• Prezzuna - Galéria - Corse

     

     

    Ma balade du 8 mai 2022

     

    « Eglise Sainte-Marie de Mirande - GersMonfort - Gers »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Jeudi 9 Juin 2022 à 19:56

    Bonjour Maité, comme toutes tes vidéos et photos sont belles, j'aime beaucoup merci, bises douce soirée.

    15
    Jeudi 9 Juin 2022 à 19:22

    BISE

    SYLVIE

    14
    Jeudi 9 Juin 2022 à 17:27

    Bonjour Maïté.

    Belle journée, pas trop chaude.

    Question santé: le premier contrôle, de ce matin: arythmie !

    Puis, RAS pour les suivants; il faut malgré tout que je continue à surveiller tension et rythme cardiaque avant de voir mon cardiologue en fin aout !

    Gilbert et Bernadette

    13
    Jeudi 9 Juin 2022 à 11:31

    coucou Maité superbe balade avec ta belle vidéo, il a plu les températures sont plus fraiche cela fait du bien , il y a eu un peu d'eau je te souhaite un très bon Jeudi, bises 

    12
    Jeudi 9 Juin 2022 à 09:19

    De très jolies vues sur de superbes paysages, j'adore le bruit de ces cascades et le joli murmure du vent, bisous !

    BON JEUDI... - Les Créations de Marion suite

    11
    Mercredi 8 Juin 2022 à 19:35

    Kikou ma tite corsinette,

    Et nous revoilà en Corse...Hi ! hi !

    J'adore !

    Magnifique balade vers ce torrent dans ce beau maquis fleuri.

    Merci tu me fais rêver.

    Bisous du ♥

     

    10
    Mercredi 8 Juin 2022 à 14:15

    Bonjour Cœur de Corse

    Faire tremper ses pieds après une bonne marche ça fait du bien.

    Bises de nous deux, Chris et Mary + 1

    9
    Mercredi 8 Juin 2022 à 13:43

    Bonjour Maïté

    De jolies petites cascades et de belles vues sur le maquis fleuri

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    8
    Mercredi 8 Juin 2022 à 11:34

    bonjour Maité , merci pour cette belle vidéo avec ces torrents  j'aime ++++++

    et tous ces paysages waouh  merci +++ gros bisous de nous deux  a+ 

    7
    Mercredi 8 Juin 2022 à 11:20
    Marie-Paule
    Déjà un mois que tu as fait cette balade. J'espère que le maquis n'a pas trop séché depuis et que l'eau coule toujours. Quelle douce musique que celle de l'eau, une des choses les plus apaisantes au monde. Merci Maïté de cette vidéo. Bonne journée et grosses bises.
    6
    Mercredi 8 Juin 2022 à 10:11

    J'aime le maquis fleuri du mois de Mai avec les couleurs blanches et mauves des cistes....

    Le chant de cette eau qui dévale est rafraîchissante....

    Bonne journée

    5
    Vagamonde-bis
    Mercredi 8 Juin 2022 à 10:00
    Une vidéo apaisante ! Merci.
    4
    Mercredi 8 Juin 2022 à 08:59

    Comme quoi le blabla est inutile et les images suffisent ! Une jolie balade sans bouger, grâce à toi !

    Bisous et bonne journée

    3
    Mercredi 8 Juin 2022 à 08:50

    c'est rafraichissant 

    2
    Mercredi 8 Juin 2022 à 07:48
    Claudine/canelle
    Merci pour cette promenade J'espère que la sécheresse n'a pas trop perturbé le cours de cette rivière Bonne journée à toi Bises
    1
    Golondrina63Auv
    Mercredi 8 Juin 2022 à 06:27
    Merci à toi pour cette balade du 8 mai Bonne journée Bises


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :