• Ponte Vecchio - Fango et alentours - Galéria

     

     

    Ma balade du 26 avril 2022

     

    « Marciac - GersEglise Notre dame de l'Assomption - Marciac - Gers »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    16
    maryse
    Lundi 23 Mai 2022 à 16:39

    cc ma Maité ,

    et ben ...maintenant j'ai le blues !!!

    bises 

    Maryse

    15
    Dimanche 22 Mai 2022 à 14:27

    bon dimanche

    bise

    sylvie

    14
    Vendredi 20 Mai 2022 à 12:21

    coucou mon amie Maité une superbe église elle est vraiment magnifique ,sa me fait penser que Dalida avait sa villa a Ponte-vecchio ,  il fait très lourd chez nous je me demande si sa vas pas tournez a l'orage ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    13
    luce
    Jeudi 19 Mai 2022 à 16:15

    Coucou maite,

    Rien que d'entendre couler le Fango et encore mieux de le voir, ça me donne une grosse envie d'y aller me tremper les pieds pour me rafraichir car la canicule me ramollit le corps et les méninges, je suis sûre que ça me requinquerait!

    Bises ma grande, reste au frais, soit prudente dans tes randonnées au soleil. 

    12
    Jeudi 19 Mai 2022 à 15:05

    Ouah, quoi dire de plus...Superbe balade, paysages.

    Belles photos et vidéos.

    La nature est un jardin d'Eden chez toi.

    Bisous ma Maïté avec toute mon amitié. ♥

     

    11
    mamytine
    Jeudi 19 Mai 2022 à 10:41

    Ah qu'elles sont belles les eaux du Fango !!! un vrai régal à regarder ... et ces rochers de granit rose, une vraie merveille ... toutes les balades sont belles en Corse, mais celle-là, le long du Fango (pour l'avoir faite l'en passé) je l'apprécie particulièrement. C'est tellement beau et reposant ! Mais que tu as de la chance ma chère amie !!!

    Bisous de nous deux

    Mamytine

    10
    Jeudi 19 Mai 2022 à 10:02

    Y a pas photo (puisque c'est de la vidéo)... c'est mieux quand ça bouge ! On voit bien que c'est de la vraie eau, qui coule comme de l'eau en faisant un bruit d'eau qui coule...yes

    Merci pour cette petite visite en images !

    Bisous et bonne journée

    9
    Jeudi 19 Mai 2022 à 08:27

    Superbe balade, les paysages sont fantastiques, bisous !

    8
    Jeudi 19 Mai 2022 à 05:52

    Belle balade

     Merci de nous y

    inviter

    Bises d'Auvergne

     

    7
    Mercredi 18 Mai 2022 à 18:14

    Bonjour, vue et revue avec plaisir, on ne peut se lasser de cette balade, bises et merci Maité.

    6
    Mercredi 18 Mai 2022 à 15:44

    Bonjour Cœur de Corse

    Le Fango, comme j'aimerai me baigner, chez nous la chaleur est torride et étouffante.

    Bises de nous deux + 1

    Chris et Mary

    5
    Mercredi 18 Mai 2022 à 11:54

    Bonjour Maïté

    Une balade rafraichissante et qui fait du bien !!!

    Le pont est superbe !

    et ces fleurs roses en pleine Nature ... des Cistes ?

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

      • Jeudi 19 Mai 2022 à 11:32

        Oui Dédée, ce sont des cistes.

        Belle journée à toi bien au frais !

        Bises, à bientôt.

    4
    Mercredi 18 Mai 2022 à 10:54

    bonjour Maité , waouh magnifique ta vidéo de cette rivière et le torrent 

    et ce beau pont j'aime ++++ , un endroit qui me plairait +++

    et en prime une belle nature et des fleurs  waouh 

    que de belles photos et vidéos  gros bisous de nous deux 

    belle journée a+ 

     

    3
    Mercredi 18 Mai 2022 à 08:03
    Claudine/canelle
    Merci Maïté pour cette sortie tout comme j'aime !! Bises
    2
    Vagamonde-bis
    Mercredi 18 Mai 2022 à 00:25
    Superbe paysage ! Avec le bruit de l'eau, on s'y croirait...


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :