• Sagone - Corse (1)

     

    J'ai bien aimé cet endroit malgré les dégâts occasionnés par une météo capricieuse, cet hiver et ce printemps.

    C'était le 23 avril 2013 à Sagone - Corse-du-Sud.

     

    jjjj

    jjjj

     

    Petit hommage à notre regretté

    Grégory Lemarchal

    qui nous a quittés il y a 6 ans déjà !!!!!

     

    Sagone - Corse (1)

     

    Pour ceux qui ne le connaitraient pas 

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Grégory_Lemarchal

     

    « Arbre de JudéeDu muguet pour vous »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    16
    Lundi 6 Mai 2013 à 21:53

    Très belles falaises rouges. Grégory Lemarchal était un jeune bien connu. Son père animateur est connu de mes enfants, il est très sympathique.

    Bonne soirée et bises

    15
    Mercredi 1er Mai 2013 à 18:10

    bon 1er mai en retard je m'excuse, mais j'étais parti à l'ouverture du brochet avec un ami et comme d'habitude, ils étaient au RDV

    bisous de ma champagne corsinette et prend bien soin de toi

    14
    Mardi 30 Avril 2013 à 20:52

    Ces collines rouges font un magnifique paysage

    Une journée de pluie aujourd'hui

    Je te souhaite de passer une belle soirée

     

    Bisous

    13
    Mardi 30 Avril 2013 à 20:05
    pourquoi pas 732

    Bonsoir Maïté.

    Pas de soleil par chez moi et une température tout juste acceptable.

    Amusement au chaud, sur le PC !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    12
    Mardi 30 Avril 2013 à 20:00

    Bonjour Maité merci pour ce joli voyage en Corse , passes une bonne soirée

    11
    Mardi 30 Avril 2013 à 18:40

    alt=""/>Bonne fête demain maité, que le bonheur t'accompagne, amitiés.

    10
    Mardi 30 Avril 2013 à 18:03

    Bonjour Maïté,

    C'est vrai que le temps passe vite. Un garçon charmant et qui avait une très belle voix.
    Merci pour ces très belles photos.
    Bonne fin de journée

    Grosses bises.

    Josiane

    9
    Mardi 30 Avril 2013 à 16:28
    anto'

    Salut Maité ,le temps passe vite il me semble que ce jeune chanteur est parti hier ,.....et Sagone est rouge hiver comme été ,la poussière en moins en cette saison

    bonne soirée bise

    8
    Mardi 30 Avril 2013 à 13:59
    marine D

    Peu de personnes ne le connaisaient pas, je pense, on en a beaucoup parlé, pensons à sa famille, comme à tous ceux qui perdent leur enfant bien trop jeune...

    Bisous Maité

    7
    Mardi 30 Avril 2013 à 12:20

    Bonjour ma douce Maité

    Incroyable comme la terre est rouge! Merci ma puce pour ces magnifiques clichés
    Je vois que tu fais des balades c'est super bien, tu te remettras plus vite

    Bonne journée ma douce

    Gros bisous

    Méline

     fleurs

    6
    Mardi 30 Avril 2013 à 11:54

    Coucou Maïté,

    Je me faisais la même réflexion que Claudine !

    Je crois qu'il va déjà faire nuit ou alors le ciel va nous tomber sur la tête !

    Bises et bonne journée.

    Cricri

    5
    luce*
    Mardi 30 Avril 2013 à 11:08

    Bonjour Maïté,

    La pluie a du faire des ravages sur ces falaises rouges, dommage.

    J'aimais beaucoup ce chanteur qui n'a pas eu le temps de faire une longue carrière. Il avait malgré son jeune âge une voix exceptionnelle.

    Toujours la pluie ici,  les champs regorgent d'eau.

    J'espère que tu es bien remise et que tu as retrouvé ton pep!

    Bise mon amie et bonne journée peut-être ensoleillée? Je te le souhaite.

    4
    Mardi 30 Avril 2013 à 09:28

    bonjour Maitè,tes photos sont superbes et ce pauvre garçon qui est parti si jeune moi je l'aimais beaucoup,je te souhaite un très bon mardi,bises

    3
    baroud27 Profil de baroud27
    Mardi 30 Avril 2013 à 09:26

    bonjour Maité

    de retour ! je me souviens de ce jeune chanteur  deja 6 ans ... notre beau soleil matinal s'est caché  bon mardi  bises 

    2
    Mardi 30 Avril 2013 à 09:22

    Bonjour Corsinette !
    Déjà 6 ans que ce gosse nous a quittés - quand je dis que le temps file à GV ...
    Dis donc tes photos sont grandioses et très très belles merci !
    Je t'embrasse !

    1
    Mardi 30 Avril 2013 à 09:13

    Déjà 6ans ...j'ai l' impression que c'etait hier !!

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :