• Maison corse tout en fleurs

     

     

    Située dans la région de Bastia, je mets au défit, quiconque passe devant, de s'arrêter pour admirer cette maison de plus près.  Il y a juste à côté un parking, est-il fait exprès ou pas ?

    Dans cette maison, tout est fait à base de récupération, de la belle ouvrage !!!!

    Merci au propriétaire qui sait toujours recevoir les admirateurs de sa maison avec beaucoup de gentillesse et de générosité.

    Bon week-end à tous, à lundi !

    Maison corse tout en fleurs

    Maison corse tout en fleurs

    Maison corse tout en fleurs    Maison corse tout en fleurs

    Maison corse tout en fleurs

    Maison corse tout en fleurs

     

    « Notre-Dame de Fatima - Portugal (2)A bientôt ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Vendredi 25 Août 2017 à 22:19

    bonsoir Maité , ah oui une maison agréable et très belle et fleurie ... et décorée  j'aime !!

    gros bisous beau weekend  a+   moi aussi de retour et pas d'internet !! dur dur 

    amicalement 

    21
    Jeudi 24 Août 2017 à 13:50

    Bonjour maité, patientons y a que ça à faire, amitiés.

    20
    luce
    Lundi 21 Août 2017 à 18:28

    coucou maite,

    Tu as du voir celle-ci à Concarneau, je l'avais déjà trouvée bien recouverte mais la tienne, elle bat les records; Où sont les fenêtres? C'est un travail de tous les instants pour l'entretenir.

    Bises fleuries et bonne soirée mon amie.

    19
    Lundi 21 Août 2017 à 17:59
    francinea

    Bonjour, c'est une maison bien fleurie et bien décorée, je te souhaite une bonne soirée, bisous

    18
    Lundi 21 Août 2017 à 11:32

    Superbe maison fleurie, on t'attends j'espère que le problème ordi sera vite résolu, bisous !

    17
    Dimanche 20 Août 2017 à 12:02

    Eh bien oui, je me serais sans aucun doute arrêtée pour admirer ce travail magnifique...

    16
    Samedi 19 Août 2017 à 10:29

    Sympa le jardin et en plus un propriétaire souriant, c'est génial...

    Bon week end.

    15
    Vendredi 18 Août 2017 à 21:49

    Bravo au jardinier qui a réalisé toutes ces merveilles

    Passe un agréable week-end Maïté

    Bisous

     

    14
    Vendredi 18 Août 2017 à 21:40

    Ah oui c'est magnifique, quel travail, beau résultat, amitiés, et merci.

    13
    Vendredi 18 Août 2017 à 20:46

    Cela me passe du baume au coeur et me fait oublier tous les hectares ravagés par le feu. 

    12
    Vendredi 18 Août 2017 à 20:14

    Coucou Maïté

    Superbes, tes photos ... autant que la maison fleurie ! Mais où sont donc les fenêtres ? Ce doit être sombre dedans....

    Merci de ce partage éblouissant et bisous

    11
    Vendredi 18 Août 2017 à 15:47

    Boudi il a la main verte le proprio ! C'est magnifique !!!

    Est-ce les feux qui ont endommagé les lignes c'est possible ?

    Bisous Corsinette !

    et douix WE ! 

    10
    Vendredi 18 Août 2017 à 15:16

    C'est somptueux toutes ces fleurs Maité... trop beau. Merci pour ce beau partage qui remonte le moral après tous les évènements d'Espagne.

    Je te souhaite un bon week end et t'envoie plein de bisous

    chatou

    9
    Vendredi 18 Août 2017 à 14:13

    Bonjour Maïté,

    Ces décorations fleuries sont magnifiques

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    8
    Vendredi 18 Août 2017 à 13:18

    COUCOU MA DOUCE MAITE

    C EST VRAIMENT MAGNIFIQUE

    TRES BELLES FLEURS

    TRES BON VENDREDI

    GROS BISOUS CATY

    7
    Vendredi 18 Août 2017 à 12:05

    Bonjour Maïté

    Je la trouve un peu trop chargée...

    Bon week end  bises  

    6
    Vendredi 18 Août 2017 à 09:16
    Claudine/canelle

    Bonjour 

    Comment ne pas s'arreter , c'est magnifique !!

    Je suis toujours admirative devant l'imagination creative de certaines personnes ..

    Bonne journée à toi `

    Bises

    5
    Vendredi 18 Août 2017 à 07:58

    ça donne envie d'aller le saluer

    JP

    4
    Vendredi 18 Août 2017 à 07:43
    C'est magnifique toutes ces fleurs !!!
    Bon week-end, bisous
    3
    Vendredi 18 Août 2017 à 07:23

    C'est beau! mais quel entretien!!!

    2
    Vendredi 18 Août 2017 à 04:46

    Que de bonnes idées pour fleurir et décorer notre environnement 

    Merci pour ce billet bonne humeur 

    Bisous 

    1
    Vendredi 18 Août 2017 à 00:25
    Wow c'est vraiment beau et très accueillant. Moi qui aime la récupération, je serais aux oiseaux dans un tel environnement. Bisous et merci pour ce beau partage.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :