• Rencontre (2) avec................des chats

     

    gif du net. Merci à son auteur.

     

    Toujours en Charente-Maritime 

    Rencontre (2) avec des chats en Charente-Maritime 2014

    Rencontre (2) avec des chats en Charente-Maritime 2014

    Rencontre (2) avec des chats en Charente-Maritime 2014

    Rencontre (2) avec des chats en Charente-Maritime 2014

    Rencontre (2) avec des chats en Charente-Maritime 2014

     

    gif du net. Merci à son auteur.

     

     

    « Rencontre (1) avec............ des chiensBonnes fêtes de fin d'année - Pause »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    41
    Lundi 15 Avril à 07:41
    Keep on working, great job!
    40
    Dimanche 7 Avril à 18:54
    Hi I am so grateful I found your blog page, I really found you by accident, while I was searching on Google for something else, Regardless I am here now and would just like to say cheers for a remarkable post and a all round entertaining blog (I also love the theme/design), I don't have time to look over it all at the moment but I have bookmarked it and also added your RSS feeds, so when I have time I will be back to read a lot more, Please do keep up the fantastic work. Visit : https://koshka-baskervilley.info
    39
    Mardi 2 Avril à 10:28
    Admiring the hard work you put into your website and detailed information you provide. It's awesome to come across a blog every once in a while that isn't the same outdated rehashed information. Excellent read! I've bookmarked your site and I'm including your RSS feeds to my Google account.
    38
    Jeudi 28 Mars à 13:19
    Why visitors still use to read news papers when in this technological world the whole thing is accessible on net?
    37
    Jeudi 28 Mars à 08:34
    Asking questions are in fact pleasant thing if you are not understanding something completely, but this piece of writing offers good understanding even.
    36
    Jeudi 21 Mars à 15:10
    It's going tto be finish of mine day, however before finish I am reading this grteat piece of writing to increase my experience.
    35
    Mercredi 20 Mars à 07:10
    Yes! Finally something about reformas zaragoza.
    34
    Dimanche 17 Mars à 06:11
    This iis a topic which is close too my heart... Thank you! Exactly wuere are your confact details though?
    33
    Mardi 12 Mars à 13:37
    I’m not that much of a internet reader to bbe honest but your sites really nice, keep it up! I'll go ahead and bookmark your site to come back in the future. Many thanks
    32
    Ona
    Dimanche 3 Mars à 04:57
    It's remarkable for me to have a website, which is valuable designed for my experience. thanks admin
    31
    Vendredi 23 Février à 16:05
    Greetings! Very useful advice within this post! It's the little changes thzt ake the biggest changes. Many thanks for sharing!
    30
    Jeudi 22 Février à 17:56
    you're truly a excellent webmaster. The site loading pace is incredible. It seeks that you are doing any distinctiive trick. In addition, The contents are masterpiece. you've performed a wonderful actvity in this matter!
    29
    Jeudi 22 Février à 12:07
    Hi, i think thzt i saw you visited my site thus i came to “return the favor”.I'm ttrying to find thuings to enhance my web site!I suppose itss ok to use a few of your ideas!!
    28
    Mercredi 21 Février à 18:29
    Great post. I was checking continuously this blog and I'm impressed! Extremely helpful information specifically the last part : ) I care for such ibfo much. I was seeking thiks particular info for a long time. Thank you and good luck.
    27
    Mercredi 21 Février à 02:53
    I've been surfing online greater than three hours today, yet I by no meanhs found any attention-grabbing article like yours. It is lovely worth sufficient for me. In my opinion, if all site ownets andd bloggers made just right content as you probably did, the internet can be much more useful than ever before.
    26
    Mardi 20 Février à 19:27
    you are iin reality a ecellent webmaster. The site loading velocity is incredible. It sort of feels thqt you're doing any unique trick. Furthermore, The contents are masterwork. you have performed a magnkficent process in this topic!
    25
    Dimanche 11 Février à 03:19
    I am genuinely grateful to the holder of this web site who has shared this wonderful post at here.
    24
    Jeudi 8 Février à 17:12
    Magnificent goods from you, man. I've understand your stuff previous to annd you are just too great. I actually like what you have acquired here, really like what you're saying annd the way in which you say it. You make it entertaining and you still tqke care of tto kewep it smart. I ccant wait to read much more from you. This is really a tremendous site.
    23
    Vendredi 2 Février à 08:42
    Hi there, I desire to subscribe for this webpage tto get most up-to-date updates, so where can i do it please help.
    22
    Lundi 22 Décembre 2014 à 02:34

    Tous ces jolis chats dans la rue  me font de la peine , j'ai toujours peur qu'il leur arrive quelque chose ..Passes  de bonnes fêtes Maite  on se retrouve  l’année  prochaine ..
    Bisous ..

    21
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 19:09

    Trop mimis, tous ces chats.

    Alors, tu les a tous chez toi ?....Sourire !!!

    Bisous et bonnes fêtes ma douce Maïté

    20
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 10:35

    Corsinette ills sont superbes !  juste un miaou pour te dire que je raccroche les gants pour xx jours suivant ce qu'il va se passer pour ma suite d'opération cataracte ???

    Gros bisous de bonnes fêtes  on s'appelle !!! 

    19
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 22:40

    Au moins dans le coin, il n 'y a pas de souris !!! une belle brochette que tu nous proposes !! Et pourtant en Charente j 'en ai pas vu tant que cela !! c'est au Maroc que çà grouille ! Belle soirée Maité

    18
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 21:24

    très jolis chats dis donc, il y a le choix

    amitiés et bonne soirée

    17
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 21:11

    Mignons tout plein ces petites minous

    Passe une agréable soirée Maïté

    Bisous

    16
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 20:26

    Coucou Maïté

    après les chiens, les chats .... ils sont tous tellement beaux !

    oh zut dans ta collection17, il manque mon Sheba ! lol !

    Bisous, bonne soirée

     

    15
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 19:17

    Chat-lut Maïté.

    Beaucoup vont faire comme toi et ralentir leurs passages sur les blogs, et c'est logique.

    Le temps est exceptionnellement doux et ensoleillé, à quelques jours de l'hiver.

    Festivités près de mon père, avec des petits plaisirs gastronomiques !

    La gastro, j'ai donné et mon père aussi, (un peu moins .. ouf !).

    Au plaisir de te lire.

    Gilbert

    14
    Marie-France
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 17:16

    Bonjour Maité


    Merci pour ces photos de chats que j'aime beaucoup. Meme celui qui est sur les commentaires avec son bonnet rouge et blanc. Bonne fin de journée.

    13
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 16:40

    Le 1 er  ressemble à mon bouquet d'amour 

    Je ne comprends pas, je n'ai pas reçu ton avis de parution ????

    Actuellement, je n'ai qu'une poule Doucette 

    Malgré la pression de mon petit fils car il voudrait bien un autre chat 

    Mais trop triste quand on les perd 

    Bise 

    Bisous 

     

    12
    luce
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 16:05

    Coucou Maite,

    Pas de préférence, je les aime tous. Luna est-elle copine avec les ânes de ta région?  A t'-elle repris ses bonnes habitudes de baroudeuse dans la colline?  Quelle chance tu as d'avoir un temps pareil aujourd'hui, chez moi c'est le crachin perpétuel depuis des jours.

    Amicales bises d'une amie qui pense bien à toi.

    11
    pontdevie-pivoine
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 15:00

    Ils sont tous beaux ces minous. J'espère qu'ils ont de quoi s'abriter avec ce froid.

    Bisous

    10
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 14:58
    chantal33300
    j'adore les minous. Bisous
    9
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 14:11

    bonjour Maité , j'aime les rencontres

    avec les minous  je les aime  et  autres +++

    gros bisous bel am  a+

    8
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 11:34

    ils sont tous magnifiques Maitè ,il pleut chez nous mais il fait doux ,je pense que noël sera cette annèe sous la douceur,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    7
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 10:39

    Bonjour Maité

    Quand je rencontre un chat je lui dit "bonjour" a voix haute et lui demande si tout va bien

    Et tant pis si mon zhomme pense que je joue du chat-peau

    6
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 09:59

    Bonjour la mère chatte

    Notre chatte ferait bien dans ta série, ceux que tu as pris en photo ont l'air très cool, loin de la SPA et c'est très bien, trop de chats sont malheureux.

    Le temps est enfin à ,l'amélioration, loin du temps tout de même que tu as chez toi.

    Gros bisous de nous deux, et nous espérons ferme que tes petits seront rétablis pour les fêtes qui arrivent.

    Chris et Mary

    5
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 09:43

    Bonjour Maïté, j'aime autant si ce n'est plus les chats que les chiens, donc tes photos me ravissent! bonne journée  bisous MTH

    4
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 08:49

    bonjour maité  ils sont trop mignons tous ces chats passe une bonne journée  ici pluie   bisesssss

    3
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 07:47

    Ah là, c'est pas nos copains du tout !!! Cadix et H'Alhambra. et bisous de FRANCOISE

    2
    maryse b 17
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 07:42

    Coucou ma Maité,

    ben chat alors ! Tous avec des couleurs différentes

    et des attitudes différentes également !

    Il y a les surpris, les guetteurs, les gloutons, les gros dos, les flémards qui surveillent les biscuits et le dernier qui pose devant ton objectif !

    j'aime beaucoup la dernière photo et je dois dire que tes encadrements sont super beaux! les cadres d'hier pour la série des chiens, est originale  et les met bien en valeur. Je ne sais pas ou tu trouves tout ça mais c'est beau!  

    Merci Maité, pour l'image des roses de l'amitié, je suis très touchée....

    Grosse biiizzz; et bonne journée à toi et a ta Luna ( qui est dans la catégorie des flémardes ! )

    Maryse

    1
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 06:54

    Bonjour Maïté,

    Ce sont des animaux des animaux que j'aime beaucoup. Ils sont tous très mignon,

    Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée

    Josiane



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :