• Mésange

     

    Voici la 1ère visiteuse colorée de mon resto suspendu pour cet hiver. 

    Mésange

     

     

     

    « Couleurs....Les toits de Nice »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    32
    Samedi 21 Décembre 2013 à 16:40

    Bonsoir Luce,

    Quel malheur la tragédie que vit notre amie Mamminic !!!!!! L'horreur !!!!!!!

    Pas chaud ici et grisaille du temps même Luna a attrapé un rhume, j'ai du l'amener chez le véto, elle va mieux maintenant.

    Les fêtes se préparent chez ma fille et sa petite famille, moi je met les pieds sous la table, j'apprécie et puis elle cuisine si bien !!!

    Mon amie Luce, passe de bonnes fêtes de fin d'année avec ton fiston. Plein de bisous pour vous et à bientôt.

    http://mamietitine.centerblog.net/rub-gifs-amities-.html

    31
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 20:40

    Bonjour Cœur de Corse

    Content de t'avoir au fil et surtout rassuré.

    Temps extrêmement doux, les zoziaux sont déboussolés.

    Nous avons fait des travaux dans notre cuisine (peinture), elle est magnifique.

    Bonne soirée, Chris et Mary

    30
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 20:23

    A la maison aussi, le restau aux osiaux a repris !! Bises. FRANCOISE

    29
    Naturaimer
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 20:21

    Je te souhaite une bonne soirée maïté, avec mes amitiés.

    28
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 13:53

    Tu es en pause toi aussi Corsinette ! de gros gros bisous !

              

    27
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 11:08

    Bonjour Maïté !

    Magnifique, merci pour cette vidéo.

    Ta petite mésange a l'air de se sentir comme chez-elle.

    Je te souhaite une bonne journée !

    Bisous

    26
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 10:38

    bonjour Maité , je passe te souhaiter

    une belle fin de semaine  A++

    gros bisous  en espérant que tout va bien pour toi !

    25
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 09:56

    bonjour Maïtè tu fais comme nous tout les jours je rempli les mangeoires,ce matin chez nous il pleut et il fait très doux,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon jeudi,bises

                                                                       

                                                                         

    24
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 18:17

    bonsoir Maïté,

    Mignonne ta petite mésange bleue, elles n'aiment pas l'hiver tout comme nous

    Bises et bonne soirée

    23
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 18:13

    Trop mimi,ces photos.

    Moi aussi,j'ai fait ce qu'il fallait,alors,

    Ce sont des vas et viens incessants...

    Trop beau,quand on peut les prendre de près.

    Bisous Maitéet douce soirée.Aimée

     

    22
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 12:26

    Bonjour Maité

    Un p'tit coucou pour te souhaiter un bon mercredi  bises 

    21
    Mardi 17 Décembre 2013 à 20:56

    Trop beau !!! Tu en as bien de la chance ! Chez moi... y'a pas un petit oiseau... et pour cause, il fait bien trop chaud et ils encore bien à manger de partout et c'est tant mieux ! 

    Merci pour les photos et la vidéo et bien bonne fêtes calendales à toi et ta tribu. Bises. Mistouline

    20
    Naturaimer
    Mardi 17 Décembre 2013 à 20:01

    Belle vidéo, pour un joli oiseau avec de belles photos.

    Amitiés

    19
    Mardi 17 Décembre 2013 à 16:31

    Bonjour maité très jolie visite en effet , en plus elle veut méme remplacer ton ampoule mdrrrr ; passes de bonnes fêtes

     

    18
    Mardi 17 Décembre 2013 à 13:51

    Bonjour Cœur de Corse

    Les mésanges ne font pas assez de bruit pour te réveiller (rire) ???

    Bises de nous deux, Chris et Mary

    17
    Mardi 17 Décembre 2013 à 13:23

    Ah, oui, elles sont revenues, elles sont trop mignonnes ! Le merle aussi qui picore partout et soulève la mousse

    Bisous Corsinette

    16
    Mardi 17 Décembre 2013 à 11:41

    Bonjour Maïté,

    C'est très gracieux une mésange ta petite visiteuse est charmante bisous !

    Bon mardi !

    15
    Lundi 16 Décembre 2013 à 22:02

    Et bien elle se régale cette jolie demoiselle

    Passe une belle semaine Maïté

    Bisous

    14
    Lundi 16 Décembre 2013 à 20:18

    Bonjour Maïté,

    Des photos superbes. Je n'ai pas pu encore installer mon restaurant car j'ai du mal à installer
    Grosses bises et bonne soirée et grosses bises.
    Josiane

    13
    Lundi 16 Décembre 2013 à 19:57

    Oh la gourmande, elle a été gentille avec toi.. je n'ai pas encore vu de bleues ici. Merci pour cette belle série Maité

    gros bisous

    chatou

    12
    -luce
    Lundi 16 Décembre 2013 à 17:07

    Bonsoir Maité

    Jolie cette présentation d'oiseaux sous forme de calendrier.

    Tes mésanges ne sont pas farouches, les miennes me détectent de suite même à travers le rideau, je n'ai jamais réussi à les cliquer.

    Beau soleil aujourd'hui mais je me repose des agapes d'hier.

    Mais tu as raison, l'essentiel est d'être en famille ou avec de bons amis autour d'une table, ce qu'il y a dans l'assiette vient en second.

    Bise du soir amie des oiseaux, des chats...et des ânes.

    11
    anto'
    Lundi 16 Décembre 2013 à 16:51
    anto'

    Salut Maité ,j'ai exactement les mêmes chez moi je leur donne des graines de tournesol pour pouvoir les voir décortiquer .Il y a aussi quelques verdiers et des rouge-gorges qui eux ne se nourrissent qu'au ras du sol ,pour le bonheur du chat !

    bonne soirée bise

    10
    Lundi 16 Décembre 2013 à 12:18

    Bonjour Maïté, comme elle se régale la belle mésange, elle a trouvé son resto, m'est avis qu'elle ne va bientôt plus être la seule, elle va devoir partager. Ici grand soleil, bonne journée  bisous MTHCela va être l'heure!

    9
    Lundi 16 Décembre 2013 à 12:04

    Bonjour Maité 

    belles photos ! chez nous aussi elles commencent a venir autour de la mangeoire ! bon début de semaine  bises 

    8
    Lundi 16 Décembre 2013 à 12:04

    bonjour Maité ,  sympa ta vidéo et j'aime les mésanges !

    humour  quand elle s'acroche à la lampe  lol lol lol

    bisous belle journée  a+  

    ici le soleil  mais froid !!!

    7
    Lundi 16 Décembre 2013 à 12:00

    Bonjour ma douce Maité

    La mésange à tête bleue, je l'adore, elle est craquante de par sa grande beauté. 

    Merci pour cette superbe vidéo, tu as su saisir ces instants si merveilleusement beaux

    Je te souhaite ma puce une magnifique journée avec mes plus gros bisous  et plein de calinous à ton adorable Louna

    Méline

    les oiseaux 

    6
    Lundi 16 Décembre 2013 à 11:58

    Bonjour Cœur de Corse

    Des mésanges, j'en ai plein sur mes arbres fruitiers avec ma Mary qui met des mangeoires partout, attention, un conseil, elle ne mangent pas de charcuterie Corse (rire). Si tu en veux je t'en ramènerai dans des boites à chaussures (re-rire).

    Une petite photo de mon concert de samedi soir.

    Bisous de nous deux, Chris and Mary

    5
    Lundi 16 Décembre 2013 à 08:43
    Claudine/canelle

    Bonjour maïté

    Magnifique ta présentation de photos et ton diaporama est bien agreable à regarder

    Bises

    4
    Lundi 16 Décembre 2013 à 08:34

    bonjour Maïtè j'en ai moi aussi dans le jardin,j'espère que tu a passè un bon week-end et que tu vas bien,je te souhaite un très bon lundi,bises

                                                                           

     

                                                           

    3
    Lundi 16 Décembre 2013 à 07:40

    Juju te dépose son Amitié sincère avec des bisous
    pour ta grande fidélité ! merci !
    Superbe ces zozios j'adore !

    2
    Lundi 16 Décembre 2013 à 04:45

    Bonjour corsinette !
    Ah merci c'est beau très très beau une mésange ! alors chez moi elles sont deux à venir toujours ensemble ! bisous :

    1
    Lundi 16 Décembre 2013 à 00:06

    Coucou Maïté,

    Tu vois, elle a fini par arriver ta première mésange !

    Les autres vont bientôt suivre.

    Pas de newsletters chez OB, mais j'ai publié un article hier.

    J'attends que le bug soit terminé pour en mettre un autre.

    Gros bisous de nous deux et bon début de semaine.

    Cricri



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :