• Plages de Corbara

     

     

    Balade du 4-03-2021 sur les plages de CorbaraGhjunchitu et Bodre (Bodri)

     

    Ci-dessous : plage de Ghjunchitu

    Plage de Ghjunchitu - Corbara

    Plage de Ghjunchitu - Corbara

    Plage de Ghjunchitu - Corbara

    Plage de Ghjunchitu - Corbara

     

     

    Ci-dessous : plage de Bodre (Bodri)

    Plage de Bodre (Bodri) - Corbara

    Plage de Bodre (Bodri) - Corbara

    Plage de Bodre (Bodri) - Corbara

    Plage de Bodre (Bodri) - Corbara

    « Albertacce - NioluPinède de Calvi »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    26
    Samedi 20 Mars 2021 à 13:23

    bonjour Maité , oui je rêve à voir tes photos avec cette eau transparente 

    les paysages et cette plage waouh  magnifiques !!

    merci gros bisous beau weekend a+

    25
    Vendredi 19 Mars 2021 à 18:12

    Bonsoir,

    Quand j'ai vu ton pseudo, je me suis dit qu'il fallait que je vienne visiter ton blog. Mon mari est né à Ajaccio en janvier 39 et vit en région parisienne depuis 1976. Ses proches étant tous décédés, il ne va plus en Corse.

    Merc pour les belles photos.

    Bonne soirée.

     

     

    24
    Jeudi 18 Mars 2021 à 18:55

    Bonjour Maïté

    Le premier nom n'est pas facile à prononcer mais la plage est superbe .

    La deuxième plage est très belle aussi .

    Bises

    23
    mamytine
    Jeudi 18 Mars 2021 à 15:09

    Hum... en regardant toutes ces belles photos j'ai cru entendre chanter François Deguelt (il y a le ciel, le soleil et la mer ...) Ca fait rêver aux vacances tout ce beau bleu et cette eau si claire. Superbe la vidéo, bercée par un petit air de musique on se croirait au bord de la plage. J'ai un petit coup de cœur pour la 6ème photo avec la plage et la méditerranée prises entre 2 massifs de ??? (joncs peut-être ... ) Bravo Maïté et merci du partage.

    Mamytine

    22
    robert
    Jeudi 18 Mars 2021 à 13:07
    robert

    Ça donne le goût des vacances ça madame!

    21
    Jeudi 18 Mars 2021 à 13:02

    Bonjour Maïté

    En regardant ton article, je ne voyais en vacances sur ces magnifiques plages, c'est peut être un peu tôt pour sortir le maillot de bain sauf pour les habitués . La couleur de la mer est superbe, bon aprèm.  bises 

    20
    Jeudi 18 Mars 2021 à 11:21

    Bonne journée, bisous !

    19
    Mercredi 17 Mars 2021 à 21:45

    Bonsoir ma Maïté 

    Merveilleux site, tes clichés sont de toute beauté, j'espère que je pourrai y aller l'année prochaine. 

    Bonne soirée m douce et plein de gros bisous 

    Prends bien soin de toi ma puce

    Méline

    18
    Mercredi 17 Mars 2021 à 20:28

    Elle est belle et pure cette eau, et quel magnifique temps ! Bises. FRANCOISE

    17
    Mercredi 17 Mars 2021 à 17:58

    Wouahhhh tu me nargues avec tes belles plages de sable blanc et cette eau turquoise, j'ai tellement hâte d'y être, j'espère qu'en juin je pourrais y aller, nous sommes tellement amoureux de la Corse, il n'y a rien de plus beau !!! (sauf la Polynésie.....mais c'est plus loin hihihi). Tu as fait des photos et vidéos magnifiques, mais c'est facile avec un tel paysage hihihi, je te fais de gros bisous pour ta soirée,

    16
    Mercredi 17 Mars 2021 à 16:06

    Bonjour Maïté

    MAGNIFIQUE !

    Si l'eau de l'Estuaire était aussi belle je crois que je m'y baignerais toute l'année ! he

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne fin de journée

    15
    Mercredi 17 Mars 2021 à 15:10
    Chantal33300

    comme l'eau est claire; c'est superbe. Bisous

    14
    Mercredi 17 Mars 2021 à 13:12

    Très belle plage mais un peu tôt pour le plongeon !!

    Bonne journée, bisous

    13
    Mercredi 17 Mars 2021 à 12:48

    coucou

    aujourd’hui"hui froid brrrr

    bise

    sylvie

    12
    Mercredi 17 Mars 2021 à 11:52

    Elles sont belles ces plages au sortir de l'hiver.La mer est d'un bleu pur qui prend ses beaux aspects sous le soleil balanin.PL le maire de Corbara est un ami et il est très attaché à la protection de sa commune et de son patrimoine. Il a lancé un programme pour bâtir au village une salle polyvalente qui va pourvoir présenter certaines collections d'objets religieux que j'ai pu admirer .

    Bonne journée

    11
    Mercredi 17 Mars 2021 à 10:35

    Je n'y suis passé qu'une fois, tes photos  nous montrent la beauté de l'endroit

    10
    Mercredi 17 Mars 2021 à 10:25

    OK, c'est très chouette et attrayant tout çà mais dis-moi ....on y va quand à la plage ? 

    9
    Mercredi 17 Mars 2021 à 10:12

    Superbes plages , l'eau est limpide et le sable !!! ça fait rêver car ici il fait frisquet, giboulées et vent  c'est pas marrant ! bisous !

    8
    Mercredi 17 Mars 2021 à 10:03

    Cette eau si claire, quel rêve !

    7
    Mercredi 17 Mars 2021 à 09:22

    Bonjour Cœur de Corse

    Je prends mon maillot de bains et j'arrive, tu nous fais rêver c'est pas bien (sourire).

    Bises de nous deux + 1

    Chris et Mary

    6
    Josiane
    Mercredi 17 Mars 2021 à 09:01

    Bonjour Maïté,

    Vraiment que c'est beau !

    Cel fait du bien d'être seul devant ce bel océan. C'est un vrai bonheur.
    Ce silence fait du bien

    Très bonne journée et grosses bises

    Josiane

    5
    Mercredi 17 Mars 2021 à 08:51

    Des plages comme celles-là on en redemande ! Surtout quand la foule des touristes a oublié d'y venir ! lol !

    Bisous et bonne journée

    4
    Jean-Pierre Foucrier
    Mercredi 17 Mars 2021 à 07:48

    Bonjour,

    QAue ce sable et l'eau sont tentants!!!

    Bonne journée, bisous.

    JP

     

      • Mercredi 17 Mars 2021 à 15:31

        Coucou Jean-Pierre,

        Ça a l'air de fonctionner maintenant. Sur l'autre commentaire, il n'y a même pas le mot "Répondre" pour le faire, grrrr.....

        Bonne fin de journée, merci de ta gentillesse ici ou là, bises, à bientôt !

        Maite

    3
    Mercredi 17 Mars 2021 à 07:44

    Comme dans un rêve 

    J'ai posé mon regard sur sable divin

    Quel bienfait ce matin 

    Dehors chez moi

    Le ciel est blème ...

    Bisous

    Merci @ toi 

     

      • Jean-Pierre Foucrier
        Mercredi 17 Mars 2021 à 07:49

        Bonjour,

        Très poétique!!!

        Ici aussi ciel gris, mais ça va bien se dégager!!!

         

        Bonne journée.

        JP



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :