• Bonne année 2024 !

     

     

    https://www.google.com/imgres?imgurl=https%25

     

    La santé, de l'amour, de l'amitié, quelques euros, avec ça on peut passer une année agréable,

    c'est tout ce que je vous souhaite de tout cœur et

    Paix sur la Terre

    Colombe de la paix

     

    Pace e salute a tutti !

    Happy new year !

    Bonne année à tous !

    2024

    Bonne année 2024 !

    « Bon réveillon à vous tous !Quelques vagues »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    21
    Jeudi 4 Janvier à 11:38

    merci Maité ++++++++++  et pour Pons ... , eh oui on se connait depuis longtemps  hi hi 

    ça me fait plaisir de relire les coms d'avant !  et mon stock de photos s'amenuisse  !!! 

     gros bisous de nous deux  a+

    20
    Mercredi 3 Janvier à 20:34

    Merci pour tes bons voeux, je te souhaite moi aussi, une heureuse année 2024 et surtout une excellente santé. Bises. FRANCOISE

    19
    Mardi 2 Janvier à 18:47

    Bonsoir Maïté

    Une merveilleuse année à toi et à tes proches, que tes projets se réalisent . Nous étions partis au soleil, bonne soirée   bises 

    18
    Mamytine
    Mardi 2 Janvier à 17:20

    Une très belle et merveilleuse année à toi également et une bonne santé !

    Joli le montage avec la petite sirène de Île Rousse cool

    Bisous de nous deux

    Mamytine

    17
    Mardi 2 Janvier à 15:52

    Merci Maïté

    A mon tour je te présente ainsi qu'à tes proches une bonne année 2024

    Que cette nouvelle année exhausse tous tes voeux

    Bisous

    16
    Mardi 2 Janvier à 11:02
    francinea

    Bonjour, merci pour tes voeux, je te souhaite une très bonne année 2024, bisous

     

    15
    Mardi 2 Janvier à 07:52

    Ma Corsinette merci pour tes bons voeux et soyons tous là en fin d'année hihi ... 

    Je voulais t'envoyer message secret impossible tu as pas mis adresse mail qui vient direct en tout cas j'ai pas trouvé tu me vois peu sur les réseaux parce que je suis bien triste ma fille m'a abandonnée depuis + de 2 ans... Je suis sous contrôle Tutrice ... voilà c'est tout mais çà fat mal. Je viens de passer les fêtes seule sans nouvelles de mes petits enfants ni de mon arriere petite fille qui a 27 jours. Je t'embrasse affectueusement j'espère chez Toi tout va au mieux !

    14
    Lundi 1er Janvier à 20:51

    Kikou ma chère tite corsinette;

    Merci pour ces bons voeux.

    Je te souhaite le meilleur.

    Joie, des petits et grands bonheur et surtout une bonne santé.

    Je t'embrasse ♥ Aimée

     

     

    13
    Lundi 1er Janvier à 19:12

    Merci Maïté

    Pace et salute , la santé à tout prix pour le reste on s'arrangera....

    12
    Lundi 1er Janvier à 19:02

    Merci Maïté pour ce joli message ,a mon tour ,je te souhaite ainsi  qu'à tous ceux que tu aimes une bonne et heureuse année ,et une bonne santé a chacun ..
    Je reviendrai bientôt sur mon blog ..  
    amitiés et Bisous des US .
    Happy New Year ..
    Nicole 

    11
    Marie-France
    Lundi 1er Janvier à 17:48

    je te remercie pour tes voeux et a mon tour je te souhaite un bonne année.

    10
    Lundi 1er Janvier à 16:09

    merci Maité pour tes vœux ... et re - belle année 2024 , la santé et +++++++++

    gros bisous de nous deux  A+ amicalement 

    Bonne Année  et  Puylaurens -2

    9
    Lundi 1er Janvier à 15:29
    Marie-Paule
    Merci pour tes voeux chère Maïté. Nous aussi nous souhaitons Pace e Salute à toi, à ta famille, à la Corse et au monde. Bonne et heureuse année à tous les hommes de bonne volonté. Gros bisous
    8
    Lundi 1er Janvier à 14:45

    merci pour tes voeux

    urte berri on Maité

    7
    Lundi 1er Janvier à 12:54

    coucou  a toi  Maité en ce jour de l'an  je te souhaite une belle année mais surtout la santé et te remercie de ta fidélité , bonne journée ,gros bisous

    6
    Lundi 1er Janvier à 12:18

    Belle et heureuse année pour toi aussi, avec surtout la santé, ainsi que toutes ces petites choses qui rendent la vie heureuse...

    Bisous et bonne première journée 2024

    5
    Lundi 1er Janvier à 11:12

    PACE E SALUTE à vous aussi !

    4
    Lundi 1er Janvier à 10:59
    3
    Lundi 1er Janvier à 09:33

    Bonjour Maité

    une bien belle page

    bonne année et surtout bonne santé

    et encore de belles photos 

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    2
    Claudine/canelle
    Lundi 1er Janvier à 09:17
    Bonne et heureuse année Maïté Merci pour tes bons voeux Bisous
    1
    Lundi 1er Janvier à 00:09

    Gros gros bisous pour cette nouvelle année de nous deux + 1

    Chris et Mary



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :