• Isolella - Corse

     

    Dernière minute :

    Pause d'une semaine,

    en raison d'une piqûre d' abeille sur ma main droite, pour moi qui suis allergique.

    Elle a doublé de volume tout comme mon bras. J'ai donc une lymphangite.

    Gif du net. Merci à son créateur.

    Je vous remercie tous, je vais beaucoup mieux (20 juillet).

    Bonne semaine, à lundi !! Prenez bien soin de vous !

    Gif du net. Merci à son créateur. 

    Plage de l’Isolella

     

    Gif du net. Merci à son créateur

     

    C’est une petite plage abritée des vents par la presqu’île de l’Isolella, avec un sable doré et une jolie vue sur le Golfe d’Ajaccio. Elle est très prisée par les plongeurs car elle abrite de hauts fonds rocheux.

     

    Texte ci-dessus du site : 

    http://www.porticcio-corsica.com/office-de-tourisme-de-porticcio-office-de-tourisme-les-plages-porticcio-corse-20-fr.html

      

    Isolella - Corse

    Isolella - Corse

    Isolella - Corse

    Isolella - Corse

    Isolella - Corse

    Isolella - Corse

    Plage  d'Isolella - Corse

     

     La rose de l'amitié pour notre ami Jacques.

    La rose de l'amitié pour notre ami Jacques

    Bon week-end à tous, à lundi !

    Bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en prendre et courage aux autres !

     

    Gif du net. Merci à son créateur

     

    « Monticello - Corse Graphosoma semipunctatum »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    34
    Lundi 27 Juillet 2015 à 14:03
    marine D

    Elle est bien belle cette plage, ça fait rêver, tiens, ici on a un dégât des eaux depuis le 12 juillet, on attend la pelle, tu parles, décidement...

    33
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 18:49

    bonjour corsinette tu vas mieux j'espére chez moi le temps n'est pas folichon, pluie vent et fraicheur ma fille et ses enfants rentre de Port Leucate (coté Perpignan) ils sont gelés  le soleil de la Corse me manque, je te souhaite une bonne soirée

    bises doudou

    32
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 10:58

    J'espère que tu t'es bien remise de ta piqure. Tu en fais des allergies bien vives, c'est impressionnant.

    Pour les photos, elles sont toutes magnifiques et me donne bien envie d'aller visiter cette Corse que je ne connais pas et ne connaitrais peut-être pas, mais qui sait ? En tout cas je me régale des vues que tu mets ici. Merci

    Bon dimanche, prends soin de toi. Gros bisous.

    Il paraît qu'il existe des bracelets tout beaux pour éloigner les insectes. J'ai vu ça en pharmacie.

    31
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 06:56

    fait attention ma corsinette j'espère que tu vas beaucoup mieux gros bisous

    30
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 00:56

    Toujours  pas  de  retour ..
    J'espere  que  tu  vas  mieux ..et  te  souhaite  une  bonne  fin  de  semaine ..
    Gros  bisous  Maite ..
    Nicole ..

    29
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 14:04

    Bonjour


    Je comprend moi aussi je suis allergique aux piqures d'abeilles, je sais ce que cela fait.


    Magnifiques tes photos


    Bisous

    28
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 12:34

    coucou Maitè je suis comme toi si je me fais piquer direction hopital je suis allergique aussi aux araignées ,bientôt les vacances se terminent un peu plus longue cette année a cause de la grosse chaleur,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    27
    Mardi 21 Juillet 2015 à 21:40

    Bonsoir Maïté

    Comment va ton bras mieux j'espère

    Bonne soirée. Bisous

    26
    Mardi 21 Juillet 2015 à 17:25

    Chère Corsinette,

    J'espère que tu vas mieux, cela a dû te faire souffrir, fais très attention, lorsque l'on est allergique cela peut avoir de graves conséquences. je t'appelle pour prendre des nouvelles.

    Tes photos sont superbes comme à l'habitude, la Corse est merveilleuse de long en large et nous offre des paysages sublimes.

    Affectueuses pensées,

    Nous t'embrassons bien fort tous les deux.

    Grosses bises à tous les amis

    Bisous à ta puce

    et câlins à Luna

    Nicole

     Quatre petits chiots

    25
    Lundi 20 Juillet 2015 à 18:35

    Coucou Maïté

    J'espère que ta lymphangite va mieux ... sois prudente

    Je te fais des gros bisous, @ bientôt

    24
    luce
    Lundi 20 Juillet 2015 à 13:50

    Coucou maite,

    Il y en a qui s'envoient en l'air pendant que je cuis dans mon jardin, il parait qu'il y fait bon, mais ce n'est pas mon truc, j'ai trop le vertige.

    j'espère que ta main est désenflée mais tu as du avoir mal c'est douloureux une piqure de ce genre l'ayant déjà subie aussi. En ce moment beaucoup de guêpes dans mon coin, ce n'est pas pour te faire peur mais hier un homme est mort piqué par une nuée de guêpes (une centaine dixit pompiers) en voulant enlever lui-même un nid sur son toit. Sales bêtes!  Fais très attention surtout si tu es allergique. Il fait toujours la canicule ici, pas une goutte de pluie depuis???? On ne s'en souvient même pas!

    Bonne journée, bonne semaine, soigne toi bien et...prudence.

    Je t'envoie de grosses bises en réconfort.

    23
    Lundi 20 Juillet 2015 à 13:14

    Oh la la j'espère que ça va aller, moi aussi je suis allergique j'ai une frousse bleue des abeilles et des guêpes ! bisous

    Bonne semaine à toi !

    22
    Lundi 20 Juillet 2015 à 11:58

    Bonjour Maïté, j'espère que ta main désenfle, sale guêpe! j'en ai une peur bleue, la dernière fois que je fus piquée , au visage, j'ai du aller en urgence chez le médecin pour qu'il me fasse une piqûre!!!!  Bisous MTH

    21
    Lundi 20 Juillet 2015 à 08:32

    Bonjour Maite

    Ca va mieux?

    20
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 18:05

    Soignes-toi bien surtout, c'est le principal, ah cette plage attenante à Pietrosella est la préférée de mon amie Flo qui y réside, je te souhaite de guérir vite, reçois mes amitiés maité.

    ps : Je serais absente quelques jours j'espère,frown devant être opérée une deuxième fois des yeux, courage @bientôt !

    19
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 14:31

    Magnifique plage ! Hé, soigne-toi bien !!! C'est toujours plus embêtant quand on est allergique. Bises. FRANCOISE

    18
    Samedi 18 Juillet 2015 à 14:52

    Bonjour  Maite  ..
    Si  tu  es  anaphylactique  comme  moi  , tu  devrais  toujours  avoir  une trousse  de  deux traitements  anti choc , pour  soulager ton cœur en cas  de piqûres d'insectes ..
    Moi je  suis  très  allergique  et  me  retrouve  toujours  a  l’hôpital  pour  deux  jours ..
    Courage  mon  amie  ..
    A  bientôt ..
    Bisous .. 

    17
    Samedi 18 Juillet 2015 à 12:08

    Je me suis baignée souvent tout près de là quand ma soeur avait sa villa ,les pieds dans l'eau . Soigne-toi bien surtout ; ces bestioles nous posent des problèmes l'été ! Bises

    16
    Samedi 18 Juillet 2015 à 09:00

    Bonjour Cœur de Corse

    Prends ton temps pour retaper sur ton clavier, pause obligatoire, ça va te manquer c'est sur, sale bestiole qui t'attendait au passage, grrrrr

    Ce matin je suis sur le piano car la chaleur monte et quand elle est là plus le courage, de plus nous faisons un barbecue avec le dernier gamin...

    En te souhaitant quand même un bon W-E, reçois toute notre amitié et de gros bisous de nous deux,

    Chris et Mary

    Une petite rose pour ton ami...

    15
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 21:34

    Une plage de rêve

    j'espère que cette piqure va vite se guérir

    Passe une belle soirée Maïté

    Gros bisous

    14
    anto
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 18:44
    anto

    Salut Maité 

    J'espère que la piqûre ne sera qu'un mauvais souvenir ...à bientôt  bise

    13
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 17:20

    Bonjour Maïté

    Tes images sont merveilleuses, merci !

    oh j'espère que cette piqure de guêpe ne va pas te provoquer d'effets secondaires plus graves, chez toi qui est allergique, sans parler de la douleur de la piqure

    Comme tu te sais allergique tu possèdes peut-être un kit sinon n'hésites pas à faire le 15

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous

    12
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 14:58

    Oups :-/

    Soigne toi bien!

    11
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 14:01

    Bonjour maïté, alors cette main ? elle est dégonflée? tu as du aller te faire faire une piqûre? c'est ma hantise car comme toi je gonfle même pour un simple moustique alors une guêpe... J'espère que celle qui t'a piquée ne l'a pas emporté au paradis. De magnifique photos qui font rêver de ce bord de mer magnifique, de l'eau pour nous rafraîchir.... ça y est j'y suis , avec un peu d'imagination en fixant bien tes photos , on s'y croit vraiment  Bisous MTH

    10
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 13:19

    Que j'aime ce côté sauvage

    Bisous

    9
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 11:50

    Que c'est beau, un petit coin de paradis, superbes photos, bisous !

    8
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 11:46

    magnifiques photos qui me font envie  hier je te parler de la location que nous avions u a Ile Rousse route de Monticello en 2008 nous avions payer 310€ la semaine en juillet je suis retourner sur le site cette année elle est a 595€ pour la méme période la semaine.....sans commentaires!  je te souhaite un bon vendredi

    bises

    doudou

    7
    luce
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 10:54

    Coucou maite,

    Absente durant deux jours, je viens de regarder ce que j'ai loupé de ton blog. Toujours et encore des endroits paradisiaques que j'aimerais bien visiter; j'ai bien apprécié le clocher original de la petite église de St Sébastianu. Chaque jour tu nous tentes avec ces magnifiques paysages corses.

    Toujours la canicule 36°, Vivement la pluie, le jardin souffre encore plus que nous.

    De grosses bises à toi, caresse à ta Luna. Bon vendredi mon amie.

    6
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 10:36

    Quel spectacle Maité! merci pour tes images de vacances..mille bisous de chatou et je te souhaite une bonne journée.

    5
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 08:04

    bonjour maitée, sublime paysage, très bon vendredi, gros mimi bisous, caty

    4
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 07:59

    Un bel endroit

    JP

    3
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 07:34

    Une bien jolie rose pour une amitié 

    Bel hommage 

    Bonne journée 

     

    2
    Maryse b 17
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 06:43

    Coucou Maitéééé ,

    que dire ...... je ne me lasse pas et que c'est trop moche....

    de ne nous montrer de telles photos !!!!! MDR !

    AH! si j'avais des ailes....

    Bon Vendredail Maité !

    Bises . Maryse

     

     

    1
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 04:35

    Bonjour très matinal Corsinette ! Tes belles photos rafraîchisse ma vieille carcasse et je rêve que je marche sur le bord dans l'eau si bleue ... il fait trop chaud - parfois je souffre je dors tout ouvert et pourtant la chaleur m'a réveillée ! Je crois que nous battons les records ? bisous à lundi !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :