAC4d5IiA

    si ça t'intéresse... Je te souhaite une belle semaine gros bisous mon amie Corse

    9
    Josiane
    Lundi 31 Mai 2021 à 13:32

    Bonjour  Maïté,

    Ton film est magnifique, je me suis régalée.
    Bon après midi.
    Je te fais de grosses bises

    Josiane

    8
    Lundi 31 Mai 2021 à 12:29

    Bonjour Cœur de Corse

    Un endroit incontournable quand on est sur l'île.

    Un concentré de beauté.

    Bises de nous deux + 1

    Chris and Mary

    7
    Lundi 31 Mai 2021 à 11:59

    La pointe la plus au sud de la métropole.Je serais trop subjectif si je voulais en parler !

    Un sîte incomparable et chargé d'histoire avec sa période Aragonaise et son célèbre escalier dont la légende dit qu'il a été creusé en une seule nuit.Son goulet constitue un abri naturel connu des marins. J'aimerais toujours Bonifacio.

    1Bonne semaine

    6
    Lundi 31 Mai 2021 à 10:58

    Merci pour cette superbe balade en vidéo ! bisous !

    5
    Vagamonde-bis
    Lundi 31 Mai 2021 à 09:46
    J'adore Bonifacio, plutôt côté vieille ville car je trouve que les immeubles le long du port gâchent ce si beau paysage...
    4
    Lundi 31 Mai 2021 à 08:25

    Merci 

    J'irais bien par là mais je crois bien que cela ne restera qu'un rêve ..

    Donc tes partages sont toujours bienvenus 

    Bises

    3
    Lundi 31 Mai 2021 à 08:24
    marine D

    Bonifacio offre tant de superbes point de vue, c'est comme un grand paquebot face à la mer...

    2
    Lundi 31 Mai 2021 à 04:39

    Une balade en Corse qui fut agréable au fil de ton film

    Bonifacio ne laisse pas indifférent le voyageur 

    Moi j'avais été scotchée la première fois 

    Magique ton montage en musique 

    Merci

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :