• Les touristes sont arrivés........

     

    Les touristes sont arrivés........

     

    .......sur la plage de l'Ostriconi - Palasca - Corse

    16 mai 2014

     

    Les touristes sont arrivés........

     

    Touristes à 4 pattes sur la plage de l'Ostriconi - Corse - 16 mai 2014

    Touristes à 4 pattes sur la plage de l'Ostriconi - Corse - 16 mai 2014

    Touristes à 4 pattes sur la plage de l'Ostriconi - Corse- 16 mai 2014

    Touristes à 4 pattes sur la plage de l'Ostriconi - Corse - 16 mai 2014

     

    Les touristes sont arrivés........

     

    « Rince bouteilleSur le sentier de l'Ostriconi - Corse »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    29
    Mercredi 21 Mai 2014 à 15:36

    Bonjour Maryse b 17,

    Les vaches sur la plage, c'est toujours un spectacle dont se régalent les touristes et...........moi. Je ne les avais jamais vues sur cette plage, dans mon village, on a l'habitude. On les trouve souvent sur les routes et c'est très dangereux si l'on roule trop vite.

    Bonne fin de journée Maryse en espérant que le beau temps est aussi chez vous. Je vous embrasse, à bientôt.

    28
    Mercredi 21 Mai 2014 à 15:31

    Coucou Luce,

    Dis donc tu as une belle vue depuis ta fenêtre avec de belles vaches toutes blanches !!! Dans mon coin, elles sont en liberté bien qu'ayant un maître. Mais près de chez moi, ce sont des vaches sauvages qui descendent souvent le soir. Je ne te dis pas le bruit lorsque les messieurs sont amoureux, dans la nuit leurs beuglements, lorsqu'on les entend pour la 1ère fois, font peur.

    Bonne fin de journée, gros bisous mon amie et à demain.

    27
    Lundi 19 Mai 2014 à 23:03

    Bonsoir ma chère Maïté,

    Mais je rêve : ce sont des vaches limousines qui ont pris leurs quartiers d'été en Corse ? Les veinardes....

    Merci pour ton gentil message. Ce n'est vraiment pas facile, mais il faut bien faire face. Nous allons nous battre tous les deux et vaincre cette saleté de crabe qui vient de faire basculer notre vie dans le cauchemar. Je trouve un peu de courage ce soir pour faire quelques visites.

    Nous t'embrassons très fort tous les deux.

    A bientôt.

    Cricri

    26
    Lundi 19 Mai 2014 à 22:43

    Bonsoir Maité

    Passage tardif je rentre d'un W-E prolongé.Je n'étais pas loin de la mer mais je ne pense pas qu'il y avait ce genre de touristes !! y a quand Corse ... que l'on voit ça  bonne semaine  bises  

    25
    Lundi 19 Mai 2014 à 21:22

    Elles viennent faire trempette ces belles vaches.

    je connaissais les chevaux sur les plages, mais pas les vaches

    Passe une belle soirée Maïté

    Bisous

     

    24
    luce
    Lundi 19 Mai 2014 à 20:25

     

    vues de ma fenêtre.

    Bonsoir Maite,

    Pas de parasols pour tes vaches touristes? C'est pour cela qu'elles sont bien halées. Les miennes, sur les plages du Doubs, sont sous les arbres à l'ombre et restent à jamais blanches. Vachement jolies tes photos!

    Bonne soirée amie du sud, il a fait très chaud aujourd'hui.

    Grosses bises.

     

    23
    Lundi 19 Mai 2014 à 20:23

    bizz

    sylvie

    Dolls Anges

    22
    Lundi 19 Mai 2014 à 19:17

    Gros gros bisous ma corsinette

     

    21
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:54

    J'oubliais: merci pour les mousquetaires de Condom.

    Gilbert

    20
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:50

    Mais dis-moi, Maïté, les vaches sur la plage, sont en topless et même en nudité intégrale ... oh!

    Ciel gris et petite pluie mais rien de méchant; la chaleur n'est pas là et les terrasses de café sont vides...

    Les touristes circulent en voiture mais pas beaucoup dans la nature.

    Je suis moi-même au ralenti !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    19
    anto'
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:26
    anto'

    Salut Maité 

    Je préfère les voir sur le sable qu'un peu plus haut sur la BALANINA !

    Mais il y en a sur presque toutes les plages surtout dans la cap .Nous avons inventé l'entrecôte de pré salé 

    bonne soirée bise   bruine et vent frais 

    18
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:15

    Oupsss moi qui allait venir avec mon maillot, je vais me faire courser c'est sur lol.. superbe Maité!

    des bisous tout plein et bonne soirée

    chatou

    17
    Lundi 19 Mai 2014 à 17:10

    Y avait bien le panneau "interdit aux chiens" ... mais rien d'autre :-)

    16
    Lundi 19 Mai 2014 à 16:30

    Corsinette il fait très très chaud presque trop et possible que çà dégénère en orage dommage !!!
    Suis venue revoir tes touristes sont trop craquants !!!

    Allez bonne fin de journée avec de gros bisous !

                   11 

    15
    Lundi 19 Mai 2014 à 16:29

    Bonjour Maïté,

    Je ne m'attendais pas à ce genre de touristes. C'est vraiment original des vaches à la plage.

    Tes photos sont magnifiques.
    Je te fais de grosses bises.
    Josiane

    14
    Lundi 19 Mai 2014 à 16:09
    Chantal33300

    Bonjour Maïté. Je ne m'attendais pas à de tels touristes. ça change !Bisous

    13
    Lundi 19 Mai 2014 à 14:28
    C'est super de voir des vaches sur la plage ! J'ADORE Bisous Maité Ton lien est mal rentré et je suis obligée de le chercher dans mes docs
    12
    Lundi 19 Mai 2014 à 13:59

    Bonjour Cœur de Corse

    Elles ont oublié les maillots et les serviettes de bains (sourire).

    Ici super temps pour la tonte du gazon, plaisir que tu ne connais pas, veinarde.

    Gros bisous de nous deux, Chris et Mary

    11
    Lundi 19 Mai 2014 à 13:37

    Bonjour Maïté,

    C'est très original des vaches à la plage,elles font bronzette ! très jolies photos de ses starlettes, bisous !

    Bonne semaine à toi !

    10
    Lundi 19 Mai 2014 à 13:29

    Tu nous as bien eu sur ce coup-là cool eh oui, elles en ont de la chance, ELLES glasses traitement de faveur, je trouve...mais qu'elles en profitent à fond, ça risque bien de ne pas durer...Tes photos sont magiques et me donnent juste l'envie de repartir au plus vite direction l'aéroport oops Bonne apm, ici, plein soleil!Bisouxx

    9
    Lundi 19 Mai 2014 à 10:51

    Je ne m'attendais pas à voir des touristes à 4 pattes hihihi

    C'est la première fois que je vois des boeufs sur la plage.

    Merci pour le partage.

    Bisous et bonne semaine !

    8
    Lundi 19 Mai 2014 à 10:47
    Claudine/canelle

    Oh j'adore ....

    Ils ont bien raison d'en profiter ...

    Des photos très originales !!

    Bises

    7
    Lundi 19 Mai 2014 à 10:16

    Bonjour Maïté

    LOOOL !!!!

    et t'as vu ..... les touristes viennent depuis le Limousin pour la plupart !!!!!

    Trop belles tes photos, je les adore !!!

    Bisous, bonne journée

    6
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:56

    bonjour Maité , ah oui elles sont venues 

    faire de la talasso  lol lol lol

    tes photos et cette plage sont magnifiques

      j'aime ++++++

    gros bisous belle journée A+

    5
    maryse b 17
    Lundi 19 Mai 2014 à 08:23

     Bonjour Maité . Elles en ont de la chance ! Primo, elles sont sur la plage et en Corse en plus ,et secundo elles bénéficient  d'une vue magnifique et d'un temps superbe ; Je les envie et aimerai bien prendre leur place . Je vois qu'elles ont toutes le teint déjà halé et sans crème !!!! Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée . Maryse

    4
    Lundi 19 Mai 2014 à 08:22

     coucou Maitè de bien jolies photos et originales,il vas faire très beau chez nous,je te souhaite un très bon lundi,bises

    3
    Lundi 19 Mai 2014 à 08:03

    Bonjour l'Amie corsinette oh géniales tes photos merci
    merci merci !!! gros gros bisous bon lundi douce semaine !

                                          12

    2
    Lundi 19 Mai 2014 à 06:50

    Ce sont les touristes corses que j'aime et c'est une petite touche amusante 

    Tes photos sont superbes et dépaysantes ,

    chez nous les vaches viennent s'abreuver dans les lacs de montagne , c'est aussi notre folklore 

    Bisous glasses

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 03:06

    Bonsoir  Maite  ou  bonjour si tu es une lève tôt .Comme chez nous, sur  les  petites  iles au bord de l’océan , nous avons les chevaux.
    Un veterinaire, va les inspecter une fois tous les 6 mois ,mais ils sont sauvage ..
    bonne semaine Dame lointaine .
    Bisous .
    Nicole .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :