• Galéria - du golfe au delta du Fango

     

     

    Balade du 15 décembre 2020

    Du golfe de Galéria au delta du Fango

     

     

    « Balade vers les bergeries de Calca - GalériaSur le sentier du barrage de Galéria »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    29
    Lundi 18 Janvier 2021 à 19:51

    Bonjour Maïté

    Elle est chouette ta vidéo et nous fait voyager .De magnifiques paysages qui font rêver .

    Bises

    28
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 16:51

    Bonjour ma Maïté 

    C'est un plaisir de visionner à nouveau ta vidéo.

    J'espère que tu vas bien, prends bien soin de toi ma puce. 

    Plein de gros bisous 

    Méline

    27
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 11:16

    magnifique, merci du partage.

    Bon dimanche

    26
    luce
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 11:05

    Bonjour maite,

    Il y a le ciel, le soleil et la mer....On se croirait toujours en été avec la couleur du ciel et de la mer. Ça change avec la grisaille qui s'éternise dans mon panorama. Il a neigé depuis hier soir, mais le redoux va certainement fondre ce tapis blanc, dommage.

    Bises et bon dimanche mon amie de l'Ile de beauté. 

    25
    Samedi 16 Janvier 2021 à 22:49

    Bonsoir Maïté !

    Les paysages ressemblent beaucoup à chez-moi.

    Bisous et merci pour le partage.

    24
    Samedi 16 Janvier 2021 à 17:01

    coucou

    bon we aussi

    oui super beau soleil en ce moment

    bise

    sylvie

    23
    Samedi 16 Janvier 2021 à 15:21
    Chantal33300

    que c'est beau par chez toi ! Bisous Maïté et bon weekend

    22
    Samedi 16 Janvier 2021 à 13:06
    francinea

    Bonjour, très jolie balade, ce beau soleil réchauffe alors qu'il neige à Paris ! je te souhaite un bon week end, bisous

     

    21
    Samedi 16 Janvier 2021 à 12:48

    Bon week end bisous !

    20
    Samedi 16 Janvier 2021 à 11:15

    Waouh !

    Quel plaisir de voir vos photos !

    J'adore celles dont le ciel et ses nuages blancs se reflètent dans l'eau...

    19
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 22:43

    bonsoir Maité , waouh mais quelle belle vidéo - diapo ! tes photos et ces paysages

    sont magnifiques ++++++++++++++++++++ !  et les petites vidéos on s'y croit ! 

    merci c'est trop beau !!  à revoir ! gros bisous 

    beau weekend  A+

    18
    mamytine
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 22:03

    Wouaw ... On ne peut qu'éprouver un sentiment de quiétude en regardant ce magnifique montage ! Bravo ma chère Maïté, c'est superbe ... et en ces temps difficiles ça nous met du baume au cœur. Merci tite corsinette cool

    Bonne soirée et gros bisous.

    Mamytine

    17
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 20:22

    Que ça fait du bien, ce ciel bleu et ce soleil, en ce temps gris d'hiver. Bises. FRANCOISE

    16
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 19:38

    Coucou ma tite corsinette,

    Oh ! que c'est beau.

    Tu me fais rêver.

    Entre vidéo et magnifique diapo, je suis gâtées.

    Bisous ma chère Maïté.

    Prends bien soin de toi.

     PRENOMS A filles

    15
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 18:34

    Bonsoir
    Une jolie présentation d'un pays ... fort beau et qui change de la neige (qui a déjà fondu ici)

    14
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 16:41

    que j'aimerais y être !

    13
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 14:20

    Coucou Maïté 

    Merci pour cette très belle vidéo 

    Bravo 

    Bises

     

    12
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 13:40

    Bonjour Maité, ah oui alors belle vidéo, de l'île de beauté, tu sais toi que j'adore la Corse, de long en large on découvre toujours un endroit magique, et puis j'ai un petit fils ( grand) né à Bastia, ça fait sourire certaines personnes quand il dit qu'il est Corse de naissance, étant eurasien typé, bref, prends soin de toi, gros bisous à bientôt ici ou ailleurs yes

    11
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 13:17

    coucou ma chère Maïté ta vidéo est vraiment superbe ,c'est une merveille,,il fait soleil par moment et le soleil se cache moi qui veut faire des photos j’espère pouvoir,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    10
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 13:13

    Là encore tu nous as gâté avec cette vidéo !!

    Bonne journée, bisous

    9
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 12:23

    Bonjour Maïté

    Wouahhh c'est très beau et ta balade devait être très agréable, entre ces paysages de mer et ceux de montagne

    Merci pour ton partage

    Ta vidéo est superbe !

    Bises, bonne journée

    8
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 11:27

    Bonjour ma Maïté 

    Merci pour cette magnifique vidéo doublée d'un superbe diaporama et d'une magnifique musique.

    Bonne journée ma douce et surtout prends bien soin de toi

    Gros bisous à vous deux 

    Méline

    7
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 11:17

    Bonjour Maïté 

    Joli diaporama, c'est superbe sur grand écran ça fait rêver ! 

    Passes une bonne fin de semaine  bises 

    6
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 10:14

    Bonjour Coeur de Corse,

    Magnifique, j'aime beaucoup la photo du sommet enneigé de Paglia Orba avec le nuage lenticulaire.

    Bises de nous deux + 1

    Chris and Mary

    Normalement un tour d'avion cet aprem car le temps vire au beau...

    5
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 10:04

    Que c'est beau ! superbe vidéo, la nature est d'une beauté exceptionnelle !

    Bon vendredi, bisous (20cm de neige chez moi)

     

    4
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 09:05

    Super ton clip sur la région que tu as choisi pour y vivre.J'aime ce coin de la Balagne Authentique et qui porte encore les valeurs de nos anciens

    Bonne fin de semaine

    3
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 08:34

    Une façon originale de nous présenter tes photos . Cela doit demander quelques compétences informatiques. Je suis admirative. Bon wek end Maïté.

    2
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 06:44

    Comme au cinéma , grandeur nature 

    Même si je connais un peu 

    J'ai adoré 

    Merci 

    Vendredi 15 janvier 2021

    1
    Robert
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 02:14
    Robert

    Tu me fais bien rêver!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :