• Carnaval de Nice 2014 (4 et fin)

     

    Carnaval de Nice 2014 (4 et fin)

     

    Carnaval de Nice 2014 (4 et fin)

    Toujours les photos de Valentin

    (suite et fin)

     

    Carnaval de Nice 2014 (4 et fin)

     

     

    Carnaval de Nice 2014 (4 et fin)

    Carnaval de Nice 2014 (4 et fin)

    Carnaval de Nice 2014 (4 et fin)

    Carnaval de Nice 2014 (4 et fin)

    Carnaval de Nice 2014 (4 et fin)

    Carnaval de Nice 2014 (4 et fin)

    Carnaval de Nice 2014 (4 et fin)

    Carnaval de Nice 2014 (4 et fin)

    Carnaval de Nice 2014 (4 et fin)

    Carnaval de Nice 2014 (4 et fin)

    Carnaval de Nice 2014 (4 et fin)

    Carnaval de Nice 2014 (4 et fin)

    Carnaval de Nice 2014 (4 et fin)

    Carnaval de Nice 2014 (4 et fin)

    Carnaval de Nice 2014 (4 et fin)

     

    Carnaval de Nice 2014 (4 et fin)

     

    A l'année prochaine pour le Carnaval 2015.

    Un grand merci à Valentin pour ses jolies photos.

     

    Carnaval de Nice 2014 (4 et fin)

     

     

     

     

    « Carnaval de Nice 2014 (3)Sous un ciel gris bleu »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    21
    Mardi 18 Mars 2014 à 22:40

    De belles filles, de superbes costumes ,bravo à tous ces artistes.

    Bravo aussi et merci à Valentin pour l'ensemble de ses magnifiques photos.

    Passe une belle soirée Maïté

    Bisous

     

    20
    Mardi 18 Mars 2014 à 19:56

    Bravo au photographe, aux organisateurs, et aux artistes !!! Bises. FRANCOISE

    19
    anto'
    Mardi 18 Mars 2014 à 19:45
    anto'

    Salut Maité ,un vrai festival de mignonnes grassouillettes ,Valentin a un coup d’œil de vieux briscard ....clown

    bonne soirée bise

    18
    Mardi 18 Mars 2014 à 19:28

    Bonsoir Cœur de Corse

    Elles sont bien rondelettes sur la 11e photo (sourire).

    Valentin n'a pas raté une miette (re-sourire).

    Une petite photo de ma rando (18 km) de ce jour...

    Bises, Chris et Mary

    17
    Mardi 18 Mars 2014 à 18:57
    Bonsoir Maïté. Valentin s'est déchaîné sur les danseuses et je le comprends très bien ! Alors, mon montage puzzle t'a posé des problèmes ! Si la pièce correspond à l'emplacement, elle y reste, sinon, elle revient en position de départ; le plus facile est de repérer les arbres en lisière. Pas de vent pas chez moi et un beau soleil, mais qui dissipait l'humidité ambiante et ce n'était pas bon pour les photos; j'ai tout de même fait un montage, que je trouve sympa, avec des boutons pour noir et blanc ou couleur. Bonne soirée. Gilbert
    16
    Marie-France
    Mardi 18 Mars 2014 à 17:40
    Merci pour les belles photos de Valentin
    15
    Mardi 18 Mars 2014 à 17:00

    Bonjour chère Maïté,

    Vraiment ce fut une très belle fête. Merci encore à Valentin qui nous a offert ces si belles photos.
    Je t'embrasse et te souhaite une bonne fin de journée.
    Josiane

    14
    Mardi 18 Mars 2014 à 13:34
    Beaucoup de jolies nanas et de superbes costumes, c'est chouette et très gai, merci Valentin !
    Bisous Mité
    13
    Mardi 18 Mars 2014 à 12:06

    Merci et bravo à Valentin pour ces superbes photos qui illustrent ce bel article haut en couleurs et en superbes costumes, bisous !

     

    12
    Mardi 18 Mars 2014 à 11:28

    Bonjour Maité, oui merci à Valentin pour ses photos et à toi d'avoir partagé ce carnaval avec nous. Il y a vraiment de beau costume.. fabuleux le squelette du dinosaure..

    douce journée Maité et mille bisous

    chatou

    11
    Mardi 18 Mars 2014 à 10:27

    Bonjour Maité 

    Je ne me lasse pas de ces photos sur ce carnaval! surtout qu'il y a de belles filles !!! (sourire) encore une fois merci a Valentin . Au Maroc il y a beaucoup de neige en hiver,ses montagnes sont les plus hautes d'Afrique du nord le Toubkal culmine a plus de 4100 m bon mardi  bises 

    10
    Mardi 18 Mars 2014 à 10:13

    Bonjour ma douce Maité

    Merci à Valentin pour ces sublimes photos, c'est un artiste mais il sait reconnaître aussi les belles filles...mdr
    J'espère que tu vas bien ma puce, pour moi, le moral n'est pas au beau fixe, le soleil s'est caché et ils annoncent de la puie, ça me déprime au possible

    Je te souhaite ma beauté une merveilleuse journée avec mes plus gros bisous à toi et à ta petite famille et plein de calinous à la magnifique dormeuse Luna "le guilledou la nuit et le repos le jour" lol 
    Méline

    1_65.gif

    9
    Mardi 18 Mars 2014 à 09:46
    Claudine/canelle

    Bonjour Maïté 

    Tout est magnifique !! 

    Les costumes, les maquillages , les Chars !!

    Magique 

    Bises et merci pour les photos !

    8
    Mardi 18 Mars 2014 à 09:40

    Bonjour Maïté

    C'était vraiment un superbe carnaval !

    Merci à Vincent.

    Gros bisous de nous deux et bonne journée.

    Cricri

    7
    Mardi 18 Mars 2014 à 09:38

    J'ai aimé tous ces panaches, ces regards, ces cheveux aux vents ,

    ces sourires 

    Tel un arc-en-ciel de joie

    Merci @ Valentin 

    Bonne journée :)

    6
    Mardi 18 Mars 2014 à 09:27

    bonjour maité  magnifique merci a valentin de nous faire partager ces photos il y a toujours  le dragon  bonne journée  bisesssssssssssss

    5
    Mardi 18 Mars 2014 à 08:54

    Bonjour <Maïté, j'ai vraiment apprécié le spectacle derrière mon ordi, magnifiques photos  remercie pour nous Valentin, il est doué de "petit-grand"  bisous et bonne journée, ici brouillard ce matin!  MTH

    4
    Mardi 18 Mars 2014 à 08:33

    bonjour Maité , merci à Valentin pour ces photos de jolies filles !

    j'espère qu'il faisait beau et chaud pour elles ? lol lol

    gros bisous  A+  belle journée 

    3
    Naturaimer
    Mardi 18 Mars 2014 à 08:16

    Bon mardi maïté sur ces magiques photos, merci au super photographe.

    Amitiés

    2
    Mardi 18 Mars 2014 à 06:56

     bonjour Maïtè magnifiques photos, il vas faire très beau en gironde ,je te souhaite un très bon Mardi,bises

                                                            

     

                                                        

    1
    Mardi 18 Mars 2014 à 02:36

    Bonsoir Corsinette !
    Un sacré magnifique reportage de ce carnaval de Nice !
    Merci à Toi et en particulier à Valentin !!!
    Bonne nuit de gros bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :