• Perles de pluie

     

     

    Perles de pluie 7-01-2014

    Perles de pluie 7-01-2014

    Perles de pluie 7-01-2014

    Perles de pluie 7-01-2014

     

     

    « Découverte de la BretagnePhoto du jour »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    21
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 13:27

    De belles photos très réussies Maité

    Je te fais de gros bisous

    20
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 12:46

    Bon vol à cette petite colombe, qu'elle vous apporte la joie, la santé, la prospérité, et qu'elle protège vos familles et vous-même. Elle est arrivée chez moi, elle est entrée, nous avons dialogué ensemble et elle est repartie. Elle arrive chez vous En faisant suivre cette image, la colombe de la paix voyagera de maison en maison, de foyer en foyer, de bureau en bureau, d'ordinateur à ordinateur.. Cette colombe va parcourir le monde entier en emportant vos soucis avec elle. Je l'ai reçu, je vous l'envoie, ne la retenez pas.. Aidez là à continuer son chemin en faisant un copier/coller, envoyez là à vos Amies/Amis.

    19
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 11:17

    Bonjour Maïté,

    Que c'est joli la nature ainsi parée !

    18
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 09:56

    bonjour Maïtè,il vas faire beau alors je vais faire des photos,je te souhaite un trés bon jeudi,bises

    17
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 09:20

    bonjour ma belle ,de sublimes photos,temps incertain sur la lorraine mais il ne fait pas froid ,bon jeudi ,bisous

    16
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 05:54

    Très jolie cette toile tissée qui transpire de belles  gouttes 

    @ bientôt 

    15
    Naturaimer
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 21:45

    C'est magnifique maïté, merci du partage, douce soirée.

    Amitiés

    14
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 21:12

    Magnifique collier de perles fines avec la toile d'araignée

    Superbe série Maïté

    Passe une douce soirée

    Bisous

     

    13
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 20:57

    Bonsoir Maïté,

    C'est vraiment magnifique. Yu as su mettre en valeur ces gouttes de pluie.
    Je t'embrasse.
    Josiane

    12
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 19:30

    Bonsoir maïté de très jolies "larmes de pluie" , viennent-elles d'un pays où il ne pleut pas?   bisous et bonne soirée  MTH

    11
    anto'
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 19:13
    anto'

    Salut Maité 

    C'est la saison de la myrte ,c'est le moment de faire des bocaux de liqueur !

    bonne soirée bise

    10
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 17:51

    Bonjour ma douce Maité
    Merci ma puce pour ces magnifiques photos

    Ta toile d'araignée gorgée de gouttelettes d'eau est sublime, bravo de ne pas l'avoir ratée de la voir, un magnifique partage!

    Bonne soirée ma puce avec tous mes plus gros bisous pour toi et pour ta petite famille et plein de doux calinous à ta merveilleuse Luna

    Méline

    joli gif

    9
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 16:15

    bizz

    sylvie

    8
    -luce
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 16:13

    Coucou Maité,

    Tu nous offre des perles de pluie venues d'un pays où il pleut en ce moment, contrairement à la chanson de Brel. Des vraies perles de cristal cueillies au bon moment.Des photos pareilles valent bien qu'on se mouille.

    J'espère que Nicole n'a pas d'ennuis de santé, sa pause m'inquiète.

    Bise à ma corsigers.

    7
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 15:41

    bonjour Maïtè tes photos sont superbes ,dans le jardin j'ai vu que les narcisses sortent de terre et c'est pas normal pour un 8 Janvier,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    6
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 14:00

    Bonjour Maité 

    Tes photos sont superbes !! je ne pense pas a en faire ici un peu de soleil bon aprem.  bises 

    5
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 13:20

    bonjour maité  magnifiques photos  tu as un  super apareil   j espere que tu as passé de bonnes fétes  bonne soirée bisessssssss

    4
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 10:34

    Coucou Cœur de Corse

    Belles photos, les gouttes d'eau sont comme des bijoux.

    Cet aprèm ''Tournez manège'' sous un beau soleil, pas d'hiver pour l'instant et c'est heureux...

    Bises de nous trois, Chris, Mary et Orlane

    3
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 10:26

    Hello Corsinette que tes photos sont grandioses j'adore
    mais ne te promène pas toute nue sous la pluie

    je vois que sur la blogo il y a des "grippées" en nombre et tu es un peu loin pour que je te fasse une tisane - as-tu de bonnes nouvelles
    de notre amie nicole ? là je vais au kiné je t'appellerai dans l'aprem... bisous !

    2
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 09:19
    Claudine/canelle

    Merci maïté

    Ces photos sont très belles

    Bises

    1
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 08:38

    bonjour Maité , ah que c'est beau !!!

    et très dificile à prendre en photos !

    superbes photos  merci  ...

    gros bisous  belle journée  A+

    jonquille

    ma 1ère jonquille 2014



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :