• Décors floraux

     

    Décors floraux

     

    Marciac.

    Charrette fleurie

     

    Castin

    Décors floraux

     

    Fleurance 

    Décors floraux

     

    Fleurance

    Décors floraux

     

    Mirande

    Décors floraux

     

    Saint-Clar

    Décors floraux

    « De mes nouvelles...Fleurs des champs »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    17
    Mercredi 10 Avril 2013 à 20:18

    j'ai eu la même brouette bleue avec 2 pots de surfinias colorés rose et blanc et bleu. Cette brouette m'a permis d'avoir le 3ème prix des maisons fleuries de ma commune. Bises. FRANCOISE

    16
    Mercredi 10 Avril 2013 à 18:36
    anto'

    Salut Maité ,heureux de te lire à nouveau ,une serie de jolies photos où l'on voit que de vieilles charettes ont une nouvelle vie .

    bonne soirée bise ,beau temps mais venteux !

    15
    luce*
    Mercredi 10 Avril 2013 à 16:25

    Bonjour Maïté,

    Contente de ton retour et de savoir que tu vas bien. Tes tombereaux de fleurs sont magnifiques et ces villes qui nous accueillent de cette façon ont eu de bonnes idées. Ca mérite un grand merci.

    Ma brouette me servira pour le week-end annoncé dans le soleil et la température qui progresse. Ca va chauffer au jardin! Y a du boulot.

    Bise chère Maïté et ne fais pas d'imprudence, bonne soirée.

    14
    Mercredi 10 Avril 2013 à 16:08
    pourquoi pas 732

    Bonjour Maïté.

    Heureux de lire que tu envisages d'aller te promener: cela va te faire du bien au moral !

    Par ici, il fait chaud et beau et les beaux jours sont annoncés.

    Merci pour cette balade dans le Gers; il y a bien longtemps que je n'y suis allé !

    Bonne convalescence.

    Gilbert

    13
    Mercredi 10 Avril 2013 à 15:57

    Une retraite fleurie pour ces vieux machins!

    12
    Mercredi 10 Avril 2013 à 15:50

    Bonjour très chère Maïté,

    Quelle bonheur de te retrouver.
    Tes photos sont vraiment magnifiques et sentent bon le printemps.

    Je te fais de très grosses bises.
    Josiane

    11
    Mercredi 10 Avril 2013 à 15:49
    chantal33300

    Bonjour Ma_ité. C'est superbe ces fleurs et leur présentation. Charette et guitard. J'éspère que tu vas mieux et je te fais de gros bisous

    10
    Mercredi 10 Avril 2013 à 15:09

    Bonjour ma douce Maitè

    Je te retrouve et je retrouve tes magnifiques photos, aujourd'hui encore je ne sais laquelle choisir tant elles sont belles

    Merci pour cette merveilleuse série qui m'apporte un peu de soleil au coeur

    Bonne journée et pleins de gros bisous ma douce petite puce

    Méline

     

    Tulipes roses et petit lutin...

    9
    Mercredi 10 Avril 2013 à 14:59

    bonjour Maité , elles sont belles ces charettes et brouettes

    je connais tous ces beaux coins du Gers  ...

    bisous bel AM  prend soin de toi

    8
    baroud27 Profil de baroud27
    Mercredi 10 Avril 2013 à 12:33

    Bonjour Maité

    superbement fleuri un plaisir pour les yeux  temps plus clément bel après midi  bises 

    7
    Mercredi 10 Avril 2013 à 11:01

    Bonne continuation maité,  sincères amitiés et pensées chaleureuses du Nord.

    6
    Mercredi 10 Avril 2013 à 10:09

    Coucou Maïté,

    Je suis contente pour ton moral, c'est si important pour le retour de la pleine forme.

    Ces décors floraux sont très beaux. On en voit beaucoup de semblables dans nos villages ruraux aux beaux jours. Les vieilles charrettes ou les vieux tombereaux retrouvent une nouvelle jeunesse pour notre plus grand plaisir.

    Pas d'internet hier en fin de soirée. Mon article avait été publié en avance heureusement, mais je n'ai pas pu faire les visites de blogs tardives qui m'avancent pour le matin.

    Gros bisous Maïté et bonne journée. A bientôt.

    Cricri

     

    5
    Mercredi 10 Avril 2013 à 08:36

    Bonjour Cœur de Corse

    Content de te revoir, moi aussi je prends un peu de recul sur le blog, les beaux jours reviennent et le travail au jardin aussi et puis le ciel m’appelle (sourire). Une des charrettes attire l’œil de Mary elle en recherche une pour le jardin.

    Bises et repose-toi bien, Chris et Mary

     

     

    4
    Mercredi 10 Avril 2013 à 08:23
    marine D

    Toutes ces compositions sont magnifiques ! Christian avait fait une brouette avec les planches du grand et vieux cèdre tombé pendant la tempête Klaus, mais elle est si lourde, qu'il a finalement planté une batterie de salades et il préfère une brouette plus légère à vrai dire poir sortir le fumier des chevaux !

    Heureuse que tu ailles mieux, il faut du temps...
    Hier l'écographie de mon épaule a montré un redépart de mon tauma vieux de 7 ans, déchirures et épanchements, j'en ai pour un moment à souffrir...mais je m'en doutais...

    3
    Claudine56 Profil de Claudine56
    Mercredi 10 Avril 2013 à 07:33

    Toutes ces couleurs mettent du baume au coeur !!

    Biss

    2
    Mercredi 10 Avril 2013 à 07:13

    Bonjour ma Corsinette !
    C'est la brouette qui a ma préférence !!!
    bisous - çà casse pas lesbriques ici ...

    1
    Ophrys .
    Mercredi 10 Avril 2013 à 04:04

    Coucou  Maite ..
    Merci pour ta gentille visite , Chez toi aussi  les photos sont remarquable .
    je suis contente de te savoir mieux , et je souhaite vraiment que tu retrouves la pleine forme  tres vite . Prends soin de toi mon amie  un prompte retablissement est  mon plus grand souhait pour toi..
    Bonne  semaine amie lointaine ..
    Bisous  des  US ..
    Nicole .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :