• Vues depuis Muna - Corse-du-sud

  • Commentaires

    24
    luce
    Mardi 20 Octobre 2020 à 16:34

    Coucou maite

    Un village à l'abandon qui serait tout indiqué pour rénover quelques unes de ces maisons, lieu de vacances idéal pour les amoureux de sites extraordinaires et reposants, loin du monde et du bruit. Je m'y verrais bien en ce moment loin de ces mauvaises nouvelles journalières dont on nous rabat les oreilles et sapent le moral. 

    Prends bien soin de toi amie lointaine.

    Bises et bonne soirée.  

    23
    Mardi 20 Octobre 2020 à 15:30
    francinea

     

    Bonjour, très jolies photos, et vidéo, le drone donne une autre dimension, je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    22
    Mardi 20 Octobre 2020 à 15:10

    coucou

    Bonne fin de journée, ici, sous la grisaille

    bise

    sylvie

    21
    Mardi 20 Octobre 2020 à 12:55

    coucou Maïté ,que de belles photos encore tu nous fait elles sont magnifiques, il pleut chez nous moi qui voulait faire des photos je suis de retour,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    20
    Mardi 20 Octobre 2020 à 10:41

    Bon mardi, gros bisous !

    19
    Lundi 19 Octobre 2020 à 21:22

    Bonsoir ma Maïté

    Superbe post...Mon coup de cœur va à la première photo, elle est grandiose...comme le reste d'ailleurs, un florilège de magnifiques photos.

    Bonne soirée ma puce et douce nuit 

    Prends bien soin de toi et prudence, le covid reprend de la vigueur.

    Gros bisous 

    Méline

    18
    Lundi 19 Octobre 2020 à 20:27

    onjour Maïté

    Quel joli village perché mais cet énorme bloc de pierre me fait peur il pourrait tomber sur la route en - dessous mais je suppose que non .

    Bises

    17
    Lundi 19 Octobre 2020 à 19:02

    Paysages sauvages de toute beauté

    Magnifique village perdu dans la montagne

    Superbe vidéo

    Belle soirée Maïté

    Bisous

     

     

     

    16
    mamytine
    Lundi 19 Octobre 2020 à 17:47

    Ah qu'elles sont belles ces montagnes corses ! On ne s'en lasse pas, c'est un vrai plaisir que de contempler toutes ces belles photos. Dis donc, pour voir la mer, ce village doit être haut perché, c'est joli en tout cas. J'ai bien aimé la vidéo avec le drone et j'ai remarqué qu'il y avait de la vie à Muna, on voit des personnes qui sans doute restaure une maison (je pense)

    Je ne sais pas qu'elle est la situation en Corse, mais ici en Belgique, le covid continue à faire des ravages ... on vient à nouveau de fermer tous les bars, cafés et restaurants pour une durée d'un mois. Je crois qu'on est parti pour longtemps avec ce virus !!!

    Bonne semaine à toi et portes bien.

    Mamytine

      • Mardi 20 Octobre 2020 à 09:47

        Coucou Mamytine,

        Lorsque je suis allée visiter ce petit village isolé, il ne restait qu'un habitant à l'année. Super sympa ce monsieur avec qui j'avais parlé longuement, c'était en 2014. Il faudrait q j'y retourne. L'été il y a plus de monde car certaines maisons sont occupées les beaux jours venus.

        La Corse a une recrudescence de gens atteints de la covid. Masque presque partout et distanciation fortement recommandée mais il y a toujours des réfractaires. En règle générale, la 2èmevague est sur la France comme en Belgique.

        Prends bien soin de toi et des tiens !!! Soyez prudents !!!

        Bonne journée, gros bisous, à bientôt Mamytine.

        Maite

         

    15
    Lundi 19 Octobre 2020 à 17:46

    Bonjour Maïté.

    L'automne colore les arbres et les paysages mais il faut vite en profiter car le froid et le temps pluvieux vont tout déshabiller !

    Bonne soirée.

    Gilbert et Bernadette

     

    14
    Lundi 19 Octobre 2020 à 17:01

    Coucou la Corse :) jolie balade dans la Corse du bas :) , sympa la vue de la fenêtre happy , bonne soirée à toi , amitiés d'Auvergne :) 

    13
    Lundi 19 Octobre 2020 à 13:18

    La vue est superbe et les paysages aussi belle vidéo et chants corses sublimes j'adore !

    Bonne semaine à toi, bisous !

     

    12
    Lundi 19 Octobre 2020 à 13:13

    Le survol par drone est très beau et donne une idée préçise de ce superbe endroit. Et dire que de là haut on voyait le mer...... alors que l'on est perdu dans le Cruzzini.

    Bonne semaine.

    11
    Lundi 19 Octobre 2020 à 11:38

    bonjour Maité , ah oui il y a une sacré vue de la haut et que de belles montagnes ! 

    un petit paradis qui se méritte !! , on doit s'en rappeller +++ quand on repart

    merci tes photos sont magnifiques !  quelle nature  et avec le dronne waouh !!!

    gros bisous A+

    10
    Lundi 19 Octobre 2020 à 11:34

    Bonjour ma Corsinette !

    Tu fais de très belle ballades et superbes photos !

    Merci du partage !

    Gros bisous !

    9
    Lundi 19 Octobre 2020 à 10:54

    Des paysages que j'A D O R E !

    8
    Lundi 19 Octobre 2020 à 09:56

    Bonjour Maïté

    Magnifiques paysages corses ! j'ai bien aimé aussi la vidéo .

    Bonne semaine  bises 

    7
    Lundi 19 Octobre 2020 à 09:21

    Bonjour Maïté,

    Que tes photos sont belles !

    C'est un vrai régal. La Corse est vraiment très belles. Des paysage magnifiques

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    6
    Lundi 19 Octobre 2020 à 09:13

    Bonjour Cœur de Corse

    J'aime bien la photo 3, on dirait un monstre sortant de terre avec ses dents acérées.

    Bon c'est mon imagination (sourire).

    Bises de nous deux + 1

    Chris et Mary

    5
    Lundi 19 Octobre 2020 à 08:40

    Coucou Maïté 

    Superbe tout simplement 

    Bises et bonne journée

    4
    Lundi 19 Octobre 2020 à 07:53

    Magnifiques ces photos merci pour la découverte !!!

    Bonne journée, bisous

    3
    Robert
    Lundi 19 Octobre 2020 à 02:09
    Robert

    Encore une belle série. Merci!

    2
    Lundi 19 Octobre 2020 à 00:08

    De toute beauté cette page 

    Ouverture sur la nature 

    Merci 

    Lundi 19 octobre 2020

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :