• A travers l'arche

     

    Gif du net. Merci à son auteur.

     

    C'était hier 29 mai 2014 à Sant'Antonino - Corse

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Sant'Antonino_(Haute-Corse)

    La photo N/B n'est pas retouchée avec un logiciel mais tout simplement convertie avec mon APN.

     

     

    Gif du net. Merci à son auteur.

     

     

    Église de l'Annonciation - Sant'Antonino - 29 mai 2014

    Église de l'Annonciation - Sant'Antonino - 29 mai 2014

     

    Bon week-end à tous à lundi !

     

    Gif du net. Merci à son auteur.

    « NénupharsGentil coquelicot mesdames...... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    23
    Lundi 2 Juin 2014 à 17:01

    Chère Maïté,

    Magnifiques ces photos, un bel endroit que nous connaissons, nous y étions allés il y a deux ans. J'aime beaucoup aussi la photo noire et blanc. Bien sûr, ce serait mieuix s'il n'y avait pas de voitures, mais là c'est un peu trop demandé.

    Nous allons bien, ce matin jacky a tondu tout le terrain bas et haut et moi j'ai fait toutes les bordures, nous avons commencé à 8 h 30 et terminé à 12 h, ensuite la douche a été la bienvenue.

    Je te souhaite une belle soirée,

    Les deux lotois t'embrasse bien fort.

    Nicole

    22
    Dimanche 1er Juin 2014 à 12:51

    Très joli cadrage Maité et aussi bien en N et B qu'en couleur.

    Bon dimanche et mille bisous

    chatou

    21
    Dimanche 1er Juin 2014 à 11:14

    Très bel effet, j'aime beaucoup.

    Merci pour le partage.

    Bisous et bonne journée !

    20
    Samedi 31 Mai 2014 à 23:07

    Bonsoir Maité,

    J'aime beaucoup cette photo en noir et blanc.

    Cela change beaucoup, par rapport à la couleur.

    Bon week-end àtoi,

    bisous.Aimée

    19
    Samedi 31 Mai 2014 à 19:19

    superbe tout cela, j'aime beaucoup l'arche en pierre

    bon dimanche à toi

    bisous

    18
    Samedi 31 Mai 2014 à 17:05

    Merci pour cette belle arche, j'ai adoré San Antonino de Balagne si incroyablment perché nous avons une jolie photo de la première fois que nous sommes allés en Corde ensemble avec Christian !

    Bisous Corsinette !

    17
    Samedi 31 Mai 2014 à 16:11

    bisous

    sylvie

    16
    luce
    Samedi 31 Mai 2014 à 15:28

    Coucou Maite,

    Je t'avoue préférer la couleur qui donne de la gaité dans ce paysage. Entourée de cette arche, elle se détache bien sous le ciel. Oui, dommage que ces voitures gâchent un peu la perspective.

    J'espère que tu passes un bon week-end sans ce vent qui décorne tout ce qui dépasse, mais tu ne risques rien je pense! Je plaisante encore mais tu me connais!

    Bise du samedi chère maité lointaine. A lundi j'espère...

    15
    Samedi 31 Mai 2014 à 11:00

    Bonjour Maïté ta photo en noir et blanc je la trouve magnifique passe une belle journée Domi

    14
    Samedi 31 Mai 2014 à 07:48

    Bonjour  Maite .
    Je vois que toi aussi tu te lances dans le nouveau,le different . C'est pas mal ce noir est blanc sur ta belle photo.
    Si tu es comme moi ,
    Je veux tout comprendre et tout essayer,Tu crois que c'est un problème ?
    Bon Week-End  douce amie .
    Bisous des US .
    Nicole .

    13
    Vendredi 30 Mai 2014 à 22:12

    bonsoir maité  magnifiques photos tres joli aussis en noir les autres eglises aussis sont belles passe un bon week end bisessssssssss

    12
    Vendredi 30 Mai 2014 à 21:29

    je ne saurai dire laquelle est la plus belle

    Passe une agréable soirée Maïté

    Bisous

    11
    Naturaimer
    Vendredi 30 Mai 2014 à 21:18

    je te souhaite un très bon week-end.

    Amitiés maité

    Mary

    10
    Vendredi 30 Mai 2014 à 19:28

    Pas mal en noir et blanc ! J'ai toujours aimé. Bises.Bon week-end FRANCOISE

    9
    Vendredi 30 Mai 2014 à 19:27

    Superbes cadrages ... bravo!

    Je préfère celle en couleurs

    8
    Vendredi 30 Mai 2014 à 18:44

    Bonjour Maïté, 

    Pardonne moi j'ai des problèmes avec ma connection.
    Je préfère quand même la photo en couleurs, bien qu'en noire et blanc elle soit très bien réussie.
    Bon week end et de très grosses bises.
    Josiane

    7
    Vendredi 30 Mai 2014 à 16:44

    Bonjour Maïté.

    L'orage menace mais, ça tient pour le moment !

    Avec tes deux photos identiques noir et blanc et couleur, tu peux faire facilement un montage au survol.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    6
    Vendredi 30 Mai 2014 à 15:11

    Les deux versions sont superbes, très jolies photos bisous !

    Bon vendredi !

    5
    Vendredi 30 Mai 2014 à 15:10

    C'est superbe ma Corsinette !
    Gros bisous !

     

    4
    Vendredi 30 Mai 2014 à 14:23
    chantal33300

    très jolies photos. J'aime dans les deux versions. Bisous et bon aprés midi

    3
    anto
    Vendredi 30 Mai 2014 à 14:18
    anto

    Salut Maité 

    Concernant le stationnement ce n'est pas l'endroit ideal mais pour qui connait le village difficile de faire autrement 

    bon weekend  bise

    2
    Vendredi 30 Mai 2014 à 13:41

    bonjour MAité , elles ont chacune leur beauté !  

    une belle prise de vue j'aime ++++

    gros bisous bon week-end  A+

    amicalement 

    1
    Vendredi 30 Mai 2014 à 13:01

    La photo serait encore plus belle sans les voitures 

    C'est souvent que j'enrage sur les voitures garées devant les monuments, les fontaines, quel dommage !

    Belle journée à toi glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :