• Toujours la pause

     

    Bonjour à tous,

     Me voilà de retour en Corse mais je reste encore en pause car je suis très fatiguée.

    Ne vous inquiétez pas.

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

     Mes photos ont été prises dans le Gers et ne sont pas retouchées, les couleurs sont naturelles même si on peut croire le contraire.

    Paysage du Gers 24/02/2018

    Paysage du Gers 03/03/2018

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    Au loin, on aperçoit les Pyrénées.

    Paysage du Gers 03/03/2018 avec vue sur les Pyrénées

     

    A très bientôt

    et encore merci pour vos gentils visites et commentaires.

     

    Auch sous la neige 28/02/2018

     

    « PausePause vacances »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    34
    Lundi 11 Juin 2018 à 16:49

    bonjour MAité , à voir ton blog  je pense que tu es en longue pause pour le blog  aussi hi hi hi

    et tu as raison   ! profites en bien gros bisous  depuis notre pause dans le 64 ...

    oui il pleut tout le temps  hi hi hi !! dur dur   

    amicalement  a+++

    33
    Mardi 5 Juin 2018 à 13:30

    Beaucoup de pensées vers toi maité, reposes-toi, reçois mes amitiés.

    32
    Mercredi 2 Mai 2018 à 19:47

    Je t'envoie des pensées amicales ce n'est pas grand-chose, mais c'est sincère, amitiés maité

    31
    Mercredi 2 Mai 2018 à 09:32

    bonjour MAité , je passe te faire un petit coucou 

    prend soin de toi  et ça a l'air sérieux !!!  ou ?  

    je te fais de gros bisous 

    belle semaine a +

    amicalement 

    30
    marie des vignes
    Lundi 30 Avril 2018 à 15:32
    marie des vignes

    Bonjour Maïté, repose toi, bisous MTH

    29
    luce
    Jeudi 26 Avril 2018 à 17:45

    coucou maite,

    J'espère que tu vas bien et que ton silence n'est pas du à une raison de santé.

    J'attends ton retour avec impatience.

    Bise ma grande, à bientôt j'espère.

    28
    Mercredi 18 Avril 2018 à 09:52
    francinea

    Bonjour, ces champs d'un vert éclatant sont magnifiques;  je te souhaite une bonne journée, bisous repose toi bien

    27
    Lundi 16 Avril 2018 à 06:05

    repose toi bien, et merci ma corsinette

    gros bisous

    26
    Vendredi 13 Avril 2018 à 14:21

    bonjour Maite tu es revenue en Corse

    tu dois etre fatiguée c'est sur

    reposes toi bien on t'attend

    je te fais de gros bisous

    sous c'est superbes photos

    les couleurs sont tres belles

    Elyci

    25
    Mardi 10 Avril 2018 à 13:20
    marine D

    Merci pour tes magnifiques photos Maité, je suis désolée de te savoir fatiguée, donnes moi de tes nouvelles si tu le peux !

    Je t'embrasse bien bien fort

    24
    Lundi 9 Avril 2018 à 13:08

    Très jolies photos , reposes toi bien gros bisous !

    Bonne semaine !

    23
    Lundi 9 Avril 2018 à 10:00
    Reçois mes pensées en soutien, amitiés maité, reposes-toi et à bientôt
    22
    Samedi 31 Mars 2018 à 18:15

    coucou Maitè je viens sur ton beau blog pour te souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques,bises

     

    21
    Mardi 27 Mars 2018 à 11:58

    Repose toi bien, profite, superbes photos du gers, bravo, je te souhaite une belle journée, bisous.

    20
    Mardi 27 Mars 2018 à 03:19
    Bonjour Ma petite dame de France ... Je suis désolée d'apprendre que tu es fatiguez ..J’espère que ce n'est rien de sérieux et grave....Souvent le repos est le meilleur des remèdes .. Tu nous retrouveras quand tu retrouveras ton énergie ... Prends soin de Toi Maite , il te faut écouter ta machine .. Si ca grince fais ce qu'il faut pour remonter les batteries .. Bonne semaine douce amie lointaine .. Avec mon amitié , je t'envoie de gros bisous .. Nicole ..
    19
    Samedi 24 Mars 2018 à 17:01
    chantal33300

    j'adore ta derniere photo. L'arbre, la verdure et la neige au fond sur les montagnes. Bisous et reposes toi bien

    18
    Jeudi 22 Mars 2018 à 11:24

    J'adore la photo avec l'arbre devant et la montagne en fond de page...

    17
    Mercredi 21 Mars 2018 à 20:23
    Très belles ces photos avec de belles couleurs. Ouah ! Que de neige a Auch. Bonne pause et profites en bien encore. Bisous Ma chère tite corsinette Aimée
    16
    luce
    Mercredi 21 Mars 2018 à 17:51

    Coucou maite,

    Repose toi bien, c'est l'essentiel pour retrouver la forme.

    La photo des Pyrénées au loin sous la neige me rappelle de bons souvenirs, elles sont si belles ces montagnes en toutes les saisons.

    Bises du soir et à bientôt amie.

    15
    Mercredi 21 Mars 2018 à 16:44

    belles photos et une fin février difficile avec pas de neige.

    Le soleil de Corse qui ressort demain va te remettre d'aplomb 

    Bon repos et bonne soirée.

    14
    Mardi 20 Mars 2018 à 23:46

    Magnifique cette photo d'Auch sous la neige. Bonne pause et à bientôt. FRANCOISE

    13
    Mardi 20 Mars 2018 à 22:01
    Bon repos, surtout la santé est primordiale, jolies photos, reçois mes amitiés depuis tant d'années, ^prends soin de toi
    12
    Mardi 20 Mars 2018 à 21:34

    Coucou,

    De magnifiques photos qui me plaisent beaucoup.

    Bonne soirée

    11
    Mardi 20 Mars 2018 à 20:57

    Que de belles photos !!!!

    Repose toi prends tout ton temps on t'attends avec patience !!!

    Bonne soirée, bisous

    10
    Mardi 20 Mars 2018 à 19:56

    Merci pour ces très belles photos ..

    Prends bien soin de toi et surtout reposes toi bien 

    Gros bisous

    9
    Mardi 20 Mars 2018 à 19:42

    De très agréables tableaux natures 

    Prends soins de toi

    Reviens quand tu peux 

    Bisous 

    8
    Maryse
    Mardi 20 Mars 2018 à 19:15
    PS : tes photos sont très belles !
    Bises
    7
    Maryse
    Mardi 20 Mars 2018 à 19:14
    Coucou ma Maitéeee !
    Oui , prend ton temps pour te reposer!
    Écoute ton corps et non pas ta tête . Le corps parlé , il faut être à son écoute , chose que l'on néglige trop souvent ...tant qu'à la tête ,elle veut deschoses que le corps ne peut pas toujours .
    Gros gros bisous ma belle .
    Amitiés .
    Maryse
    6
    Mardi 20 Mars 2018 à 18:42

    Bonjour Maïté,

    Bon retour à toi. 
    Tes photos sont vraiment magnifiques

    Bonne soirée et grosses bises

    Josiane

    5
    Mardi 20 Mars 2018 à 18:19

    Je trouve qu'avec tous les engrais qu'ils mettent dans les champs, le vert est de plus en plus "cru". Aujourd'hui , 1er jour du printemps mais chez nous, c'est encore l'hiver neigeux. Repose toi bien, nous saurons t'attendre.

    4
    Mardi 20 Mars 2018 à 18:08
    Reposes toi ma chère Maté et merci pour ces jolies photos. Mille bisous de chatou
    3
    Mardi 20 Mars 2018 à 17:54

    Bonsoir Corsinette le principal etant que tu ailles pour le mieux !

    Gros bisous et merci pour tes belles photos !

    2
    Mardi 20 Mars 2018 à 17:52

    bonsoir Maité ,  merci pour ces photos si belles de ce Gers cher à ton coeur !!!

    oui les couleurs sont magnifiques !!!

    et la neige il y en a partout en ce moment  incroyable !! pour le 1 jour du printemps

    bon bein prend bien soin de toi et repose toi !!! ... c'est ça qui compte !!!

    belle semaine  A+ +  amicalement  gros bisous 

    1
    Mardi 20 Mars 2018 à 17:44

    Bonjour Maïté

    Contente de te lire, j'espère que tes examens se sont bien passés, mais oui repose toi

    De très beaux paysages du Gers, j'adore la photo avec la vue sur la Chaine des Pyrénées, j'aime un peu moins celle de Auch avec la neige ! lol ! j'en avais hier soir ici !

    Je te fais de gros bisous, bonne soirée, prends soin de toi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :