• Cité de Carcassonne.....au zoom

     

    La cité de Carcassonne

    Gif du net. Merci à son créateur.

     

    vue (zoom) depuis l'aire d'autoroute qui mène de Nîmes à Toulouse.

    Photos prises le 16 Novembre 2015

    Citadelle de Carcassonne.....au zoom

    Citadelle de Carcassonne.....au zoom

    Citadelle de Carcassonne.....au zoom

    Citadelle de Carcassonne.....au zoom

    Citadelle de Carcassonne.....au zoom

    Citadelle de Carcassonne.....au zoom

    Citadelle de Carcassonne.....au zoom

    Citadelle de Carcassonne.....au zoom

     

    Gif du net. Merci à son créateur.

     

    La rose de l'amitié pour notre ami Jacques.

    La rose de l'amitié pour notre ami Jacques.

     

    Bon week-end à tous, à lundi !

     

    « Vues sur Bitche - Moselle - (57)......Rastatt - Allemagne (1) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    32
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 21:27

    Bonsoir trés beau blog  trés bonne nuit de l'équipe bises patrick

    31
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 21:19

    Belles photos, amitiés maité @plus

    Bonne semaine !

    30
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 15:47
    chantal33300

    tes photos sont superbes

    (ceci est un copié collé)
    Un dernier passage avant les fêtes pour dire que je ne t'oublie pas. Merci pour tes visites chez moi.  Bisousbes. Bisous

    29
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 13:03

    de belles vues

    28
    Samedi 12 Décembre 2015 à 19:49

    Bonsoir Maïté ,

    Tes prises de vue sur la cité de Carcassonne sont superbes , bravo !

    Je suis passée tout à côté mais sans m'arrêter , certainement un jour je le ferais ...

    Trop belle la rose pour l'ami Jacques !

    Pensée à lui !

    Bises et bon week-end .

    roses

    27
    Samedi 12 Décembre 2015 à 17:16

    Coucou Maïté
    Je connais pour y être allée en vacances il y a 3 ans environ ! Mais tu as su magnifier les remparts et la Cité avec de superbes photos zoomées ! Bravo vraiment ! une vraie réussite....

    Merci pour ce partage qui ravive les souvenirs

    Plein de gros bisous Maïté

    26
    Samedi 12 Décembre 2015 à 16:47
    marine D
    Cette citadelle est absolument spectaculaire et tu la montres dans sa majesté Maité, je suis toujours saisie par sa beauté ! Bonne soirée
    25
    luce
    Samedi 12 Décembre 2015 à 16:42

    Pour l'ami Jacques que je n'oublie pas.

    24
    luce
    Samedi 12 Décembre 2015 à 16:36

    Coucou maite,

    Un endroit que je connais bien, j'ai des amis dans le secteur. Depuis la route qui la surplombe, on se rend mieux compte de l'étendue de cette belle cité médiévale et tu as bien réussi tes prises de vue comme d'habitude.

    Journées bien occupées en ce moment, à décorer notre maison et courses dans les magasins bondés aujourd'hui pour le petit Noêl des parents et amis.

    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie des bises affectueuses.

      • Lundi 14 Décembre 2015 à 12:38

        Coucou ma Luce,

        J'aime bien l'admirer chaque fois que je passe devant depuis l'autoroute. C'est toujours un réel plaisir. Une année, j'ai passé la nuit dans un hôtel au pied de la cité ce qui m'a permis de la visiter, je me suis régalée.

        Noël se passe toujours chez ma fille. A leur âge, les enfants (20 et 12 ans) préfèrent une enveloppe ce qui fait que je n'ai pas besoin de courir pour leur trouver un cadeau. Pour ma fille et son époux, tout est acheté.

        Bonne semaine ma Luce, prenez bien soin de vous deux, gros bisous à bientôt.

    23
    Samedi 12 Décembre 2015 à 14:21

    Bonjour Maïté

    Bravo pour tes photos, elles sont superbes !!!!

    Je connais Carcassonne, l'été, l'hiver ...

    Merci de penser à la rose pour Jacques chaque vendredi

    Bisous, bonne journée

    22
    Samedi 12 Décembre 2015 à 10:20

    bonjour maité  magnifiques photos   j aime  bien   ma fille habitais au pied de la citée        et j etais emerveillée chaque fois que je la voyais bon week end  bisesssssssssssss

    21
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 22:12

    Magnifique vue d'ensemble.

    Elle est superbe cette cité

    Passe une belle soirée Maïté

    Bisous

    20
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 21:05

    bsr Maité, je connais cette ville, superbes vues. Bon wk

    19
    Maryse
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 18:56

    Coucou Maitééééééééé !

    Ca y est ! tu es arrivée à photographier Carcassonne !!! MDR;

    Nous l'avons visité en 2008 , j'en garde un très bon souvenir. Et de nuit c'est super beau .

    Je te souhaite un très bon weekend . Gros bisous ma Panoramix !!!

    Maryse

      • Lundi 14 Décembre 2015 à 13:40

        Coucou ma Belle,

        Ok ! Je ne l'ai pas vue à l'aller (faut le faire !!) mais au retour je ne l'ai pas ratée. Je l'ai moi aussi visitée une année, j'ai dormi à l'hôtel au pied de la cité. C'est pas sympa de te moquer de moi, MDR !!!

        Le soleil est là mais il ne fait pas très chaud.

        Bonne semaine à vous trois, gros bisous à bientôt ma Maryseeeeeeeeeeeeee.

    18
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 17:33

    Très bon We à toi aussi!

    17
    anto
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 15:15
    anto

    Salut Maité

    Curieusement ces images tout à fait actuelles me rappellent des gravures que l'on trouvait dans des bouquin du moyen âge représentant une cité médiévale...

    bonne fin de journée   bise   très beau ce jour

    16
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 13:50

    C'est une très belle cité médiéval que je connais plus en saison d'été !! belles vues durant l'automne surtout celles avec les vignes ( 4,5) Passe un bon week end Biz   

    15
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 13:41

    Bonjour Maïté,

    Des  photos magnifiques de cette belle cité vue des hauteurs.
    Bon week end à toi et grosses bises

    Josiane

    14
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 12:59

    Carcassonne est une très jolie ville que je connais, la rose pour ton ami est superbe !

    Bon week end , bisous !

    13
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 11:45

    ah oui AMité , on s'y était arrêté il y a ++ d'années !

    tes magnifiques photos me le rappellent en beauté !!! 

    gros bisous beau weekend  A+

    ...  superbe rose ... !!!

    12
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 11:18

    Bonjour Maité

    De belles photos de cette cité ! je l'ai visitée il y a bien longtemps... 

    Bon week end  bises 

    11
    pontdevie/pivoine
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 10:58

    Jolies photos de ces beaux remparts. bisous

    10
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 10:09

    Une jolie ville

    JP

    9
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 08:53

    Une très elle citadelle que j'ai visité il y a plusieurs années. Bonne journée

    8
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 08:37

    Bonjour la Corse

    Elle est belle cette cité

    et les photos que tu as prises sont magnifiques

    Nous avons eu l'occasion de la visiter 

    Bonne journée et bon week-end

    Bisous

    7
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 07:40
    claudine/canelle

    Bonjour à toi 

    Quelles belles vues !!

    Un zoom super top

    Merci pour ce partage 

    Bises

     

    6
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 06:37

    Des pensées pour notre ami ! bisous !

    5
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 01:16

    Bonsoir Corsinette ! tes photos sont splendides !!! merci !

    Bisous !

    4
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 00:09

    De très belles vues d'un lieu que je connais

    pour y être allée

    Et j'ai même visité la caserne ( j'avais fait un reportage il y a longtemps)

    Une très belle ville 

    Bonne journée 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :