• Quelques fleurs sauvages et fruits......

     

    Gif du net. Merci à son auteur.

     

    .........vus dans le jardin de ma cousine absente de Corse.

     

    Quelques fleurs sauvages et fruits......

    Quelques fleurs sauvages et fruits......

    Quelques fleurs sauvages et fruits......

    Quelques fleurs sauvages et fruits...... Quelques fleurs sauvages et fruits......

    Quelques fleurs sauvages et fruits......

    Quelques fleurs sauvages et fruits......

     

    Gif du net. Merci à son auteur.

     

    « Un petit air de vacancesIle-Rousse - Corse »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    20
    Mardi 5 Mai 2015 à 11:15

    bonjour MAité , tes photos et ces fleurs sont de toutes beautés  !!!

    j'aime +++  gros bisous 

    profites en bien   bonnes vacances  A+++

    19
    Vendredi 24 Avril 2015 à 19:50

    de très belles fleurs champêtres !! Bises. FRANCOISE

    18
    Mercredi 22 Avril 2015 à 21:48

    Tes photos, sont très belles.

    J'aime les prises de vues, de ces fleurs, cultivées ou sauvages.

    Bonne soirée, petite corsinette.

    Aimée

    17
    Mercredi 22 Avril 2015 à 21:40

    Merci de nous avoir ouvert la porte du jardin de ta cousine, que de belles fleurs

    J'adore les fleurs de coquelicots

    Passe une agréable soirée Maïté

    Bisous

    16
    Mercredi 22 Avril 2015 à 19:55

    j'aime beaucoup la photo des coquelicots. Bonne soirée Maite, muxu

    15
    Mercredi 22 Avril 2015 à 16:56

    Belles macros , Maité - déjà de belles amandes !! hum - Profite du soleil

    En effet je prend le large vendredi !!!! besoin de voir la mer , meme sii le temps tourne au gris !!  Belle soirée , à demain

    14
    Mercredi 22 Avril 2015 à 16:26

    C'est si beau de voir toutes ces fleurs et de retrouver nos coquelicots. Merci Matié

    bonne fin de journée et plein de bisous

    chatou

    13
    anto
    Mercredi 22 Avril 2015 à 16:18
    anto

    Salut Maité 

    Quand je vois toute cette herbe ça me fiche le mouron j'ai fini avec les miennes .Un vieux dicton agricole dit "année de foin année de rien "

    bonne soirée bise 

    12
    Mercredi 22 Avril 2015 à 15:29
    marine D

    Le printemps explose et c'est si beau, le moral remonte et l'envie de promener... Bisous Maité,profites en !

    11
    PONTDEVIE-PIVOINE
    Mercredi 22 Avril 2015 à 15:25

    Que de fleurs, que de jolies photos aussi. Splendide !

    Belle journée, toujours avec le soleil et une pointe de vent.

    Bises.

    10
    Mercredi 22 Avril 2015 à 11:56

    Bonjour ma douce Maité

    Je suis toujours fascinée par tes sublimes photos de surcroît de fleurs que j'adore dont le coquelicot.

    Merci ma puce d'être restée mon amie dans ces durs moments qui sont heureusement dière moi.
    J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille.

    Des amis du Var m'ont proposé de les accompagner en corse, en vacances, mais je crois que ce ne sera pas pour cette année, le déménagement m'a complètement mise à plat.

    Je te souhaite ma douce une très agréable journée avec mes plus gros bisous et caresses à ta petite et jolie tigresse

    Méline

    Gif jonquille

     

    9
    Mercredi 22 Avril 2015 à 11:05

    Bonjour Cœur de Corse

    Magnifiques tes photos, tu te lances dans la macrographie, chapeau, tu vas pouvoir me donner des leçons (sourire).

    Comme tu dis, une journée magnifique hier, j'ai beau y être retourné une dizaine de fois, je ne m'en lasse pas, de plus nos amis étaient enchantés, surtout leur fiston...

    Je t'envoie quelques photos par mail.

    Bises de nous deux, Chris et Mary

     

    8
    Mercredi 22 Avril 2015 à 10:49

    Bonjour Maïté,

    Son jardin est vraiment magnifique avec toutes ces belles fleurs

    Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée

    Josiane

    7
    Mercredi 22 Avril 2015 à 10:34

    Quel joli jardin avec de très belles variétés de fleurs, bisous !

    Bon mercredi !

     

    6
    Mercredi 22 Avril 2015 à 09:55

    Bonjour Maïté, quelles sont belles tes photos, j'aime les coquelicots en particulier, on commence à en revoir en bordure des champs chez nous depuis que les agris sont plus raisonnables, mais il;y a encore des irréductibles hélas et ils continuent à désherber. Pauvre planète... Bisous et bonne journée nous aussi sous le soleil  MTH

    5
    Mercredi 22 Avril 2015 à 09:46

    Un joli jardin fleuri

    JP

    4
    Mercredi 22 Avril 2015 à 09:08
    Claudine /canelle

    Quel beau partage fleuri !!

    Bises  

    3
    Maryse b 17
    Mercredi 22 Avril 2015 à 07:55

    Couloucoucou ma Maitéééééééé!

    au moins , notre journée sera fleurie grace a tes photos.

    J'aime énormément la photo des coquelicots avec en arrière plan , la montagne et la mer.

    Les abeilles ont du boulot ! ( moi aussi d'ailleurs ! )

    Gros bisous ma belle et très bonne journée.

    Maryyyyyyyse

    2
    Mercredi 22 Avril 2015 à 07:03

    Que c'est beau tout çà j'aime ces "vieux" jardins ! bisous Maïté !

                          21

    1
    Mercredi 22 Avril 2015 à 07:00

    Les coquelicots sont bien en avance chez vous , ici je n'en ai pas encore vus .
    C'est très beau le jardin de ta cousine , par contre je n'ai pas réussi à déterminer la fleur bleue .

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :