• Quoi, ma gueule.......

     

    ... qu'est-ce qu'elle a ma gueule ????? 

     

    Gif du net. Merci à son auteur.

     

    Voici quelques petites bêtes "bizarres" vues à l'aquarium de La Rochelle (17) le 18 Octobre 2014.

     

    http://www.aquarium-larochelle.com/

    Aquarium de La Rochelle (17)

     

    une murène

    Aquarium de La Rochelle (17)

    Aquarium de La Rochelle (17)

    Aquarium de La Rochelle (17)

    Aquarium de La Rochelle (17)

    Aquarium de La Rochelle (17)

    Aquarium de La Rochelle (17)

     

    Gif du net. Merci à son auteur.

     

    « Col et sentiers de Bavella - CorseAquarium de La Rochelle (17) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    23
    Mardi 20 Janvier 2015 à 16:09
    Chantal33300

    Whoua ! T'es photos sont supers ! Bisous

    22
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 09:00
    marine
    Waoooou, impressionnant, oups !
    Tu as fait un long périple, famille, amis ?
    Zoubis de Zoupie
    21
    Samedi 17 Janvier 2015 à 21:59

    Ahahha, eh oui, certains n'ont pas été gâtés par Dame Nature mais bon...le savent-ils? sarcastic Je trouve qu'on dirait que certains tirent la g... en permanence... happy bisouxxx

    20
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 21:09

    Bon il y a des beaux.... et des pas beaux ! comme chez les humains !  Mais ils ont certainement une fonction a accomplir qui, elle, les justifie ?!

    bises ma chère Maïté Je vais continuer à me promener chez toi

    19
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 21:43

    Oh !!! La, ça existe, ces vilains machins !!! sourire bien sur.

    Et oui, je préfère tout de même les jolies petits poissons

    qu'on trouve dans la mer des Caraïbes.

    Et même, ceux qu'on trouve près de la Corse.

    Bisous Aimée

    "L'amitié commence là où tu n'attends rien en retour"

    18
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 20:59

    On ne peut pas dire qu'elles attirent par leur beauté ces bestioles

    Passe une belle soirée Maïté

    Bisous

    17
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 20:46

    c'est vrai qu il y a de sacré specimen dans les océans - et on a pas encore tout vu !! j 'aime bien ton petit crabe des mangroves !! marrant quand il court - Belle soirée maité

    16
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 19:23

    Coucou Maité, on ne peut pas dire qu'elles ont de jolies frimousses ces bébêtes mais elles sont belles quand même. Merci pour le partage.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine avec de gros bisous

    chatou

    15
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 18:20

    Bonsoir Maïté.

    J'ai aussi un bon souvenir de cet aquarium mais je ne me souvenais plus de la tête rébarbative de ces poissons !

    Alors, tu es de service pour le transport scolaire !

    Il a fait une journée moyenne mais les prévisions ne sont pas fameuses.

    Je viens de m'amuser avec la nouvelle version du navigateur Firefox.

    Bonne soirée.

    Gilbert

     

    14
    luce
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 16:08

    Bonjour maite,

    J'ai les mêmes bestioles que toi, prises à Océanopolis de Brest en 2010, mais tes photos sont plus expressives (si l'on peut dire) que les miennes à mon avis. J'avais stationné assez longtemps devant la murène qui ne bougeait pas d'une écaille et semblait me dire, je t'ai à l’œil!  Ils ont l'habitude du monde et rien ne les effraie.

    Dis donc, le temps est doux à Calvi aujourd'hui, tu as bien du en profiter.

    Passe un bon reste d'après-midi, les jours allongent un peu c'est réconfortant. Bises à mon amie gersicorse.

     

    13
    anto
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 15:59
    anto

    Salut Maité 

    L'avantage dans les aquariums c'est qu'on peut rester longtemps en apnée et faire des photos sans la gène des bulles 

    bonne soirée   belle journée ici aussi ,toujours les gelées matinales 

    bise

    12
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 14:00

    bonjour Maité , ah oui et en gros plan comme ça

    ça fait peur  !!! lol lol    j'aime celle du crabe ou ...

    gros bisous bel am  a+

    11
    pontdevie-pivoine
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 14:00

    Oui, vraiment de sacrées gueules ! Mais il faut aussi dire que parmi nous, il y en a aussi de sacrées gueules !

    Du vent, du vent, encore et toujours du vent sur Paris, un vent à donner le tournis et la migraine.

    Bisous

    10
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 13:39

    Oui elles ont vraiment une drôle de gueule qui ne me revient pas !!!

    Bisous du jeudi !

    9
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 13:27

    Bonjour Maïté, j'aime bien les yeux du crabe, de braves bestioles que tu nous a montrées lol!!! bisous MTH

    8
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 11:16

    Bonjour Maité

    C'est vrai que ce n'est pas un défilé de miss :-))

    7
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 10:01

    coucou Maitè,moi j'aime bien je n'ai jamais vu cet aquarium mais je doit y allez;il ne fait pas très froid chez nous c'est doux mais pluvieux,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    6
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 10:00

    Bonjour Maïté,

    Des photos vraiment magnifiques, mais pour répondre à ta question, ta gueule n'est pas très souriante et ce n'est pas très engageant

    En tous les cas bravo pour les photos

    Très bonne journée et grosses bises

    Josiane

    5
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 09:22

    bonjour maité elles ont des gueules pas trop atirentes  breee il y a que le poisson a l  oeil jaune qui est joli bonne journée  on a le vent  d autan qui ce léve  bisesssss

    4
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 08:41
    Claudine/canelle

    C'est vrai , impressionnant !!

    merci pour ce beau partage marin !

    Bises

    3
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 07:53

    Corsinette parfois une gueule "pas tibulaire " du tout !!!

    Bisous doux jeudi !

    2
    maryse b 17
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 05:35

    Coucou ma Maité ,

     

    aujourd'hui ,c'est le signe du poisson qui est à l'honneur !

    Une journée entre deux eaux, a buller ...

    Bonne journée amis Poissons ;

    C'était la minute horoscope sur votre blog préféré.

    Gros bisous Maité

    Maryse

    1
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 05:17

    J'ai vu dernièrement au Musée océanographique de Monaco certaines espèces de ton billet  ce matin

    J'adore le monde marin 

    Belle journée  à toi 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :