• Joyeuses Pâques

     

     

    Gif du net. Merci à son créateur

     

    Plage de Calvi @maiteds bon WE de Pâques

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    Joyeuses Pâques Citadelle de Calvi  @maiteds

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

    Les fleurs (je n'ai plus de photos de roses) de l'amitié

    pour nos amis Jacques, Michel, Jacky et nos amis blogueurs qui nous ont quittés.

     

    Les fleurs de l'amitié pour les amis disparus

     

    A mardi !

     

    Joyeuses Pâques - gif perso

     

     

     

     

     

    « MerciToc, toc, y a quelqu'un ? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    41
    Mardi 29 Mars 2016 à 17:58

    COUCOU

    J’espère que t'as passé de bonnes fêtes de pâques, je te souhaite une très bonne fin de journée,

    gros bisous caty

    40
    Lundi 28 Mars 2016 à 19:11

    gros bisous sous les giboulées de mars en Champagne 

    39
    Lundi 28 Mars 2016 à 16:42

    Bonjour Maïté.

    Pas de vent par chez moi mais un ciel qui a commencé par être clair et qui vire au gris.

    Soucis d'anti-virus ! Je n'ai plus ça sur Linux !

    Journée tranquille avant un peu d'activité dans les jours qui viennent, pour le changement de ma voiture.

    Bonne fin de journée.

    Gilbert

    38
    luce
    Lundi 28 Mars 2016 à 16:05

    Bonjour maite,

    Ton envoi m'a bien fait rire, si je pouvais avoir un pot de ce miel miraculeux, il soignerait bien mes petits maux et surtout ma gorge en ce moment comme tu me l'as conseillé dernièrement.

    Bise et bonne fin de journée mon amie lointaine.

    37
    Dimanche 27 Mars 2016 à 20:13
    C'est merveilleux ce bleu pour Paques !! ici c'est la tempête !!Happy Easter Maité
    36
    Dimanche 27 Mars 2016 à 19:46

    Bon grand week end pascal  que je te souhaite heureux, amitiés @plus

    35
    Dimanche 27 Mars 2016 à 17:33
    chantzl33300

    Joyeuses fetes de Paques à toi aussi et merci pour ces belles photos pleines de soleil

    34
    Dimanche 27 Mars 2016 à 16:46

    _DSC6123

    Bon dimanche 

    Merci pour ton envoi 

    Bisous 

    33
    Dimanche 27 Mars 2016 à 16:08
    Bonnes fêtes pascales Maite. Merci a toi. Gros bisous. Chatou
    32
    Dimanche 27 Mars 2016 à 11:02

    coucou maité

    toi aussi bonnes fêtes de pâques

    nous il pleut

    bizz

    à mardi

    sylvie

    31
    Samedi 26 Mars 2016 à 13:45

    Bonjour Cœur de Corse,

    Je reprends doucement mon blog, ma Mary avec ses problèmes de santé, j'avais la tête ailleurs...

    Merci pour tes visites et je te dis bonnes Pâques à toi et tes petits, sans faire d'excès sur les chocolats (sourire)...

    Bises de nous deux, Chris et Mary

    30
    Samedi 26 Mars 2016 à 12:51

    passe aussi d'agréabless moments

    29
    Samedi 26 Mars 2016 à 08:21

    Très bon week-end Pascal à toi aussi

    28
    Samedi 26 Mars 2016 à 05:05

    Bisous dans mon petit matin !

    27
    Vendredi 25 Mars 2016 à 21:20

    Bon week-end pascal Maïté

    Bisous

    26
    Vendredi 25 Mars 2016 à 20:59

    Bon week end pscal à toi aussi en espérant que le soleil sera au rendez-vous

    25
    Vendredi 25 Mars 2016 à 19:27

    Bonjour  Maite ..
    Merci  pour  ta  visite  et , je te  souhaite  aussi  un  très  bon  Weekend  Pascal ..
     Bonne  journee  , A  Mardi ..
    Bises  de  loin ..
    Nicole ..

    24
    Maryse
    Vendredi 25 Mars 2016 à 19:17

    Coucou ma Maitéééé ,

    je te souhaite également de bonnes fêtes de Päques !

    Courage pour les trouver dans tes montagnes !

    Tes clichés sont superbes , une fois de plus .

    Bisous .

    Maryse

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 18:42

        Coucou ma Maryse,

        Je vous souhaite à tous trois de joyeuses fêtes de Pâques.

        Soleil magnifique hier, grisaille aujourd'hui, et demain ?

        Profite bien de ta sortie en famille.

        Gros bisoussssssssssssss ma Maryse.

    23
    Vendredi 25 Mars 2016 à 17:41

    coucou,

    je viens dans ton joli univers pour te souhaiter de très bonnes fêtes dans la paix et gaieté,

    gros bisous caty

    22
    Vendredi 25 Mars 2016 à 17:04

    Passe un bon WE

    JP

    21
    Vendredi 25 Mars 2016 à 16:33

    Bonjour Maïté , 

    Je pense que nos amis disparus aimaient également les autres fleurs , du moins Jacques 87220 et Michel de Cricri . Mes pensées pour eux également .

    Passe de bonnes fêtes de Pâques , gros bisous Maïté .

    20
    Vendredi 25 Mars 2016 à 16:25

    Ce cliché de Calvi est vraiment superbe.

    Notre île est quand même belle....

    Je te souhaite d'excellentes fêtes de Pâques ,moment fort chez nous.

    19
    Vendredi 25 Mars 2016 à 14:44

    Bonjour Maïté,

    Merci pour tes voeux à mon tour je viens à mon tour te souhaiter de très bonnes fêtes de Pâques.
    J'étais silencieuse car mon ordi est tombé en panne. Mon fils vient de me prêter le sien

    Très bon après midi et grosses bises

    Josiane

    18
    Vendredi 25 Mars 2016 à 13:54

    Bonjour Maïté

    Ahhhh enfin je peux entrer chez toi !!!!

    Bon week-end de Pâques également à toi

    Merci pour nos amis

    Bisous

    17
    marie des vignes
    Vendredi 25 Mars 2016 à 13:13
    Bonjour Maïté, elles sont belles ces fleurs pour notre ami Jacques et les autres que je ne connaissais pas. Je te souhaite un agréable week-end, ici le temps ne sera pas folichon, et bien tant pis, ce n'est pas ça le plus grave. Bisous MTH
    16
    Vendredi 25 Mars 2016 à 12:16

    En panne d'ordi, je squatte celui du mari pour t'envoyer mes amitiés et merci de partager tes jolies photos, bon week end pascal, prends soin de toi

    15
    Vendredi 25 Mars 2016 à 11:38

    merci Maité pour tes paysgaes si beaux ! moi j'aime +++ 

    et pour tes amis ...  le fait d'y penser est déjà beaucoup 

    et les crocus sont magnifiques !!

    gros bisous beau weekend Pascal  A++

    une pensée aussi aux victimes et +++++ !!!

    14
    Vendredi 25 Mars 2016 à 11:14

    Bonjour Maïté

    Bon week end de Pâques a toi aussi a mardi  bises 

    13
    luce
    Vendredi 25 Mars 2016 à 10:29

    Joyeuses Pâques ma maite que je retrouve avec un grand ouf! Contente que je puisse à nouveau te lire.

    grosses bises, bon week-end et j'espère que tu auras beau temps pour faire la récolte de cocos en chocolat
    A mardi donc.

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 18:45

        Coucou Luce,

        Je suis moi aussi très heureuse de te retrouver.

        Je te souhaite une bonne soirée pascale.

        Gros bisous à vous deux et prenez bien soin de vous.

        A mardi mon amie.

        Non pas beau aujourd'hui, hier temps magnifique.

    12
    Vendredi 25 Mars 2016 à 10:27

    Les fleurs sont aussi jolies que les roses pour nos amis , gros bisous !

    Bon vendredi et joyeuses fêtes de Pâques !

    11
    luce
    Vendredi 25 Mars 2016 à 10:23

    Pensées pour eux.

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 18:46

        Oui, on ne peut les oublier et on ne le veut surtout pas !!!

        Merci de ta gentillesse mon amie.

        Bisous, bonne soirée.

    10
    Vendredi 25 Mars 2016 à 08:20

    _DSC6082

    Mon bouquet pour te souhaiter de joyeuses fêtes 

    Bizoux  

    9
    Vendredi 25 Mars 2016 à 08:16

    Bonjour Maïté

    De belles photos pour ce long week-end pascal

    Bon vendredi

    Joyeuses Pâques, bisous

    8
    Vendredi 25 Mars 2016 à 08:09
    claudine/canelle

    Merci Maïté 

    Joyeuses fêtes à toi egalement !

    Bises

    7
    Vendredi 25 Mars 2016 à 05:47

    Bonne pâques à toi, Prends soin de toi 

    bisous

    6
    Vendredi 25 Mars 2016 à 05:32

    Ouf Corsinette çà marche !!! à tout à l'heure au télef ... gros bisous !

    J'ai retrouvé ce montage tu peux en disposer s'il te convient !!! 

    Belle fêtes de Pâques !

    5
    Vendredi 25 Mars 2016 à 00:14

    Je doute que ce week-end nous aurons la chance d'avoir un ciel aussi bleu que le tien, tout au moins, ce n'est pas annoncé ! Bises. FRANCOISE

    4
    Vendredi 25 Mars 2016 à 00:10

    Bonsoir Maïté,

    Tu sais, je pense que Jacques, mon Michel et Jacky

    seraient aussi sensibles à tes crocus qu'à tes roses. Moi aussi.

    Dimanche notre fille vient me chercher et lundi ce sera notre fils.

    J'ai beaucoup de chance de les avoir aussi attentionnés.

    Je t'embrasse très fort et te souhaite de joyeuses Pâques.

    Cricri

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :