• Plage de Loule-Quarteira - Portugal

     

    Plage de Loule-Quarteira - Portugal 

     

    Sa plage de 2 km de long, détient des brises lames (casser les vagues) ce qui permet d’avoir le drapeau presque toujours Vert. Le sable est souvent remonté du large vers la plage, puisque les vagues érodent les plages petit à petit. Ne vous étonnez pas si un jour le sable est fin et le lendemain on y trouve de gros coquillages.

     

    Le texte ci-dessus vient du site : 

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Quarteira  

     

    Plage de Loule-Quarteira - Portugal

    Plage de Loule-Quarteira - Portugal

    Plage de Loule-Quarteira - Portugal

    Plage de Loule-Quarteira - Portugal

    Plage de Loule-Quarteira - Portugal

     ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    A Bientôt !

    Plage de Loule-Quarteira - Portugal

    « Falaises de Loule-Quarteira - PortugalPause »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    26
    Dimanche 18 Mars 2018 à 08:56
    Bonjour maité j'espère que ta santé s'améliore, reçois mes pensées amicales !
    25
    Lundi 26 Février 2018 à 16:36
    Marie-Paule

    Une belle et grande plage comme il nous en manque un peu en Grèce. Mais les petites ont aussi leur charme et je ne vais donc pas râler!!! Il me tarde tant que l'époque de la baignade revienne!

    J'espère que tu n'as pas trop froid dans ton beau Gers!

    Grosses bises chère Maïté et encore bon séjour!

     

    24
    Samedi 24 Février 2018 à 08:38
    marine D

    J'aimerais y revenir, un rêve.... En ce moment le coeur n'y est pas...
    Bisous Maité

    23
    Vendredi 23 Février 2018 à 21:57

    Belle et longue plage inondée de soleil

    Passe un agréable week-end Maïté

    Bisous

    22
    Vendredi 23 Février 2018 à 17:50

    De belles  et grandes plages de sable.

    C'est très agréable avec ce froid en ce moment.

    Bisous et bon week-end.

    Aimée

    21
    Vendredi 23 Février 2018 à 15:44
    Chantal33300

    Que c'est agreable cette plage pleine de soleil . Bisous et à bientôt. Bonne pause à toi aussi

    20
    Vendredi 23 Février 2018 à 14:17

    Bonjour Maïté,

    C'est vraiment magnifique. De très belles photos

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    19
    Vendredi 23 Février 2018 à 11:40

    Bonjour Maïté

    Un bel endroit pour passer des vacances, y a de la place sur la plage !

    Bon séjour dans le Gers, je suis étonnée que tu sois obligée de venir là pour avoir tes soins !

    Bisous

      • Vendredi 23 Février 2018 à 13:12

        ah oui je comprends mieux .....

        Bisous, prends soin de toi et à bientôt

      • Vendredi 23 Février 2018 à 12:51

        Merci Dédée.

        On se soigne sans problème en Corse mais.................il n'y a qu'un praticien qui puisse faire une infiltration sous radio en Hte-Corse mais....................le 12 avril pour moi. A Auch, pour la même chose mon RV est le 5 mars, cherche l'erreur.

        Bon WE, gros bisous à bientôt.

    18
    Vendredi 23 Février 2018 à 11:36

    Bonjour Maïté.

    Le ciel est blanc et le froid comme hier (-3°C) mais pas de neige en vue, pour le moment.

    Comme je ne bouge pas et que mon chauffage a été installé, je devrais résister.

    Mais toi, pour faire de la route , tu devras faire attention au froid et au verglas; je me souviens, vers Carcassonne, ça glissait bien une année (lointaine !)

    Je vais me mettre en léthargie pendant la période de froid ... et pi c'est tout !

    A bientôt.

    Gilbert

    17
    Vendredi 23 Février 2018 à 11:31

    Très jolies plages c'est les vacances chez toi ça fait du bien car ici c'est la Sibérie alsacienne lol !!! bisous !

    16
    Vendredi 23 Février 2018 à 11:23

    Bonjour Maïté

    Un bel endroit pour la bronzette ! Bon week end  bises 

    15
    luce
    Vendredi 23 Février 2018 à 11:11

    Bonjour maite,

    "Il y a le ciel, le soleil et la mer" ça fait rêver, vu le temps en ce moment dans ma région et un peu partout. La doudoune remplace le paréo, mais patience on est en route pour le printemps.

    Bon week-end ma grande, bon séjour surtout.

    je te fais plein de grosses bises. A bientôt.

     

    14
    Vendredi 23 Février 2018 à 10:55
    coucou nous aussi derrière les nuages un bon vendredi bizz sylvie
    13
    Vendredi 23 Février 2018 à 10:42

    Belle plage ! Dommage que ces grands bâtiments gâchent le paysage...

    12
    Vendredi 23 Février 2018 à 10:38

    bonjour Maité , merci pour cette belle découverte pour moi  ! tes photos sont superbes 

    ça donne envie de se baigner virtuellement hi hi  car ici il gèle !!! dur dur 

    bisous bon weekend a +

    11
    Vendredi 23 Février 2018 à 09:52

    Il y a de la place sur cette belle plage et j'aime la couleur de la mer.

    Bon week end.

    10
    Vendredi 23 Février 2018 à 08:54
    francinea

    Bonjour,avec le froid sibérien qui arrive, ça fait rêver !! c'est un bel endroit, je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Vendredi 23 Février 2018 à 08:08

    Ben cela donne envie non pas de se baigner mais de se prélasser au soleil ... Merci !!

    Bon week-end, bisous

    8
    Maryse
    Vendredi 23 Février 2018 à 08:04
    Coucou ma Maitéeee!
    Vivement que l'on aille se faire dorer la pilule au soleil !
    Marre delà pluie et maintenant ... le froid qui arrive .
    Tes photos nous réchauffent en quelque sorte .
    Bonne route à toi .
    Gros gros bisous.
    Maryse
    7
    Vendredi 23 Février 2018 à 07:25

    Vivement les vacances ...

    Ciel et mer bleue que demander de plus 

    Bises

    6
    Vendredi 23 Février 2018 à 02:17

    Bonsoir dans ma nuit Corsinette çà fait rêver !!! 

    Bisous !

    5
    Vendredi 23 Février 2018 à 00:30

    ça donne des ailes 

    Mais c'est pour bientôt ...

    Ma tarte

    4
    Vendredi 23 Février 2018 à 00:30

    COUCOU MA DOUCE MAITE

    CES PHOTOS SONT DE MAINTENANT

    VU LE MONDE QU IL Y A

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

    GROS BISOUS CATY

    3
    Vendredi 23 Février 2018 à 00:22

    Bonjour Cœur de Corse

    Sur que ça ne vaut pas les plages de Corse, mais en ce moment on s'en contenterai bien (-10°) chez nous...

    Bises de nous deux

    Chris et Mary



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :